| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
le style graphique, c'est surtout les pages vertes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 19:26:48 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Les 2 premiers épisodes de Tenmaku no Jaadugar --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tarteens | Retour de Mushoku Tensei, avec un focus sur Eris Et Black Torch a l'air sympa, on verra la suite si c'est tjr aussi intéressant --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Insanity13649 |
Excellent boulot de Science Saru encore effectivement, c'était très beau. Et très triste. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | j'approuve les avis, comme espéré c'est vraiment propre Jaadugar --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | La saison 2 de Dungeon Meshi, c'est pour l'automne 2027 (en même temps que Frieren). Va falloir être patient --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Enfin vu kimetsu no yaiba Infinity Castle. Autant la première partie est incroyable, autant ça traîne en longueur à la fin : 40 min de backstory d'un méchant c'est quand même un peu beaucoup. Bizarre la structure du film au final. Par contre quand ça envoie, ça envoie. --------------- >>>FEED<<< |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 13:03:15 ![]() ![]() |
DVN | Le retour des poseurs pour ce mois : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morgoth So the world might be mended. | Holala, ce pilote pour Sayonara Lara Sinon, dans les sorties du jour, j'ai malheureusement été déçu par le 1er Sparks of Tomorrow. C'est joli hein et l'univers a l'air cool mais j'ai accroché à aucun des personnages qui ressemblent plus à des caricatures qu'autre chose et puis j'ai pas du tout aimé tous ces passages en SD. A voir ce que ça donne. Let's Go Kaikigumi m'a bien fait marrer avec son humour absurde et son côté fantastique rétro. Mais c'est juste mon goût de merde, j'irais pas conseiller ça à qui que ce soit Et Seihantai a repris ! Les dimanches matins radieux sont de retour Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-07-2026 à 20:54:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D. |
visuellement superbe, entre Jaadugar et Lara on est gâté cette saison j'ai vu aussi Tetsunabe no Jan/Iron Wok Jan, du culinaire nekketsu plutôt bien foutu y'a tellement à mater cette saison, difficile de suivre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-07-2026 à 01:49:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
En nouveauté, y'a aussi Kore Kaite Shine qui m'a fait une excellente impression. La passion que voue la MC pour le manga est un véritable plaisir à voir et elle a déjà réussi à m'arracher une larme à la fin du 1er épisode. En plus, ça se passe sur une île perdue donc bonus cambrousse. Ils peuvent quand même faire un aller-retour rapide au Comitia à Tokyo donc c'est pas si perdu que ça mais bon, on a le meilleur des 2 mondes on va dire World Is Dancing pourrait être intéressant aussi. La manière dont a été animée la danse de la fille à la fin était euh... brute ? Et Grow Up Show pour ma dose de CGDCT Et oui, très bon retour de Mushoku Tensei avec un double épisode. Un des très rares isekai power fantasy que je supporte Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 06-07-2026 à 08:40:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je suis dépassé par la production. Pourtant, j'ai l'impression de faire une sélection assez rigoureuse. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-07-2026 à 10:06:13 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Et on dirait que ça va pas s'arranger dans le futur :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En général j'arrive à trouver une dizaine d'animés par saison qui m'intéressent et j'en laisse tomber quelques uns en cours de route. Message édité par brown paper bag le 06-07-2026 à 11:22:11 --------------- Eponyme |
kyouray 2D. |
j'ai bien apprécié aussi le côté cambrousse, ça fait toujours mouche chez moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DVN |
beretta93 | Purée moi si j'arrive à suivre 2-3 anime par saison c'est le Pérou... Et la plupart je les regarde sur mon tel dans le train... --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 06-07-2026 à 15:36:05 --------------- Feedback |
ogsvart_ | Comme sac en papier perso, je dirais une bonne dizaine par saison, avec une petite moitié qui finira drop, et avec du backlog à faire/finir, c'est chaud oui |
beretta93 | Franchement JJK si j'avais su comment ça finit j'aurais attendu la prochaine saison pour pouvoir enchaîner. C'est clairement pas une saison complète. --------------- >>>FEED<<< |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais ils sortent un film Apothicary Diaries: https://www.youtube.com/watch?v=HP5wg0kTh54
Morgoth So the world might be mended. | Ce 2ème épisode de World is Dancing --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
Insanity13649 |
Miyuki Sawashiro magnifique encore. |
DVN |
Morgoth So the world might be mended. | J'avoue volontiers beaucoup aimer ce médium et me montrer indulgent à son égard --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |