| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 21:09:42 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le principe de l'anime c qu'au fur et à mesure de l'anime ça monte, ça monte, Ca Monte, CA MONTE, GRAGRBABGBBLL --------------- MyAnimeList |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca existe une sorte de best of d'OST? |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 22:51:06 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 23:32:48 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bah j'en ai déjà pas mal de ceux là, mais je vais continuer, j'aime bien Edit : un chtit coup de ni***sei et hop Message édité par Nirwan le 30-08-2008 à 23:36:34 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:34:27 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Birdy 9
Message édité par gebreugg le 31-08-2008 à 07:43:30 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Talen Wish upon a star | rah j'allais la faire |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Draikins Spiral Knight |
e-TE |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2eps de retard sur Code Geass, je vais attendre qu'ils aient tout diffuser je pense --------------- Aloha |
e-TE | ca prend une sacrée tournure la |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Code Geass R2 part en cacacuette plus on s'approche de la fin, quel dommage.
|
MireilleTrunks Darling ! | Rhâ me dites pas que ça devient nul, je regarde le 21 ce soir |
aline2003 | grave, j'attendais que la S2 se termine pour l'attaquer, fachier si ça devient naze |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ah ben la voilà la bonne raison pour pas me forcer à regarder du clamp-chara --------------- MyAnimeList |
MireilleTrunks Darling ! |
|
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | c'est même pas une question de scénario, c'est la gueule des persos putin --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 11:06:06 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! | Il rentre très bien dans le contexte, cmb |
aline2003 | c'est dommage de s'arrêter là, faut juste le voir comme un style, surtout qu'il a le mérite d'être maitrisé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |