Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5317 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73929251
AzR3L
Posté le 06-12-2025 à 11:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Si, si, j'ai bien compris que c'est une bulle qui concerne principalement les LLM, et les AGI (qui  sont un Fantasme, à ce stade).

Mais tu crois que les investisseurs sont différents ?

Le leader actuellement, c'est Waymo. Et la californie c'est pas la France.

Il n'y a aucun argument d'autorité de ma part, autre petit forumeur, j'exprime une conviction. Ça va, j'ai le droit, ça ne te défrise pas trop ? :D

Ben non.

là c'est encore plus HS, donc j'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 06-12-2025 à 11:39:15
mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 11:36:17  profilanswer

n°73929259
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-12-2025 à 11:40:08  profilanswer

AzR3L a écrit :

Non sur une zone cartographier, ce n'est pas un itinéraire.

Et tu n'as toujours pas compris la bulle de l'IA, des fois, il faut mieux se taire quand on n'y connait rien. Sachant qu'actuellement ce n'est pas Tesla le leader dans ce domaine[:impactshiny:4]  

Et puis ton argument d'autorité à la con, pour un p'tit forumeur  :lol:

AzR3L a écrit :

Fig.1 ne donner aucune source.

Fig.2 dire que se sont les autres qui ont tort

Fig.3 insulté  

[:babouchka:2]  

[:panzani gino]  

Tu ne m'as pas du tout l'air toxique finalement. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73929263
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-12-2025 à 11:40:52  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ben non.

là c'est encore plus HS, donc j'arrête là..

Oui moi aussi, parce que déjà les véhicules autonomes, hormis le fait qu'ils pourront eux-mêmes se comporter en GC, en effet on s'en fout.

Salutations  [:cetrio:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73929287
Polza Manc​ini
Posté le 06-12-2025 à 11:49:32  profilanswer

Nico8101 a écrit :

La route est tellement large que je n'ai normalement pas besoin de me pousser quand il y a une voiture. Mais quand il s'est rapproché et qu'il m'aperçoit... coup de volant pour venir mettre ses roues de droite sur la ligne extérieure que je suis en train de suivre et rouler sur la ligne tout le long pour m'obliger à aller sur le bas côté entre les tas de sables, les bétonneuses et autres blocs  [:frog sad:3]  
.

Dans ton cas ce n'était PEUT-ETRE pas volontaire (surpris, mauvais réflexe ?).

Lorsque je suis au volant, systématiquement, même si ça passe large, lorsque je double ou croise des "usagers vulnérables", je ralentis, je m'écarte ostensiblement. C'est du savoir vivre, ça diminue stress et agressivité. Il faut se mettre à la place du piéton ou cycliste, une voiture qui ne ralentit pas à l'approche c'est stressant et agressif, on ne sait pas s'il nous calcule ou pas. Et plus les gens se pensent invulnérables moins ils te calculent parce qu'ils ne peuvent plus te mettre à ta place, tu n'es plus de leur monde. "On ne naît pas (pas toujours) GC, on le devient"

Message cité 1 fois
Message édité par Polza Mancini le 06-12-2025 à 11:58:09
n°73929295
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-12-2025 à 11:51:57  profilanswer

AzR3L a écrit :

Bien sûr que l'on en pourra toujours pas boire, car dans certaines situations, tu dois reprendre le volant.

Ho [:jvc_hfr_0:1]

Du coup si je dois être au volant et en plus éveillé et vigilant, ça enlève 99% de l'intérêt :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73929328
AzR3L
Posté le 06-12-2025 à 11:58:12  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ho [:jvc_hfr_0:1]

Du coup si je dois être au volant et en plus éveillé et vigilant, ça enlève 99% de l'intérêt :o

relis un peu avant pour voir les différences et de ce que tu pourras faire  :o

Mais effectivement, je comprend ta déception  :o  

Message édité par AzR3L le 06-12-2025 à 12:09:00
n°73929337
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-12-2025 à 12:01:50  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Dans ton cas ce n'était PEUT-ETRE pas volontaire (surpris, mauvais réflexe ?).

Lorsque je suis au volant, systématiquement, même si ça passe large, lorsque je double ou croise des "usagers vulnérables", je ralentis, je m'écarte ostensiblement. C'est du savoir vivre, ça diminue stress et agressivité. Il faut se mettre à la place du piéton ou cycliste, une voiture qui ne ralentit pas à l'approche c'est stressant et agressif, on ne sait pas s'il nous calcule ou pas. Et plus les gens se pensent invulnérables moins ils te calculent parce qu'ils ne peuvent plus te mettre à ta place, tu n'es plus de leur monde. "On ne naît pas (pas toujours) GC, on le devient"

En Espagne c'est même obligatoire, tu peux te faire pruner si tu ne t'écartes pas ostensiblement d'un cycliste.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73929484
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-12-2025 à 12:47:10  profilanswer

Il y a un mois environ, route de campagne à 80, succession de virages plus ou moins importants avec une haie dense et haute du côté droit et un talus haut du côté gauche (aucune visibilité des deux côtés). Arrivé au virage le plus serré qui tourne vers la gauche je vois au dernier moment en entrant dedans qu'il y a un troupeau de 7 personnes sur le côté droit (mon côté) et qui forcément marchent à plusieurs personnes de front vers moi (sens normal face à la circulation). Donc des personnes sont sur la chaussée car il n'y a qu'un mètre entre la chaussé et la haie. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture en face et que ces personnes ont vaguement tenté de se mettre sur le bas côté.
Bon je ne comprends toujours pas ce que foutaient les gens ici, même si c'est leur droit, se balader sur la route de campagne entourée uniquement de champs qui de toute façon ne sont même pas visibles car talus + haie...

Message édité par MaybeEijOrNot le 06-12-2025 à 12:48:44

---------------
n°73930029
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-12-2025 à 15:35:34  profilanswer

ben tu marches pour faire face a l'approche des GC, pas pour les avoir dans ton dos

puis marcher 'en troupeau' etait pas une idee fabuleuse ; mais faut pas trop en attendre non plus de la part de pietons hein ...  :O

n°73930228
houckaye
Wouff
Posté le 06-12-2025 à 16:04:27  profilanswer

Les avions qui ont moins de panneaux, feux rouge, et PassagePouPiéton à gérer ne sont pas encore débarrassés des pilotes humains.

Sur papier, voir réellement, certains peuvent décoller et atterrir de manière autonome.

Donc je crois que les décideurs ont décidé que ce n'était pas encore assez fiable que pour laisser faire la machine.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 16:04:27  profilanswer

n°73930257
PlayTime
Posté le 06-12-2025 à 16:09:56  profilanswer

Je rêve de voir les voitures autonomes qui respecte les règles, j'en ai ras le cul de me faire coller au cul dans le 74 même en conduite dynamique. Les gens sont devenus débiles en voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-12-2025 à 16:10:20
n°73930310
ClioWillia​ms
Posté le 06-12-2025 à 16:25:28  profilanswer

Hier, j'ai eu le champion du monde derrière moi.

A 3m de mon pare-choc à 110km/h pendant 2km, toujours à 3m en sortant de la voie rapide. J'ai pas osé freiner.
Heureusement qu'on pourrait prendre la courbe limitée à 70, à 130 sans risque.

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 06-12-2025 à 16:26:52
n°73930323
PlayTime
Posté le 06-12-2025 à 16:30:22  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Hier, j'ai eu le champion du monde derrière moi.

A 3m de mon pare-choc à 110km/h pendant 2km, toujours à 3m en sortant de la voie rapide. J'ai pas osé freiner.
Heureusement qu'on pourrait prendre la courbe limitée à 70, à 130 sans risque.

J'ai eu la même l'autre jour lors de la nuit de la Sainte Lyon. Et il faisait la même avec tout le monde. Un mec en 5008. J'ai halluciné

n°73930341
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-12-2025 à 16:36:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je rêve de voir les voitures autonomes qui respecte les règles, j'en ai ras le cul de me faire coller au cul dans le 74 même en conduite dynamique. Les gens sont devenus débiles en voiture.

C'est l'eco-conduite, en prenant l'aspiration du véhicule de devant ça permet de consommer moins et donc de polluer moins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)