| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 13:59:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Même mon hybride pas très puissante accélère très vite en mode élec pour aller de 0 à 50, bien plus que mon ancien diesel Message édité par Perfector le 03-12-2025 à 14:50:33 --------------- Randos |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-12-2025 à 22:39:20 |
Polza Mancini |
|
aviateur |
|
david42fr |
Vendredi, c'est demain
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Perfector Memento mori |
Le "panache" du donneur d'organes Message édité par Perfector le 04-12-2025 à 14:08:01 --------------- Randos |
Maalak | Pas sûr, il me semble qu'on ne prélève pas les organes des accidentés de la route. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 16:38:28 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Non, c'est recyclé
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si si. Y avait un type sur HFR (Van Bosco) qui avait la mucoviscidose, et qui avait reçu les poumons d'un motard, je crois. Bon il est mort 6 mois après la greffe, mais c'est pour dire que si --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Polza Mancini |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Iv4ndi |
|
patouille73 Le ptit prince du rail | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] -des-monts
Message cité 2 fois Message édité par patouille73 le 05-12-2025 à 08:39:35 |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 05-12-2025 à 09:14:11 |
Maalak |
Polza Mancini |
|
AzR3L |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 05-12-2025 à 11:18:34 |
Polza Mancini |
|
Perfector Memento mori | Article qui en parle (il a 3 ans mais surement encore d'actualité) https://www.autoplus.fr/actualite/v [...] 96324.html Pour moi mettre des véhicules puissants à la portée (pas encore financière) de tout le monde sans informer des risques encourus est un problème Message édité par Perfector le 05-12-2025 à 11:56:52 --------------- Randos |
AzR3L |
|
mikamika |
|
AzR3L |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça n'arrivera jamais. C'est une fable racontée par Etron Musk, qui annonce chaque année, depuis 10 ans, que c'est pour l'année prochaine. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ali-Pacha AW | La démocratisation de la bagnole repose précisément sur les très faibles contraintes (formation, contrôle) conditionnant l'accès à une énergie considérable. Un peu plus un peu moins... Ali |
westyle Mr. Worldwide | même avec une moto A2 à 47.5ch en sortie de permis, on a l'accélération d'une Message édité par westyle le 05-12-2025 à 13:29:08 --------------- Flickr |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 05-12-2025 à 13:53:50 |
Juxv6 |
|
Juxv6 | Ce n'est pas spécialement purement politique, il est évident qu'on se dirige vers un monde de plus en plus limitée...
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-12-2025 à 14:07:43 |
Fouge |
D'ailleurs c'était Toyota qui disait il y a quelques années, que pour réduire les rejets CO2, qu'à quantité de batterie égale c'était significativement plus efficace d'hybrider (hybridation non rechargeable) un maximum de voitures (eux-même ont commencé en 1997), plutôt qu'opter pour un nombre limité de véhicules électriques.
|
AzR3L |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien plus limité au vu de l'emport dispo bien moindre en proportion que les VL. Les autonomies sont risibles. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |