Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5517  5518  5519  ..  5540  5541  5542  5543  5544  5545
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73635448
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2025 à 11:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'écrasante majorité des motorisés ne sait pas ce que c'est de faire du vélo pour se déplacer, ils ne voient ceux qui se déplacent à vélo que comme des obstacles sur leur route ou comme des délinquants parce qu'ils ne respectent pas leurs règles du cdr (mais ils en défoncent d'autres régulièrement parce que la société le tolère, cf. ce que j'ai pu écrire précédemment ici).

Soit ils n'ont jamais expérimenté, soit ce sont des cyclistes "sportifs" en général fiers d'être des power users et qui font l'injonction aux autres cyclistes d'être aussi des power users. En corollaire, ces cyclistes sportifs sont plutôt (très) mauvais dans la lecture d'un environnement urbain, je le constate assez régulièrement :D

Quand on y réfléchit, ça devrait être interdit de passer un permis "motorisé" directement. On devrait commencer par du vélo sur la route...comme ces chauffeurs de bus à qui on fait expérimenter de se faire frôler.
Ça ferait une bonne partie de la population consciente de ce qu'on ressent sans carrosserie et avec ses seules jambes comme moyen de propulsion, et simultanément des cyclistes qui connaîtraient bien mieux le code de la route [:backfire]

Ali

mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 11:20:31  profilanswer

n°73635537
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-10-2025 à 11:28:27  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ok mais ça répond en quoi au problème posé ?
Ce n'est pas mieux tu es juste en train de m'expliquer que tu viens sur le topic non pas pour répondre au sujet mais pour faire du prosélytisme pro vélo...

Ben voyons

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73635564
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 11:30:37  profilanswer

Pour changer de sujet encore, dernière frayeur pour ma part sur la route :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437684

Je suis en vélo avec mon fils sur le siège a l'arrière, j'arrive de la piste cyclable a droite et doit donc traverser la route, mais j'ai clairement la priorité (stop + marquage vert au sol).
Par habitude, je sais que les voiture ne s’arrêtent que très peu souvent a ce stop. Je ralentis et je m'assure a chaque fois qu'il y a eu un contact visuel avec le conducteur pour être sur qu'il m'ai vu.
C'est le cas ici, une voiture arrive, me voit, et s’arrête au stop.
Je me dis que c'est bon, je m'engage sur la route, et là a ce moment la, le gars qui avait tourné la tête de l'autre coté avance sur moi, comme s'il avait instantanément oublié qu'il m'avait vu.

Je me mets a gueuler pour qu'il freine tout en essayant de l'éviter, ce à quoi il m'a répondu "Mais qu'est-ce que t'as connard ? avance !". Tout ça avec mon fils a l'arrière, médusé, qui s'en rappelle encore.

Et sinon, deux autres situations cette semaine, bien GCesques :

• En voiture en ville ce samedi, je m'arrete a un passage piéton pour laisser passer quelqu'un, et bien sur je me fais klaxonner
  • Sur une piste cyclable a sens unique, séparée par un muret de la route, je remonte une longue file d'embouteillages, et tout a coup j'entends une moto derrière moi. Je m'arrete pour jeter un coup d'oeil et vérifier si je ne suis pas en danger (le gars peut etrès bien vouloir forcer le passage) et le gars me regarde et me dit "ta gueule, avance". J'ai bien entendu repris ma route le plus lentement possible.

Message cité 3 fois
Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 11:37:06
n°73635772
muzah
Posté le 06-10-2025 à 11:52:03  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Deutsche qualität [:eeeinstein:3]  

Par contre le mec roule en short et sans gants à 90 km/h. S'il y a le moindre pépin, il va passer quelques mois à l'hosto :/

Mais tellement...

---------------
n°73635797
muzah
Posté le 06-10-2025 à 11:55:07  profilanswer

StreneSaco a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437684

Je suis en vélo avec mon fils sur le siège a l'arrière, j'arrive de la piste cyclable a droite et doit donc traverser la route, mais j'ai clairement la priorité (stop + marquage vert au sol).
Par habitude, je sais que les voiture ne s’arrêtent que très peu souvent a ce stop. Je ralentis et je m'assure a chaque fois qu'il y a eu un contact visuel avec le conducteur pour être sur qu'il m'ai vu.
C'est le cas ici, une voiture arrive, me voit, et s’arrête au stop.
Je me dis que c'est bon, je m'engage sur la route, et là a ce moment la, le gars qui avait tourné la tête de l'autre coté avance sur moi, comme s'il avait instantanément oublié qu'il m'avait vu.

Je me mets a gueuler pour qu'il freine tout en essayant de l'éviter, ce à quoi il m'a répondu "Mais qu'est-ce que t'as connard ? avance !". Tout ça avec mon fils a l'arrière, médusé, qui s'en rappelle encore.

Et sinon, deux autres situations cette semaine, bien GCesques :

• En voiture en ville ce samedi, je m'arrete a un passage piéton pour laisser passer quelqu'un, et bien sur je me fais klaxonner
  • Sur une piste cyclable a sens unique, séparée par un muret de la route, je remonte une longue file d'embouteillages, et tout a coup j'entends une moto derrière moi. Je m'arrete pour jeter un coup d'oeil et vérifier si je ne suis pas en danger (le gars peut etrès bien vouloir forcer le passage) et le gars me regarde et me dit "ta gueule, avance". J'ai bien entendu repris ma route le plus lentement possible.

Voilà. Rien que ce témoignage devrait rappeler aux gentils automobilistes que leurs congénères sont aussi des GC :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 06-10-2025 à 11:55:48

---------------
n°73635923
Fouge
Posté le 06-10-2025 à 12:15:24  profilanswer

muzah a écrit :

Voilà. Rien que ce témoignage devrait rappeler aux gentils automobilistes que leurs congénères sont aussi des GC :jap:

Faudrait faire un topic dédié aux GC au volant, pour qu'on en ait tous conscience [:transparency]  

n°73635993
Latiole
Posté le 06-10-2025 à 12:26:58  profilanswer

Les tracteurs, en heure de pointe à 40km/h sur une route à 80 qui, sur 11 km, ne se mettent pas une seule fois sur le côté pour laisser passer les 50 bagnoles derrière, GC ou non ?

EDIT: sachant qu'il y a bien une dizaine d'occasions de le faire

Message édité par Latiole le 06-10-2025 à 12:28:08
n°73636094
boutlatent
Posté le 06-10-2025 à 12:39:36  profilanswer

Oui, passons au tracteur, on a assez fait le tour des vélos :o

11 km sans pouvoir doubler ? T'étais à vélo ? :o

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73636149
Latiole
Posté le 06-10-2025 à 12:47:18  profilanswer

boutlatent a écrit :

Oui, passons au tracteur, on a assez fait le tour des vélos :o

11 km sans pouvoir doubler ? T'étais à vélo ? :o

Non, tu avais toujours des voitures dans l'autre sens sur les portions en pointillés.

La fameuse loi de Murphy, ligne blanche, quasi personne en sens inverse, pointillés une colonne  de régiment entière.  [:tinostar]

n°73636226
boutlatent
Posté le 06-10-2025 à 12:55:37  profilanswer

T'as perdu quoi un petit quart d'heure ? Fallait en profiter pour admirer le paysage plutôt que de rager derrière ce tracteur, surtout que les arbres changent de couleurs en ce moment, ou même mater le ciel, parfois y a de beaux nuages, enfin bref, positiver quoi  :)

Message cité 2 fois
Message édité par boutlatent le 06-10-2025 à 12:56:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 12:55:37  profilanswer

n°73636232
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 12:56:30  profilanswer

Oh c'est le partage de la route si cher au topic. Celui qui rale, c'est lui le GC non ?  :O

Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 14:08:19
n°73636274
Latiole
Posté le 06-10-2025 à 13:00:48  profilanswer

boutlatent a écrit :

T'as perdu quoi un petit quart d'heure ? Fallait en profiter pour admirer le paysage plutôt que de rager derrière ce tracteur, surtout que les arbres changent de couleurs en ce moment, ou même mater le ciel, parfois y a de beaux nuages, enfin bref, positiver quoi  :)

Écoutes, avec le déménagement dans nos nouveaux bureaux, je suis passé de 12 min à 35min (45 ce matin à cause d'un tas de chose), donc ce quart d'heure m'est précieux.  :O

n°73636763
perchut
Deal with it !
Posté le 06-10-2025 à 13:54:23  profilanswer

Cette semaine commence fort  [:elfe_smileys:4]  

---------------
One play at a time.
n°73636984
salsifi34
Posté le 06-10-2025 à 14:17:52  profilanswer

Latiole a écrit :

Écoutes, avec le déménagement dans nos nouveaux bureaux, je suis passé de 12 min à 35min (45 ce matin à cause d'un tas de chose), donc ce quart d'heure m'est précieux.  :O

Un 1/4h de moins à passer sur HFR, dur  [:otobox:2]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73637017
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2025 à 14:19:55  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu habites à Avignon ?
Je comprends mieux pourquoi tu aimes pas les bagnoles :D

Je suis passé ici hier, mais promis j'ai pas frôlé de cycliste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 06-10-2025 à 14:20:03

---------------
Randos
n°73637026
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 14:20:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu habites à Avignon ?
Je comprends mieux pourquoi tu aimes pas les bagnoles :D

Je suis passé ici hier, mais promis j'ai pas frôlé de cycliste :o

Oui. Merci ! Les bagnoles ici, c'est la jungle, donc les remarques du topic sur les cyclistes, ça me fait doucement rire.

Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 14:22:12
n°73637183
Maalak
Posté le 06-10-2025 à 14:36:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Et puis un quart d'heure par-ci, un quart d'heure par-là, ça en fait des heures perdues à la fin de l'année. :loop: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 06-10-2025 à 14:36:26
n°73637393
Latiole
Posté le 06-10-2025 à 14:55:58  profilanswer

Maalak a écrit :

Et puis un quart d'heure par-ci, un quart d'heure par-là, ça en fait des heures perdues à la fin de l'année. :loop: :o

HS mais dans le cadre de nouvelles règles de pointage, un collègue s'était plaint dans la telco avec 500 personnes et tout le management que ça lui ferait compatibiliser en moins 4min par jour. Tout le monde s'était foutu de sa tronche.
En attendant, ces 4 min journalières non comptabilisées cumulées, ça fait 2 journées sur une année.   :O

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 06-10-2025 à 14:56:44
n°73637411
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 14:57:40  profilanswer

Et avec tout ça, t'as plus le temps de faire ton sport avant que les gamins arrivent   :o

n°73638074
salsifi34
Posté le 06-10-2025 à 16:26:36  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Et avec tout ça, t'as plus le temps de faire ton sport avant que les gamins arrivent   :o

Faut passer de 10mn douche comprise à 4 mn.

[:satrincha:1]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73639034
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-10-2025 à 18:34:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

comme ces chauffeurs de bus à qui on fait expérimenter de se faire frôler.
Ali

Ça les empêche pas de faire pareil une fois le permis en poche [:mooonblood:3]  

J'ai du contourner une voiture en double file ce matin, y'avait 10 fois la place de passer mais le bus en face a accéléré pour m'intimider. Si je ne me rabat pas immédiatement pour x ou y raison, il n'a clairement plus le temps de m'éviter après avoir pris de l'élan et me percute à coup sûr. Je n'ai jamais subi ce comportement avec aucun automobiliste. Et c'est une situation qui arrive à peu près tous les jours, ma rue est un peu chiante pour ça [:tinostar]

Alors perso ballec, c'est pas moi qui risque de perdre mon boulot après avoir explosé un bus flambant neuf sans raison valable [:le petit tiburce:5] mais dans le genre "moi je bosse", les mecs sont prêts à buter un gosse qui traverse plutôt que de lever le pied. Dans mon village malheureusement très étroit, ils roulent comme des assassins avec zéro respect du CDR et des autres usagers.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73639449
houckaye
Wouff
Posté le 06-10-2025 à 19:25:11  profilanswer

Vont-ils au travail à vélo?

n°73639863
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 20:22:33  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ça les empêche pas de faire pareil une fois le permis en poche [:mooonblood:3]

J'ai du contourner une voiture en double file ce matin, y'avait 10 fois la place de passer mais le bus en face a accéléré pour m'intimider. Si je ne me rabat pas immédiatement pour x ou y raison, il n'a clairement plus le temps de m'éviter après avoir pris de l'élan et me percute à coup sûr. Je n'ai jamais subi ce comportement avec aucun automobiliste. Et c'est une situation qui arrive à peu près tous les jours, ma rue est un peu chiante pour ça [:tinostar]

Alors perso ballec, c'est pas moi qui risque de perdre mon boulot après avoir explosé un bus flambant neuf sans raison valable [:le petit tiburce:5] mais dans le genre "moi je bosse", les mecs sont prêts à buter un gosse qui traverse plutôt que de lever le pied. Dans mon village malheureusement très étroit, ils roulent comme des assassins avec zéro respect du CDR et des autres usagers.

Je vois la manoeuvre et la comprend, mais en cas d'accident, pas sur qu'il aurait été en tort, tu étais sur la voie opposée en contresens si je visualise bien.
Enfin a la base de toute façon, le GC c'est la voiture en double file.

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 20:23:10
n°73639888
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-10-2025 à 20:27:47  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Enfin a la base de toute façon, le GC c'est la voiture en double file.

Explication ?

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73639908
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 20:30:12  profilanswer

Euh, j'ai mal compris un truc ? Une voiture n'est pas sensée stationner ou s'arreter en double file et bloquer le trafic, non ? Après, ptêtre que c'était une voiture prioritaire genre ambulance, mais c'était pas précisé par Eberhart donc j'ai estimé que c'était une voiture lambda

n°73639927
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-10-2025 à 20:33:15  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Euh, j'ai mal compris un truc ? Une voiture n'est pas sensée stationner ou s'arreter en double file et bloquer le trafic, non ? Après, ptêtre que c'était une voiture prioritaire genre ambulance, mais c'était pas précisé par Eberhart donc j'ai estimé que c'était une voiture lambda

Même s'il y a 95% de chances que ce soit bien un GC, tu ne connais rien à la situation, tu ne sais pas pourquoi il est arrêté.
Cela peut très bien être un malaise, une panne ou que sais-je.

---------------
n°73639963
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 20:39:15  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Même s'il y a 95% de chances que ce soit bien un GC, tu ne connais rien à la situation, tu ne sais pas pourquoi il est arrêté.
Cela peut très bien être un malaise, une panne ou que sais-je.

Eberhart a bien utilisé le terme "double-file", et pas "en panne" ce qui laisse très fortement supposer que c'est une voiture arretée pour rien, mais tu as raison, cela pourrait etre un cas de force majeure.
Enfin bon, soit tu es extrêmement tatillon, soit tu n'aimes pas mes interventions sur le topic et tu cherches le moindre argument pour me tomber dessus  :o

n°73639994
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-10-2025 à 20:45:35  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Eberhart a bien utilisé le terme "double-file", et pas "en panne" ce qui laisse très fortement supposer que c'est une voiture arretée pour rien, mais tu as raison, cela pourrait etre un cas de force majeure.
Enfin bon, soit tu es extrêmement tatillon, soit tu n'aimes pas mes interventions sur le topic et tu cherches le moindre argument pour me tomber dessus  :o

Deuxième point, mais c'est surtout le fait que tu soutiens des propos à partir d'a priori qui me posent problème.

---------------
n°73640026
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 20:50:40  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Deuxième point, mais c'est surtout le fait que tu soutiens des propos à partir d'a priori qui me posent problème.

C'est bien de l'admettre  :o  

Ce n'est pas un "a priori", c'est une interprétation du terme "double-file", qui pour moi est indissociable de stationnement. Si j'avais dû décrire la situation dans le cas d'une panne ou d'un malaise, je n'aurais pas écrit "double-file".
Enfin laissons Eberhart nous confirmer ce qu'il en était s'il le souhaite.  

n°73640076
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-10-2025 à 20:56:49  profilanswer

StreneSaco a écrit :

C'est bien de l'admettre  :o

Ce n'est pas un "a priori", c'est une interprétation du terme "double-file", qui pour moi est indissociable de stationnement. Si j'avais dû décrire la situation dans le cas d'une panne ou d'un malaise, je n'aurais pas écrit "double-file".
Enfin laissons Eberhart nous confirmer ce qu'il en était s'il le souhaite.

Lui-même ne le sait pas forcément.

L'a priori porte plus sur le fait de systématiquement remettre en avant que le GC est un automobiliste, sous-entendu pas un cycliste.
Personne n'a besoin que tu signales que si le mec est garé en double file sans raison valable alors c'est un GC, hein.

---------------
n°73640081
Maalak
Posté le 06-10-2025 à 20:57:38  profilanswer

Oui, enfin, faut pas abuser non plus, les abrutis qui se foutent en double-file avec leurs warnings comme autant de parkings portatifs pour acheter leurs clopes méritent largement leur titre de GCdlR.
Et non, on ne connait pas bien la configuration selon ce qui est rapporté ici, mais on peut quand même partir sur la situation qui intervient à peu près 99% du temps.

n°73640114
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-10-2025 à 21:03:05  profilanswer

Maalak a écrit :

Et non, on ne connait pas bien la configuration selon ce qui est rapporté ici, mais on peut quand même partir sur la situation qui intervient à peu près 99% du temps.

Oui c'est ce que j'ai dit, enfin au doigt mouillé j'ai dit 95% car je n'en croise quasiment jamais donc difficile de savoir si c'est plus 99%, 99,9% ou 99,99%.
Mais est-ce que quelqu'un a vraiment besoin qu'on insiste sur la possibilité que la voiture en double file soit un GC ??

---------------
n°73640132
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 21:06:07  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Lui-même ne le sait pas forcément.

L'a priori porte plus sur le fait de systématiquement remettre en avant que le GC est un automobiliste, sous-entendu pas un cycliste.
Personne n'a besoin que tu signales que si le mec est garé en double file sans raison valable alors c'est un GC, hein.

Tu me fais encore tenir des propos que je n'ai pas tenus. Et si, un automobiliste qui se gare en double file pour une raison X ou Y est un GC.

Maalak a écrit :

Oui, enfin, faut pas abuser non plus, les abrutis qui se foutent en double-file avec leurs warnings comme autant de parkings portatifs pour acheter leurs clopes méritent largement leur titre de GCdlR.

Merci

Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 21:06:47
n°73640143
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 21:07:24  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui c'est ce que j'ai dit, enfin au doigt mouillé j'ai dit 95% car je n'en croise quasiment jamais donc difficile de savoir si c'est plus 99%, 99,9% ou 99,99%.
Mais est-ce que quelqu'un a vraiment besoin qu'on insiste sur la possibilité que la voiture en double file soit un GC ??

C'est pas le but du topic de parler des GC ?  :o

n°73640848
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-10-2025 à 22:02:23  profilanswer

Vous battez pas : entre le camion de livraison du bar, celui de viande de la boucherie d'à côté, les bus qui s'arrêtent en plein milieu de la voie pour charger les écoliers et un véhicule de transport d'handicapé présent tout les matins, rajoutez un mec ou deux qui en profitent pour faire comme les copains et on obtient une rue où faut zigzaguer quasiment tous les matins :D

Et paradoxalement, ça se passe super bien [:persons pr0ject:1] et oui, j'aurais été en tort si le bus m'avait percuté. C'est mal foutu mais c'est comme ça.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73641692
aviateur
Posté le 07-10-2025 à 00:04:36  profilanswer

muzah a écrit :

C'est un peu comme si tu avais un voleur comme voisin et que tu disais que tout tes voisins sont des voleurs.

n°73641700
aviateur
Posté le 07-10-2025 à 00:07:33  profilanswer

boutlatent a écrit :

Ça lui permettait de téléphoner plus facilement.  :lol:  :lol:  :lol:

n°73641703
aviateur
Posté le 07-10-2025 à 00:09:57  profilanswer

Latiole a écrit :

HS mais dans le cadre de nouvelles règles de pointage, un collègue s'était plaint dans la telco avec 500 personnes et tout le management que ça lui ferait compatibiliser en moins 4min par jour. Tout le monde s'était foutu de sa tronche.
En attendant, ces 4 min journalières non comptabilisées cumulées, ça fait 2 journées sur une année.   :O

Quand il a une envie pressante il perd aussi du temps.  :D

n°73641853
boutlatent
Posté le 07-10-2025 à 06:41:44  profilanswer

Faudrait inventer le siège d'aisance dans les bagnoles, le temps qu'on pourrait gagner ! :o

---------------
n°73642175
Latiole
Posté le 07-10-2025 à 09:01:28  profilanswer

aviateur a écrit :

Quand il a une envie pressante il perd aussi du temps.  :D

Oui mais c'est comptabilisé dans le temps de travail  :D

n°73642216
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-10-2025 à 09:09:46  profilanswer

boutlatent a écrit :

Faudrait inventer le siège d'aisance dans les bagnoles, le temps qu'on pourrait gagner ! :o

Les routiers ont la solution  [:sandy_kilo]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5517  5518  5519  ..  5540  5541  5542  5543  5544  5545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)