| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Comme j'ai déposé son usage sur internet, je vais réclamer des royalties me permettant de consommer quotidiennement caviar et champagne avec un harem de top models nymphomanes...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 12:09:41 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 26-08-2007 à 13:13:49 |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
il me semble avoir vu plusieurs fois (surtout pour Juuni Kokki), les coffrets DVD moins chers dans la première FNAC ou ou le premier virgin venu que sur leur site, y compris avec les bons de réduc que j'avais glanné à droite à gauche dans des magazines ou des conventions donc, conseil, évite leur site pour la VPC Message édité par misato le 26-08-2007 à 15:08:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:50:45 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
TRK vient de temps en temps quand même, donc je ne saurais faire ça sauf sur sa demande.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. |
et TRK vient assez souvent, son dernier message sur le forum date d'il y a moins d'une heure Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-08-2007 à 15:53:52 --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Quelque chose dont tu n'as apparement pas la moindre notion... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Il faudrait rassembler les bons liens qu'on connait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mimeo Je suis ton ami | Inuyasha 86 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | arrete de suprimer pour editer bordel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mimeo Je suis ton ami | Pas ma faute si t'es un psychopate de la touche actu --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aline2003 |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aline2003 | txs |
Zaib3k |
omdebaz bidasse en grève | adjugé --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Uniquement par une longue soirée d'hiver ou on n'a rien de mieux a visionner.
e-TE | merci gilou d'avoir conseillé Moonlight Mile ! c'est vraiment bon la classe si l'iss avait vraiment cette taille la allez, j'attaque le 8
Message édité par e-TE le 26-08-2007 à 23:30:21 |
gilou Modosaurus Rex | GL 22 subbé (a la speedsub sans doute) out...
Message édité par gilou le 27-08-2007 à 01:25:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE | cool |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
Message édité par AGA le 27-08-2007 à 11:23:33 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | bon j'ai enfin recup les ergo proxy.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 27-08-2007 à 13:39:59 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ya un perso qui s'appelle comme ça dans une des séries --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hérétique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai fini Black Lagoon : tres sympa, ce sous-cowboy Bebop (provoc inside --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz | Eva y'a que les derniers épisodes que je trouve sympa. Pas le courrage de me refaire toute la série juste pour 2 ou 3 épisodes |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Zaib3k |
|
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |