| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
WATT1000 Gringatcho Demento | vs un vélo, les paris restent ouverts |
StreneSaco |
Tout ça en faisant une blague douteuse sur les chevaux et les gondoles ? Lol, tu sais très bien que c'est de la provoque gratuite de ta part...
Et en quoi je considère que faire du vélo est un sacrifice ? Tu racontes n'importe quoi. C'est l'inverse, c'est un plaisir et une chance de pouvoir faire 15 minutes de vélo pour aller au boulot, perturbé il est vrai par certains GC au volant. En fait, tu as des énormes apriori sur les cyclistes que tu appliques sur moi également sans aucune justification. On va donc s'arreter la sur cette discussion, c'est stérile. Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 18:51:26 |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Quand je dis que c'est un sacrifice, je dis que tu considères que tu as fait ta part pour la société, c'est bien là le paradoxe, j'ai bien compris et souligné que pour toi ce n'est pas un sacrifice. Tout ce que tu me cites comme raisons pour faire du vélo sont égo-centrées alors qu'on parle d'une question de vivre ensemble. Tu comprends le problème ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 07-10-2025 à 19:28:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est là que tu te trompes certainement. Ce serait comme une nationale en terre pour laquelle on aurait le postulat que, puisque personne ne l'utilise, inutile de faire des frais. Hors on comprend que c'est parce qu'elle est en mauvais état que personne ne la prend.
Quand tu n'as pas de transport en commun, un vélo permet de faire 5 kilomètres aller/retour bien plus rapidement qu'à pieds. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 19:52:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 07-10-2025 à 20:29:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco | Et pour finir :
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! | Continue à essayer de diminuer les impôts alors. Merci --------------- One play at a time. |
StreneSaco |
westyle Mr. Worldwide |
StreneSaco |
|
westyle Mr. Worldwide | c'est marrant, parce que dès qu'il pleut ou qu'il fait - de 5°c, on en voit beaucoup moins des --------------- Flickr |
Message édité par MaybeEijOrNot le 07-10-2025 à 21:11:18 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco | Et revoilà de la provoque à 2 balles sur un ton hautain... Ça n'aura pas duré longtemps... |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
vigneuxamsterdam |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Habiter Vence. Aller a Sophia. En vélo. Sans moi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vigneuxamsterdam |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ben c'est limite quand même à lire certain. 0 bagnole c'est le but semble t'il. La vie de tout les jours c'est mes pieds pour aller dans le centre. Le vélo taff c'est pas possible côté pro (pis de toute façon je circule trop). Et y'a quand même des coins où le vélo c'est moyen moyen parce que c'est pas plat. Faire 10km sur du plat c'est une chose, faire 10km en zone qui grimpe c'est pas la même du tout. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 07-10-2025 à 22:00:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ali-Pacha AW | Les pros vélos, aller rouler plutôt que de discuter |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais qui c'est pas Henry --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ali-Pacha AW |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | certes mais un tel homonyme ? de Lesquen quoi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vigneuxamsterdam |
|
salsifi34 |
Heureusement, c'est pour compenser leur bilan carbone quand ils traversent la France pour aller en vacances en Espagne Message édité par salsifi34 le 07-10-2025 à 23:14:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |