| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-10-2025 à 22:54:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 22:53:51 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 09-10-2025 à 23:07:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 09-10-2025 à 23:40:51 --------------- One play at a time. |
salsifi34 |
Ça augmente par palier de 10€ par km/h dépassé là bas ? Ça pourrait calmer quelques Fangio ici --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vigneuxamsterdam |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco | 2 morts sur les routes autour de chez moi en 24h. Un motard qui a perdu le contrôle et s'est pris un poteau électrique, et une cycliste qui s'est faite percuter par un octogénaire "qui ne l'avait pas vue" (l'enquête est en cours, mais la cycliste a été percutée a un croisement ou la piste cyclable était prioritaire et la voie auto avait un stop, donc quand même peu de doute sur le résultat) Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 10-10-2025 à 13:20:27 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:17:09 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | topic faits divers --------------- One play at a time. |
StreneSaco |
Je "milite" pour que cyclistes/automobilistes/motards, etc... puissent circuler en sécurité et en se respectant. Ce ne sont que des moyens de transports, mais ça monte un peu trop a la tête de certains. Dès que l'on parle de cyclistes ici, ça part très très vite dans les tours malheureusement. Message cité 5 fois Message édité par StreneSaco le 10-10-2025 à 14:58:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je sors tous les jours de la semaine, avec les enfants qui sont aussi sur leur vélo, pour aller à l'école etc. Pluie ou pas. Faut vraiment qu'il tombe beaucoup de pluie et qu'on soit pressé pour qu'on hésite à prendre la voiture. Edith: 6 et 8 ans les mômes Message édité par muzah le 10-10-2025 à 15:59:35 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est ce que tu penses et en fait personne ne l'a écrit.
SOUTIEN
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-10-2025 à 16:07:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jln2 |
Dans l'absolue, plus de voie de circulation = appel à la voiture = plus de voiture au final. La Francilienne nord, prolongement de la Francilienne entre Louvre et la N2, ou encore la suppression du rond point de la Croix Verte = c'est devenu un enfer sans nom. Message édité par jln2 le 10-10-2025 à 16:16:10 |
Ali-Pacha AW |
Tiens, tu as fait l'effort que je ne voulais pas faire |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ça depend de l'interlocuteur ; tu crois vraiment qu'ici on veuille ecraser des cyclistes fussent ils les derniers des GC ? tu crois que l'octogenaire qui a accidenté ton congénaire l'avait vu et qu'il lui a donné une bonne leçon de vie en grillant un STOP ? soit serieux stp |
salsifi34 |
Franchement dans ma bousie, je m'en cogne des Et ceux qui veulent faire chi3r le monde montent à Paris Ou alors, ils restent à se cailler l'anus dans un RP, donc le blocage ne dure pas longtemps et ça n'emmerde que leur fondement. Message édité par salsifi34 le 10-10-2025 à 17:28:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StreneSaco |
|
StreneSaco |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
StreneSaco |
Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 10-10-2025 à 18:24:44 |
Eberhart Daily Driver |
StreneSaco |
Non, c'est dès que quelqu'un essaye de donner son point de vue de cycliste que ça part dans les tours, pas qu'avec moi. Mais oui, je suis assez tenace dernièrement, donc ça joue. Message édité par StreneSaco le 10-10-2025 à 18:33:30 |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Eberhart Daily Driver |
StreneSaco |
Fais tes propres recherches. Tu es très fort pour ne pas admettre que tu as tort. Ça en devient risible. J’attends ton retour sur les études complètes pour affirmer tes propos, sinon, la discussion est close Message édité par StreneSaco le 10-10-2025 à 18:58:59 |
Ali-Pacha AW |
Fais-toi plaiz' : https://www.google.com/search?sca_e [...] =911&dpr=2
Je suppose qu'il y a des études montrant le pourcentage de vélotaffeurs qui ont à côté une activité sportive suffisamment significative pour que l'impact de leur vélotaf soit anecdotique ? Je n'ai pas trouvé, perso.
La première partie est vraie, pas la seconde sur la propriété. Sinon, c'est démontré et redémontré que plus on laisse d'espace à la voiture, plus elle en prend. Et que l'efficacité de la voiture sur l'occupation de l'espace est absolument dégueulasse. Va mater la vidéo que j'ai postée sur la consommation d'espace liée à la voiture : https://www.youtube.com/watch?v=dIwAKZM5Ojg&
|
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 10-10-2025 à 19:43:37 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ClioWilliams | La plupart des journalistes oublient souvent ceci : Corrélation n’est pas causalité. Message édité par ClioWilliams le 10-10-2025 à 20:10:42 |
Bepo83 |
1 c'est vague edit, tu es lourd... comme sur tous les topic où tu interviens Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 10-10-2025 à 20:15:19 |
perchut Deal with it ! | Vous voulez pas nous rendre le topic sans les cyclistes la ? On parle plus de vélo ici que sur les topic de vélo, c’est chiant --------------- One play at a time. |
Fouge | +1 les GC au volant sont invisibilisés, on va finir par croire qu'ils n'existent plus. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je monte à 5000 avec mon buggy, en y allant tranquille. Ça m'étonnerait que tu fasses mieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cross-topic d'enculé. Dans l'respect --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Peut être que sur le topic Vélo, ça déraille à la moindre incartade ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StreneSaco |
moderate evidence ≠ absence de preuve, mais interprète comme tu veux, on n'est plus a ça près... Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 10-10-2025 à 23:31:38 |
PlayTime |
Même ressenti Après c'est devenu tellement banal les comportements wtf en voiture en voiture que je n'en parle même plus. Je vois des dingueries plusieurs fois sur chaque trajet aujourd'hui aussi bien de motards que de voitures, cyclistes, trottinettes,... Plus aucune peur du gendarme donc ça donne l'égoïsme à l'état pur, je m'en branle des autres et je construis mes propres règles qui m'arrangent Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-10-2025 à 12:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |