Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3476  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74950683
kyouray
2D.
Posté le 04-07-2026 à 19:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Panem a écrit :

Anime annonce pour The guy she was interested in wasnt a guy at all, a.k.a. "The Green Yuri" qui s'est fait connaître pour son style graphique très reconnaissable et ses references musicales rock

https://www.youtube.com/watch?v=qWJo5abhQ08

le style graphique, c'est surtout les pages vertes  :whistle:  
j'ai lu les tomes édités chez nous, c'est gentillet et le yuri me touche pas plus que ça mais il s'en dégage une certaine atmosphère. Très curieux de cette adaptation car non seulement ils semblent avoir acquis les droits pour les ref musicales (y'a Nirvana pour l'opening ) mais y'a Masashi Ishihama aux commandes, il a excellé récemment avec Horimiya dans le genre romance/tranche de vie mais j'aimerais bien qu'il aille dans quelque chose de plus stylisé comme sur ses autres travaux (notamment le jeu sur les couleurs) et exploiter le côté verdâtre de l'oeuvre

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 19:26:48  profilanswer

n°74951062
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 04-07-2026 à 20:11:16  profilanswer

Les 2 premiers épisodes de Tenmaku no Jaadugar :love:  
Bon, c'est un peu déprimant quand même :o
Encore un anime historique qui chante les louanges du savoir, c'est un genre dont je suis toujours preneur !
En plus, c'est super beau avec son propre style et les musiques sont parties pour être magnifiques. Tout le passage en Iran était magique mais bon, c'est pas pour rien que le titre anglais est "A Witch in Mongolia" donc on va sûrement changer de cadre pour le reste.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74951324
tarteens
Posté le 04-07-2026 à 20:44:54  profilanswer

Retour de Mushoku Tensei, avec un focus sur Eris
Ça reprend en douceur.

Et Black Torch a l'air sympa, on verra la suite si c'est tjr aussi intéressant

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°74951446
Insanity13​649
Posté le 04-07-2026 à 20:55:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

Encore un anime historique qui chante les louanges du savoir, c'est un genre dont je suis toujours preneur !
En plus, c'est super beau avec son propre style et les musiques sont parties pour être magnifiques. Tout le passage en Iran était magique mais bon, c'est pas pour rien que le titre anglais est "A Witch in Mongolia" donc on va sûrement changer de cadre pour le reste.

Excellent boulot de Science Saru encore effectivement, c'était très beau. Et très triste.  :cry:

n°74951779
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2026 à 21:51:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Les mongols vont jouer les précurseurs de Trump

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74955758
kyouray
2D.
Posté le 05-07-2026 à 03:01:01  profilanswer

j'approuve les avis, comme espéré c'est vraiment propre Jaadugar [:implosion du tibia]  
je m'attendais à quelque chose plus léger néanmoins :whistle:  

Mushoku Tensei et Yomi no Tsugai redémarrent fort aussi :bounce:

---------------
n°74956226
Morgoth
Posté le 05-07-2026 à 10:30:45  profilanswer

La saison 2 de Dungeon Meshi, c'est pour l'automne 2027 (en même temps que Frieren). Va falloir être patient :o
https://delicious-in-dungeon.com/assets/news/207.webp (cliquez pas si vous avez pas vu la 1ère saison, ça spoile)

Sinon, toujours chez Trigger.
Après Gurren Lagann, Kill la Kill et Promare, Hiroyuki Imaishi et Kazuki Nakashima ont un 4ème projet sur le feu mais là aussi, c'est pas pour tout de suite.
Promare m'avait pas particulièrement convaincu mais je reste très curieux :D
監督:今石洋之×脚本:中島かずき 第4弾作品 制作発表コメント
https://i.ytimg.com/vi/61MpZ0pzqH0/maxresdefault.jpg

Et côté Cloverworks cette fois (même si le réal est également un ancien de Gainax :D), GROTESQQQUE a enfin droit à un trailer :
映画『GROTESQQQUE-グロテスク-』本予告|11月6日(金)公開
https://i.ytimg.com/vi/s4dAQP5MlCs/maxresdefault.jpg
Si ça semble complètement incohérent, c'est normal. Ca sera un film divisé en 3 segments différents (d'où les 3 Q dans le titre j'imagine [:logicsystem360:5])
J'espère que ça sera aussi fun que ça a l'air stylé :D

---------------
n°74956520
beretta93
Posté le 05-07-2026 à 11:57:48  profilanswer

Enfin vu kimetsu no yaiba Infinity Castle. Autant la première partie est incroyable, autant ça traîne en longueur à la fin : 40 min de backstory d'un méchant c'est quand même un peu beaucoup. Bizarre la structure du film au final.

Par contre quand ça envoie, ça envoie.  [:toyoyost:2]

---------------
>>>FEED<<<
n°74956536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-07-2026 à 12:03:20  profilanswer

kyouray a écrit :

j'approuve les avis, comme espéré c'est vraiment propre Jaadugar [:implosion du tibia]
je m'attendais à quelque chose plus léger néanmoins :whistle:

Mushoku Tensei et Yomi no Tsugai redémarrent fort aussi :bounce:

J'allais le dire
Autant le début de saison était un peu poussif mais depuis ils ont enfin trouvé le bon rythme !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74956706
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2026 à 13:03:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'allais le dire
Autant le début de saison était un peu poussif mais depuis ils ont enfin trouvé le bon rythme !

Pareil, le début du nouvel arc envoie la purée. Je me suis régalé.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-07-2026 à 13:03:15  profilanswer

n°74956975
DVN
Posté le 05-07-2026 à 14:46:35  profilanswer

Le retour des poseurs pour ce mois :  

TVアニメ『BLEACH 千年血戦篇-禍進譚-』ファイナルPV|2026.7.25 sat 23:00 ON AIR

https://i.ytimg.com/vi/IJONbpfIlUg/maxresdefault.jpg

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74958812
Morgoth
Posté le 05-07-2026 à 20:53:17  profilanswer

Holala, ce pilote pour Sayonara Lara [:hide]
Ça réutilise à merveille l'histoire de la Petite Sirène pour raconter une suite à sa sauce (à base d'isekai en 2026, quelle originalité :o)
Mais vraiment, le côté conte de fée est superbement bien rendu dans ce magnifique 1er épisode. Et après avoir réutilisé tous les moments forts du conte que tout le monde connait, ça nous donne un aperçu juste comme il faut de ce qui va suivre pour nous donner envie de voir la suite :love:

Sinon, dans les sorties du jour, j'ai malheureusement été déçu par le 1er Sparks of Tomorrow. C'est joli hein et l'univers a l'air cool mais j'ai accroché à aucun des personnages qui ressemblent plus à des caricatures qu'autre chose et puis j'ai pas du tout aimé tous ces passages en SD. A voir ce que ça donne.

Let's Go Kaikigumi m'a bien fait marrer avec son humour absurde et son côté fantastique rétro. Mais c'est juste mon goût de merde, j'irais pas conseiller ça à qui que ce soit :D

Et Seihantai a repris ! Les dimanches matins radieux sont de retour [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 05-07-2026 à 20:54:11

---------------
n°74959458
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-07-2026 à 22:16:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pareil, le début du nouvel arc envoie la purée. Je me suis régalé.

:jap:

---------------
n°74961180
kyouray
2D.
Posté le 06-07-2026 à 01:47:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

Holala, ce pilote pour Sayonara Lara [:hide]
Ça réutilise à merveille l'histoire de la Petite Sirène pour raconter une suite à sa sauce (à base d'isekai en 2026, quelle originalité :o)
Mais vraiment, le côté conte de fée est superbement bien rendu dans ce magnifique 1er épisode. Et après avoir réutilisé tous les moments forts du conte que tout le monde connait, ça nous donne un aperçu juste comme il faut de ce qui va suivre pour nous donner envie de voir la suite :love:

visuellement superbe, entre Jaadugar et Lara on est gâté cette saison [:hpfan]

j'ai vu aussi Tetsunabe no Jan/Iron Wok Jan, du culinaire nekketsu plutôt bien foutu [:alexfly]
mais ça donne faim :o

y'a tellement à mater cette saison, difficile de suivre [:maman_de_galles:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 06-07-2026 à 01:49:33

---------------
n°74961849
Morgoth
Posté le 06-07-2026 à 08:38:40  profilanswer

kyouray a écrit :

y'a tellement à mater cette saison, difficile de suivre [:maman_de_galles:4]

Ma pré-sélection contenait quelque chose comme 20-25 anime, j'ai du refaire un tri supplémentaire parce qu'il y en avait bien trop [:lesadfrog]

En nouveauté, y'a aussi Kore Kaite Shine qui m'a fait une excellente impression. La passion que voue la MC pour le manga est un véritable plaisir à voir et elle a déjà réussi à m'arracher une larme à la fin du 1er épisode. En plus, ça se passe sur une île perdue donc bonus cambrousse. Ils peuvent quand même faire un aller-retour rapide au Comitia à Tokyo donc c'est pas si perdu que ça mais bon, on a le meilleur des 2 mondes on va dire :D

World Is Dancing pourrait être intéressant aussi. La manière dont a été animée la danse de la fille à la fin était euh... brute ? :o Ça sera peut-être un chouïa trop arty pour moi, que ça soit visuellement ou scénaristiquement, mais ça vaut clairement le coup d'essayer. Ça m'a rappelé The Elusive Samurai qui reprendra cette saison aussi.

Et Grow Up Show pour ma dose de CGDCT :o Le fait que ça se passe dans un cirque dans les années 50-60 a attiré mon attention, même si ça saute pas aux yeux parce que les persos ont l'air moderne. En tout cas, la MC a son caractère :whistle: Son côté brute de décoffrage me rappelle Mayonaka Punch, en plus sage quand même.

Et oui, très bon retour de Mushoku Tensei avec un double épisode. Un des très rares isekai power fantasy que je supporte :D Mais même dans ce genre, j'ai aussi Yojou Senki de prévu cette saison.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 06-07-2026 à 08:40:41

---------------
n°74962267
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2026 à 10:05:45  profilanswer

Perso, je suis dépassé par la production. Pourtant, j'ai l'impression de faire une sélection assez rigoureuse.
Je n'ai toujours pas bouclé la saison précédente et il y a déjà plein de nouveautés qui semblent très chouettes.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-07-2026 à 10:06:13

---------------
Eponyme
n°74962576
Morgoth
Posté le 06-07-2026 à 11:03:17  profilanswer

Et on dirait que ça va pas s'arranger dans le futur :
Toho announces shift to “anime mass production phase” amidst increasing demand. Aiming to reach quota of 30 seasons per year by 2032 - AUTOMATON WEST

Ça annonce un avenir radieux pour ce media, que ce soit côté spectateurs ou animateurs :o

---------------
n°74962581
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2026 à 11:04:14  profilanswer

Et avec plein d'isekais, j'espère :o

---------------
Eponyme
n°74962595
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2026 à 11:05:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je suis dépassé par la production. Pourtant, j'ai l'impression de faire une sélection assez rigoureuse.
Je n'ai toujours pas bouclé la saison précédente et il y a déjà plein de nouveautés qui semblent très chouettes.

:lol: autant j'ai trop serré la vis et c'est pas tout les ans que je trouve un truc qui m'interesse, autant toi t'es trop bon public [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74962655
DVN
Posté le 06-07-2026 à 11:15:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ma pré-sélection contenait quelque chose comme 20-25 anime, j'ai du refaire un tri supplémentaire parce qu'il y en avait bien trop [:lesadfrog]

[:nicarao]  

Mes listes dépassent jamais 4 ou 5 animes à tout casser.

[:tim_coucou:1]

---------------
n°74962689
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2026 à 11:20:57  profilanswer

En général j'arrive à trouver une dizaine d'animés par saison qui m'intéressent et j'en laisse tomber quelques uns en cours de route.
Mais c'est déjà trop, en fait [:bakk38]
Surtout s'il y a du backlog. Fireforce m'a mis en retard pendant la saison précédente :d

Message édité par brown paper bag le 06-07-2026 à 11:22:11

---------------
Eponyme
n°74963100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-07-2026 à 12:15:59  profilanswer

DVN a écrit :

Par an?

---------------
n°74963141
kyouray
2D.
Posté le 06-07-2026 à 12:23:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

En nouveauté, y'a aussi Kore Kaite Shine qui m'a fait une excellente impression. La passion que voue la MC pour le manga est un véritable plaisir à voir et elle a déjà réussi à m'arracher une larme à la fin du 1er épisode. En plus, ça se passe sur une île perdue donc bonus cambrousse. Ils peuvent quand même faire un aller-retour rapide au Comitia à Tokyo donc c'est pas si perdu que ça mais bon, on a le meilleur des 2 mondes on va dire :D

j'ai bien apprécié aussi le côté cambrousse, ça fait toujours mouche chez moi :D

---------------
n°74963142
DVN
Posté le 06-07-2026 à 12:23:23  profilanswer

Me semble qu'on parle de saison non ?

---------------
n°74963463
beretta93
Posté le 06-07-2026 à 13:17:26  profilanswer

Purée moi si j'arrive à suivre 2-3 anime par saison c'est le Pérou... Et la plupart je les regarde sur mon tel dans le train...

---------------
>>>FEED<<<
n°74964552
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 06-07-2026 à 15:35:52  profilanswer

DVN a écrit :

Le retour des poseurs pour ce mois :

J'ai pas suivi et je sais plus où s'arrêtait la saison précédente, on va enfin avoir la fin ou ce n'est que la 3ème partie de l'intro de la 3ème saison (partie 2) ?

Message édité par SupaPictave le 06-07-2026 à 15:36:05

---------------
Feedback
n°74964632
DVN
Posté le 06-07-2026 à 15:46:41  profilanswer

Aucune idée pour la fin mais ça s'arrêtait sur un climax où celui qui perd reprend le dessus avant de reperdre pour reprendre le dessus pour reperdre avant de gagner ou vraiment perdre.

Ca dépend si t'es le gentil ou le méchant.

[:zedlefou:1]

---------------
n°74964826
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 16:12:53  profilanswer

Comme sac en papier perso, je dirais une bonne dizaine par saison, avec une petite moitié qui finira drop, et avec du backlog à faire/finir, c'est chaud oui  [:bakk38]

n°74965095
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-07-2026 à 16:50:19  profilanswer

J'ai des séries AAA en retard de deux saisons (genre pas fini JJK) et de la dernière aussi, j'ai aussi trop cette saison, mais pareil je vais en drop plus de la moitié à coup sûr :o

---------------
ray=out
n°74965112
beretta93
Posté le 06-07-2026 à 16:53:11  profilanswer

Franchement JJK si j'avais su comment ça finit j'aurais attendu la prochaine saison pour pouvoir enchaîner. C'est clairement pas une saison complète.

---------------
>>>FEED<<<
n°74965916
Morgoth
Posté le 06-07-2026 à 18:45:42  profilanswer

DVN a écrit :

4 ou 5, ça couvre tout juste les suites cette saison :o
Après, j'essaie de rester assez large dans ma pré-selection pour essayer de pas rater un truc qui pourrait potentiellement être bon. Mais là, c'était trop :D

---------------
n°74965977
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-07-2026 à 19:01:29  profilanswer

DVN a écrit :

Me semble qu'on parle de saison non ?

C'est pas clair :O

---------------
n°74966099
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-07-2026 à 19:25:05  profilanswer

beretta93 a écrit :

Franchement JJK si j'avais su comment ça finit j'aurais attendu la prochaine saison pour pouvoir enchaîner. C'est clairement pas une saison complète.

Arf, au pire je mets de côté pour la prochaine? si c'est pas dans 2 ans :o

---------------
ray=out
n°74966270
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-07-2026 à 19:54:16  profilanswer

gilou a écrit :

Yani Neko, c'est Nekomimi x Fan service...
A+,

A part la scene avec le proprio pervers j'ai pas spécialement vu de fanservice :o

A moins que le [:caleb2000] ça soit ton truc ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74966370
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-07-2026 à 20:17:52  profilanswer

Ah mais ils sortent un film Apothicary Diaries: https://www.youtube.com/watch?v=HP5wg0kTh54
C'est pas un récap de la série :o

---------------
ray=out
n°74966371
Morgoth
Posté le 06-07-2026 à 20:17:52  profilanswer

Ce 2ème épisode de World is Dancing [:kebab_frite:1]  
Je comptais enchainer avec la suite de Grand Blue mais la transition risque d'être bien trop brutale :o

---------------
n°74966383
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-07-2026 à 20:20:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je comptais enchainer avec la suite de Grand Blue mais la transition risque d'être bien trop brutale :o

quelle synchro :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527418

---------------
ray=out
n°74966409
Insanity13​649
Posté le 06-07-2026 à 20:28:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Miyuki Sawashiro magnifique encore.

n°74966429
Morgoth
Posté le 06-07-2026 à 20:33:46  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/21430/20260706-203122-491d703c-17b8-4d6e-894b-cccda77d0822.21430.pic.gif

Insanity13649 a écrit :

Miyuki Sawashiro magnifique encore.

Clair, c'est pas pour rien qu'elle est ma seiyuu préférée depuis des années
(spoil World is Dancing ep2)

Spoiler :

Mais on l'a déjà perdue :cry:

---------------
n°74966446
DVN
Posté le 06-07-2026 à 20:37:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

4 ou 5, ça couvre tout juste les suites cette saison :o
Après, j'essaie de rester assez large dans ma pré-selection pour essayer de pas rater un truc qui pourrait potentiellement être bon. Mais là, c'était trop :D

Je suis bien plus difficile faut croire.  :whistle:

---------------
n°74967149
Morgoth
Posté le 06-07-2026 à 21:50:44  profilanswer

J'avoue volontiers beaucoup aimer ce médium et me montrer indulgent à son égard :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3476  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)