| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 11:20:31 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ben voyons
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
StreneSaco | Pour changer de sujet encore, dernière frayeur pour ma part sur la route : Je suis en vélo avec mon fils sur le siège a l'arrière, j'arrive de la piste cyclable a droite et doit donc traverser la route, mais j'ai clairement la priorité (stop + marquage vert au sol). Je me mets a gueuler pour qu'il freine tout en essayant de l'éviter, ce à quoi il m'a répondu "Mais qu'est-ce que t'as connard ? avance !". Tout ça avec mon fils a l'arrière, médusé, qui s'en rappelle encore.
Message cité 3 fois Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 11:37:06 |
Mais tellement...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Voilà. Rien que ce témoignage devrait rappeler aux gentils automobilistes que leurs congénères sont aussi des GC Message cité 2 fois Message édité par muzah le 06-10-2025 à 11:55:48 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fouge |
Faudrait faire un topic dédié aux GC au volant, pour qu'on en ait tous conscience |
boutlatent | Oui, passons au tracteur, on a assez fait le tour des vélos --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Latiole |
Non, tu avais toujours des voitures dans l'autre sens sur les portions en pointillés. La fameuse loi de Murphy, ligne blanche, quasi personne en sens inverse, pointillés une colonne de régiment entière. |
boutlatent | T'as perdu quoi un petit quart d'heure ? Fallait en profiter pour admirer le paysage plutôt que de rager derrière ce tracteur, surtout que les arbres changent de couleurs en ce moment, ou même mater le ciel, parfois y a de beaux nuages, enfin bref, positiver quoi Message cité 2 fois Message édité par boutlatent le 06-10-2025 à 12:56:45 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 12:55:37 ![]() ![]() |
StreneSaco | Oh c'est le partage de la route si cher au topic. Celui qui rale, c'est lui le GC non ? Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 14:08:19 |
Latiole |
Écoutes, avec le déménagement dans nos nouveaux bureaux, je suis passé de 12 min à 35min (45 ce matin à cause d'un tas de chose), donc ce quart d'heure m'est précieux. |
perchut Deal with it ! | Cette semaine commence fort --------------- One play at a time. |
salsifi34 |
Un 1/4h de moins à passer sur HFR, dur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
Tu habites à Avignon ? Je suis passé ici hier, mais promis j'ai pas frôlé de cycliste Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2025 à 14:20:03 --------------- Randos |
StreneSaco |
Oui. Merci ! Les bagnoles ici, c'est la jungle, donc les remarques du topic sur les cyclistes, ça me fait doucement rire. Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 14:22:12 |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 06-10-2025 à 14:36:26 |
Latiole |
HS mais dans le cadre de nouvelles règles de pointage, un collègue s'était plaint dans la telco avec 500 personnes et tout le management que ça lui ferait compatibiliser en moins 4min par jour. Tout le monde s'était foutu de sa tronche. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 06-10-2025 à 14:56:44 |
StreneSaco | Et avec tout ça, t'as plus le temps de faire ton sport avant que les gamins arrivent |
salsifi34 |
Faut passer de 10mn douche comprise à 4 mn. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
houckaye Wouff | Vont-ils au travail à vélo? |
StreneSaco |
Je vois la manoeuvre et la comprend, mais en cas d'accident, pas sur qu'il aurait été en tort, tu étais sur la voie opposée en contresens si je visualise bien. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 20:23:10 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco |
|
StreneSaco |
|
StreneSaco |
|
L'a priori porte plus sur le fait de systématiquement remettre en avant que le GC est un automobiliste, sous-entendu pas un cycliste. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco |
Tu me fais encore tenir des propos que je n'ai pas tenus. Et si, un automobiliste qui se gare en double file pour une raison X ou Y est un GC.
Merci Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 21:06:47 |
StreneSaco |
|
aviateur |
|
aviateur |
|
aviateur |
|
boutlatent | Faudrait inventer le siège d'aisance dans les bagnoles, le temps qu'on pourrait gagner ! --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Latiole |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Les routiers ont la solution --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |