| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 21:47:23 ![]() ![]() |
gebreugg | euh...y a pas de sub hein.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-08-2008 à 00:44:47 |
gilou Modosaurus Rex |
Donc réalistes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
non, de dears
"houston, nous avons un problème" Message édité par misato le 30-08-2008 à 02:05:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
best "WTF-moment" ever. ma plus grosse poilade devant cette série. et je crois que la citation a changé, depuis et +1 pour kyon. d'ailleurs, en fait, cette série, c jamais l'histoire que d'une ahurie et d'un gros kyon (IWH 1400 aussi Message édité par misato le 30-08-2008 à 02:05:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | Je me relance dans Hunter X hunter. J'avais arrêté il y a qq années faute de sub. J'avais pas mal accroché |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:19:40 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est sûr que Xam'd --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 15:10:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 15:12:11 ![]()
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 15:20:41 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
62+8+8+14 si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-08-2008 à 15:53:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
Draikins Spiral Knight |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Lucky Star 01 terminé : très déçu Message cité 5 fois Message édité par Kirvel le 30-08-2008 à 19:30:33 --------------- MyAnimeList |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Talen Wish upon a star |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai cru comprendre que c t marrant parce que c t nawak, mais c du nawak style Hare/Guu ? Excel Saga ? Azumanga ? autre ?
--------------- MyAnimeList |
Talen Wish upon a star |
|
Message édité par Kirvel le 30-08-2008 à 19:47:37 --------------- MyAnimeList |
aline2003 |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 21:07:10 ![]() J'viens de me maté les deux premiers épisodes de Gurren Lagann, je suis pas fan pour l'instant |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |