| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:45:25 ![]() ![]() |
aline2003 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | lucky star 21 out, avec le meilleur lucky channel qu'il y ait eu depuis le début |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
Pulsar- | J'ai cherché un topic sur les amv sur HFR et je n'ai pas trouvé... Qu'importe, je souhaite vous montrer ce que j'ai fait avant hier sur la base d'un amv existant : zetsumo par AuN Studios. Comme je trouvais la musique à chier et les séquences vidéos interessantes j'ai changé la piste sonore et fait quelques découpes de vidéo pour que ca concorde un peu. Titre : [Naruto] Zetsumo - modif Aussi je ne sais pas si ce concept existe mais je me suis amusé à faire une section "extraits cultes" sur ce même site. Message édité par Pulsar- le 27-08-2007 à 23:32:38 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
aline2003 | Han je te reconnais! t'es le gars qu'est venu vendre son site de vidéo d'intro de JV sur le tomic RPG! |
Pulsar- | Oui ! Mon but n'est pas de faire de la pub, hein; juste partager des vidéos. D'ailleurs le compteur de hits sur chaque fichier le prouve. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 27-08-2007 à 20:05:21 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
gilou Modosaurus Rex |
Rattrapes plutot ton retard sur les Kenichi, on doit en etre au 44.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 27-08-2007 à 20:26:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:21:19 ![]() ![]() |
aline2003 |
t'inquiètes chuis à jour |
Pulsar- |
gilou Modosaurus Rex |
Sayonara Zetsubou Sensei a mater d'urgence alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | GL 22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais les couleurs sont moins jolies, mais je pense que c'est dû à l'intensité des actions. |
aline2003 |
|
aline2003 |
t'as vu le film? (enfin les films, avec celui de Tsubasa Chronicle, ils sont à voir ensemble) Message édité par aline2003 le 27-08-2007 à 20:57:55 |
gaymer's Modayrateur | Oui d'ailleurs c'est le film qui m'a poussé a suivre la serie.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi le rapport en tre Xxxholic et Tsubasa ?
|
aline2003 | http://www.animenewsnetwork.com/en [...] hp?id=8551
|
Draikins Spiral Knight |
|
aline2003 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
aline2003 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
aline2003 | a peu près 1 million de fois mieux
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon ben j'vais me lancer alors |
gaymer's Modayrateur | Tsubasa j'ai bien aimé la saison 1, mais a partir de la 2 ça m'a soulé l'histoire est allongée et lente et en lus elle est moche graphiquement comparée a la 1 ou y avait de très beaux episodes, d'ailleurs la moitié fin de la saison 2 est naze graphiquement donc j'ai zappé
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 27-08-2007 à 22:09:50 |
|
omdebaz bidasse en grève |
Message cité 2 fois Message édité par omdebaz le 27-08-2007 à 23:00:54 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Pulsar- | Ca fait plaisir de voir qu'on m'accorde un peu d'attention sur ce topic.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
|
ganellon - | de toute façon le meilleur amv c'est celui-ci http://fr.youtube.com/watch?v=q84kJbVYxJA
|
gilou Modosaurus Rex |
Pin Pon!
aline2003 |
j'aime pas les AMV à la base mais j'ai quand même essayé de les regarder, sauf que le plugin qui se lance rame sa mère, alors a n'est pas regardable, donc j'ai laissé tomber, désolée
|
aline2003 |
|
Pulsar- | Le plugin qui rame ? En fait si ta connexion internet est supérieur à du 3.5 mbits il n'y a pas de buffering et la vidéo se lance instantanément. Enfin bref. Sinon les vrai amv sont ceux où la musique est en accordance avec les mouvements de bouche des personnages comme on peut le voir dans Shounen Bushidou par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 27-08-2007 à 23:40:47 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |