| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:31:33 ![]() ![]() |
StreneSaco | Team Waze ici aussi. J'ai pu comparer plusieurs fois avec google maps et Waze est plus pertinent sur le temps d'arrivée |
Latiole |
T'es au courant qu'il n'y a pas besoin d'utiliser Google Maps pr Google ait toutes tes données même si tu ne vas jamais sur Google ? Non, on a déménagé dans de nouveaux locaux récemment, je connais le coin mais pas la route en tant que trajet pro, je suis encore en phase de découverte des possibilités. |
boutlatent | Non, je ne vais jamais sur google, le seul truc google que j'utilise est youtube,et tout est viré à chaque fermeture de mon navigateur, mon téléphone est dégafamisé le plus possible, j'ai même viré le playstore google, bref.
Message cité 1 fois Message édité par boutlatent le 08-10-2025 à 11:27:20 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Fouge |
Pour les travaux ou bouchons inhabituels.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dans ton lien :
Voilà, donc tu es beaucoup plus en sécurité à vélo qu'en voiture. Arrêtez de chouiner --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On peut commencer avec un bon gazout mal réglé |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 13:27:48 ![]() ![]() |
Maalak |
StreneSaco |
vigneuxamsterdam |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xilebo noone |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
aviateur |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Soutient, camarade ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ben Maps &Cie ils prennent en compte la fluidité en temps réel, donc c'est suivant la différence d'ETA que chacun considère la proposition ... En quoi utiliser un GPS fait du GC un plus gros GC ? Perso, en dessous de 10mn je garde mes habitudes de lemming en ne cherchant pas a optimiser Sinon, Waze Google c'est la même boutique depuis un moment hein... |
StreneSaco |
Waze appartient a Google depuis longtemps, mais les algorithmes derrière ne sont pas les même. Il y a du partage de données entre les 2, mais pas complet. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 09-10-2025 à 17:54:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tous les GPS font ça Souvenir des dernières vacances dans le Jura où le GPS voulait me faire passer par des chemins de chèvre pour gagner 30 secondes. |
jeankb |
|
xilebo noone |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ah c’est bon ça |
StreneSaco |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams | Si c'est le parcours du combattant, exceptionnellement, je préférerais peut être faire 10 bornes de + |
StreneSaco |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-10-2025 à 22:54:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |