| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pulsar- | Reprise du message précédent : En fait si ta connexion internet est supérieur à du 3.5 mbits il n'y a pas de buffering et la vidéo se lance instantanément. Enfin bref. Sinon les vrai amv sont ceux où la musique est en accordance avec les mouvements de bouche des personnages comme on peut le voir dans Shounen Bushidou par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 27-08-2007 à 23:40:47 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:40:41 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu utilises un mini player divx sur ton site ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:45:10 ![]()
|
Pulsar- | Ramer ? ca signifie quoi ? --------------- ---- www.photonization.com ---- |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Pulsar- | Désolé pour toi Aline, tu es la seule avec nucl3arfl0 qui m'ayez raconté un cas semblable. Je ne vois pas d'où vient le problème. Ce lecteur web est le même utilisé par beaucoup de sites dont le premier d'entre eux qui est le youtube fonctionnant sous ce lecteur : www.stage6.com
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Draikins Spiral Knight |
|
dje33 |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 01:03:27 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
dje33 |
|
e-TE |
les amv sur hoshi no koe sont pas mal en général un au hasard : http://www.youtube.com/watch?v=N84sAQTj8Ks
Message édité par e-TE le 28-08-2007 à 01:16:39 |
kyouray 2D. | 1er épisode de amaenaide yo vu, ça m'emballe pas plus que ça + fanservice un peu gavant Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-08-2007 à 01:48:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 28-08-2007 à 07:29:00 |
sseb22 It is an awful waste of space |
magnifique chanson (ds Donnie Darko elle depote), belles images
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space | on est bien d'accord (et y en a un qui est pas encore habitue a la nouvelle fonction ds les quotes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
omdebaz bidasse en grève | moi dès que je commence à voir des sous-titres fansubs dans une amv, je zappe direct.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
|
Shiba | Bonjour, Message édité par Shiba le 28-08-2007 à 11:29:00 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 28-08-2007 à 12:27:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz |
|
aline2003 | faut croire que non |
gaymer's Modayrateur | Je te conseille de regarder Gurren après l'ep16 le style deviens moins SD et plus "serieux".
|
bowen_tk | Merci pour ces conseils je vais voir pour recup Rahxephon car sousei j'ai vu je crois.
|
Pulsar- |
bowen_tk | j'avais commencer eureka 7 et pas eu le temps de finir donc je vais voir si j'arrive à les récuperer |
MagicBuzz | Argento Soma. C'est pas vraiment du mecha mais ça s'en rapproche un peu. Moi j'ai trouvé cet anime sublime.
|
misato Clavicula Nox | tiens, bonne idée pour Argento Soma --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pulsar- | J'suis content que mon message sur les amv ait fait parler. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
MagicBuzz | En films excellents de mécha, faut pas poublier les patlabor |
misato Clavicula Nox | qui sont du meme réalisateur que GITS le film --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | sympa l'amv de flcl "mad world" mais bon, pas trop dans le ton de la série... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | Hellsing - jackass, également. (a moins que ca soit water user ? je sais plus) Et pour cowboy, celui sur bittersweet symphony est de loin le meilleur. (selon moi bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par DrJaune le 28-08-2007 à 14:54:36 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |