Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5520  5521  5522  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73648078
Latiole
Posté le 08-10-2025 à 09:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-on mettre Google Maps dans les GC ?

Depuis lundi, il me conseille me prendre un autre trajet que d’habitude, plus rapide sur le papier.
Et au dernier moment, à un embranchement (après 10 min de route) entre N et Autoroute, bim gros bouchons (réduction à une voie au lieu de 2 cause travaux) et +5-6min voire plus sur l’heure d’arrivée sur un trajet de 30 min.
Sauf qu’il ne le prend pas en compte au début alors que ça fait 2 mois que c’est comme ça ici.  [:tinostar]  

Ça fait deux fois qu’il me fait le coup, Lundi et aujourd’hui.
Je vais reprendre mon trajet habituel du coup.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 09:31:33  profilanswer

n°73648299
boutlatent
Posté le 08-10-2025 à 09:55:26  profilanswer

Je n'ai rien compris.

Si tu as un trajet habituel, c'est que tu connais un peu la route non ?
Pourquoi se fier à ton truc google ? Pourquoi vouloir passer ailleurs que ta route habituelle ? Pour gagner quoi ?

Faut déjà être un gros con pour utiliser google map aujourd'hui, le truc qui te piste dans tes moindres faits et gestes  :o

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73648365
ClioWillia​ms
Posté le 08-10-2025 à 10:05:17  profilanswer

En 2015, la seule fois où je n'ai pas écouté Waze, qui voulait me faire passer ailleurs, je suis resté bloqué 1h dans un bouchon à cause d'un accident sur autoroute.  :o

Message édité par ClioWilliams le 08-10-2025 à 10:05:48
n°73648386
StreneSaco
Posté le 08-10-2025 à 10:07:10  profilanswer

Team Waze ici aussi. J'ai pu comparer plusieurs fois avec google maps et Waze est plus pertinent sur le temps d'arrivée

n°73648437
Latiole
Posté le 08-10-2025 à 10:13:41  profilanswer

boutlatent a écrit :

Je n'ai rien compris.

Pourquoi se fier à ton truc google ? Pourquoi vouloir passer ailleurs que ta route habituelle ? Pour gagner quoi ?

Faut déjà être un gros con pour utiliser google map aujourd'hui, le truc qui te piste dans tes moindres faits et gestes  :o

T'es au courant qu'il n'y a pas besoin d'utiliser Google Maps pr Google ait toutes tes données même si tu ne vas jamais sur Google ?
J'ai un Android, donc la question ne se pose pas.

Non, on a déménagé dans de nouveaux locaux récemment, je connais le coin mais pas la route en tant que trajet pro, je suis encore en phase de découverte des possibilités.

n°73649067
boutlatent
Posté le 08-10-2025 à 11:26:27  profilanswer

Non, je ne vais jamais sur google, le seul truc google que j'utilise est youtube,et tout est viré à chaque fermeture de mon navigateur, mon téléphone est dégafamisé le plus possible, j'ai même viré le playstore google, bref.

Ok, fallait le préciser dès le début que c'était un itinéraire par défaut, car pour moi « trajet habituel » est quelque chose que l'on fait régulièrement et que l'on connaît bien.

Message cité 1 fois
Message édité par boutlatent le 08-10-2025 à 11:27:20

---------------
n°73649590
Fouge
Posté le 08-10-2025 à 12:37:12  profilanswer

boutlatent a écrit :

Pourquoi vouloir passer ailleurs que ta route habituelle ? Pour gagner quoi ?

Pour les travaux ou bouchons inhabituels.
Ca m'arrive de temps en temps de le mettre dans mon trajet quotidien (pas Maps mais peu importe) lorsque j'y vais à une heure inhabituelle ou lorsque je sais qu'il y a des travaux "glissants", ça dépanne pas mal. Ca m'est déjà arrivé d'être sceptique et de ne pas l'écouter (sans doute un problème d'égo de ma part), je l'ai parfois regretté. Mais la plupart du temps je ne le met pas.

A noter aussi que certains le mettent juste pour avoir les alertes de dépassement de vitesse (si véhicule pas équipé ou alors zone où le limiteur adaptatif est relou à gérer).
Chacun fait bien comme il veut [:razorbak83]

n°73649599
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-10-2025 à 12:38:57  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Et si tu étais sérieux, pour toutes ces raisons la :
https://www.info.gouv.fr/actualite/ [...] quotidiens
Et c'est pas des "écolos bobos" qui le disent, ça a été fait sous le gouvernement d'Edouard Philippe.

Dans ton lien :

Citation :

Pédaler, c’est plus de sécurité

A l’inverse des idées reçues, les cyclistes ont 10 fois moins de risque d’être blessés qu’en voiture. Le Plan vélo mis en place par le Gouvernement vise notamment à développer des espaces sécurisés et réservés aux cyclistes ainsi qu’à agir contre les vols de vélos.

Voilà, donc tu es beaucoup plus en sécurité à vélo qu'en voiture. Arrêtez de chouiner :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73649758
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-10-2025 à 13:08:32  profilanswer

boutlatent a écrit :

Pouvoir chier sur la gueule de ceux qui nous collent au cul, le rêve :love:

On peut commencer avec un bon gazout mal réglé  [:paco fpg:1]

n°73649853
Latiole
Posté le 08-10-2025 à 13:27:48  profilanswer

boutlatent a écrit :

Non, je ne vais jamais sur google, le seul truc google que j'utilise est youtube,et tout est viré à chaque fermeture de mon navigateur, mon téléphone est dégafamisé le plus possible, j'ai même viré le playstore google, bref.

Ok, fallait le préciser dès le début que c'était un itinéraire par défaut, car pour moi « trajet habituel » est quelque chose que l'on fait régulièrement et que l'on connaît bien.

Trajet habituel, c'est celui que j'emprunte depuis un mois.
Là, lundi et ce matin, c'était un autre trajet mais pour la même destination. :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 13:27:48  profilanswer

n°73650332
FRACTAL
Posté le 08-10-2025 à 14:27:22  profilanswer

l'intérêt comme dit c'est sur un trajet habituel (genre en idf tu as souvent le choix entre passer via paris-périph, soit a86, soit meme n118/104 (genre hier j'ai fait melun>>versailles, 3 trajets possibles) et surtout si gros pépin genre autoroute 3 voie réduite a 1 car accident , la, ça te sauve.  

il est cependant capable de te proposer et favoriser de la "voie rapide" le plus possible pour gagner 1min entre 2 propositions, c'est ça qui est con (dans paris intra quand je connais, clairement il est à la ramasse)

perso j'aime bien aussi pour les signalisation d'objets sur la route qui t'invitent à surveiller/ne pas doubler (in before "tu as des yeux pour voir", le mec qui me dit ça il a jamais roulé sur un pot d'échappement qui trainait :o )  

n°73650363
StreneSaco
Posté le 08-10-2025 à 14:31:23  profilanswer

Perso, je me sens presque "a poil" si je conduis sans Waze. Avec android auto sans fil, ça se connecte automatiquement quand je rentre dans ma voiture.  
Si je prends une autre voiture de flotte ou de loc pour le boulot par ex, je peux pas partir sans avoir pu connecter mon smartphone.
Ca m'a permis d'éviter bcp d'embouteillages/travaux, et le temps d'arrivée est toujours correct.

n°73651570
Maalak
Posté le 08-10-2025 à 16:59:51  profilanswer

StreneSaco a écrit :

quand je rentre dans ma voiture.

[:cerveau klem]  

:o

n°73651614
StreneSaco
Posté le 08-10-2025 à 17:05:07  profilanswer

n°73651849
vigneuxams​terdam
Posté le 08-10-2025 à 17:41:48  profilanswer

Ben tu comprends, tu milites pour un meilleur équipement pour les cyclistes, donc tu peux pas avoir aussi une bagnole, c'est contradictoire [:zedlefou:1]

n°73652022
StreneSaco
Posté le 08-10-2025 à 18:20:13  profilanswer

Ca me fait penser a Brice Perrin, qui milite beaucoup sur twitter/X pour avoir des meilleurs aménagements cyclables et plus de respect des cyclistes de la part des automobilistes. Ils s'en prend plein la gueule régulièrement a base de "vous détestez la bagnole de toute façon"...

Sauf que... le gars est journaliste automobile pour autojournal :pt1cable:

Message édité par StreneSaco le 08-10-2025 à 18:20:57
n°73652220
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-10-2025 à 18:56:49  profilanswer

boutlatent a écrit :

Je n'ai rien compris.

Quand tu bosses dans une zone particulièrement embouteillée, lancer Waze en amont permet de voir l'état de la route. Histoire de choisir la "bonne" route au bon moment, au lieu de rester bloqué comme le touriste lambda :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73652994
xilebo
noone
Posté le 08-10-2025 à 20:40:03  profilanswer

boutlatent a écrit :

Je n'ai rien compris.

C'est un problème  :??:

n°73653301
perchut
Deal with it !
Posté le 08-10-2025 à 21:16:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Il doit te dire ça depuis un smartphone :o

---------------
One play at a time.
n°73654401
aviateur
Posté le 09-10-2025 à 08:18:23  profilanswer

boutlatent a écrit :

Je n'ai rien compris.

Un peu comme ton banquier qui te piste quand tu payes tout en CB.

n°73655358
boutlatent
Posté le 09-10-2025 à 11:06:13  profilanswer

xilebo a écrit :

Ok, on en est là [:prozac]  

perchut a écrit :

Il doit te dire ça depuis un smartphone :o

Je n'ai jamais utilisé mon smartphone pour poster sur hfr, oui, je n'ai pas besoin d'emmener internet partout où je vais, oui, je suis un vieux cons qui ne sait pas s'adapter au monde moderne, si vous le voyez comme ça !

aviateur a écrit :

Un peu comme ton banquier qui te piste quand tu payes tout en CB.

Ou comme ton FAI qui sait les sites que tu fréquentes, ou comme ton fournisseur d'abonnement téléphonique qui sait qui tu appelles et qui t'appelle, bref, oui, on ne peut échapper à tout pistage, mais on peut quand même  s'arranger à en divulguer le moins possible sur nous-même et notre entourage, et google et sa toile gigantesque est sans doute le pire dans le lot !

---------------
n°73656098
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-10-2025 à 12:54:59  profilanswer

boutlatent a écrit :

boutlatent a écrit :

Je n'ai jamais utilisé mon smartphone pour poster sur hfr, oui, je n'ai pas besoin d'emmener internet partout où je vais, oui, je suis un vieux cons qui ne sait pas s'adapter au monde moderne, si vous le voyez comme ça !

boutlatent a écrit :

Ou comme ton FAI qui sait les sites que tu fréquentes, ou comme ton fournisseur d'abonnement téléphonique qui sait qui tu appelles et qui t'appelle, bref, oui, on ne peut échapper à tout pistage, mais on peut quand même  s'arranger à en divulguer le moins possible sur nous-même et notre entourage, et google et sa toile gigantesque est sans doute le pire dans le lot !

Soutient, camarade !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73657990
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-10-2025 à 17:23:23  profilanswer

boutlatent a écrit :

Je n'ai rien compris.

Ben Maps &Cie ils prennent en compte la fluidité en temps réel, donc c'est suivant la différence  d'ETA que chacun considère la proposition ...

En quoi utiliser un GPS fait du GC un plus gros GC ?

Perso, en dessous de 10mn je garde mes habitudes de lemming en ne cherchant pas a optimiser

Sinon, Waze Google c'est la même boutique depuis un moment hein...

n°73658093
StreneSaco
Posté le 09-10-2025 à 17:40:10  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Ben Maps &Cie ils prennent en compte la fluidité en temps réel, donc c'est suivant la différence  d'ETA que chacun considère la proposition ...

En quoi utiliser un GPS fait du GC un plus gros GC ?

Perso, en dessous de 10mn je garde mes habitudes de lemming en ne cherchant pas a optimiser

Sinon, Waze Google c'est la même boutique depuis un moment hein...

Waze appartient a Google depuis longtemps, mais les algorithmes derrière ne sont pas les même. Il y a du partage de données entre les 2, mais pas complet.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Google n'a pas fusionné les 2 depuis le temps.
Par experience et pour avoir testé les 2 en même temps, je trouve Waze plus précis sur le temps d'arrivée et donc sur le calcul du temps de trajet. Plus réactif également pour te faire éviter des bouchons, mais comme le dit Fractal, il peut parfois te faire faire un détour pour gagner 1 minute.

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 09-10-2025 à 17:54:30
n°73658390
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-10-2025 à 18:39:49  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Waze appartient a Google depuis longtemps, mais les algorithmes derrière ne sont pas les même. Il y a du partage de données entre les 2, mais pas complet.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Google n'a pas fusionné les 2 depuis le temps.
Par experience et pour avoir testé les 2 en même temps, je trouve Waze plus précis sur le temps d'arrivée et donc sur le calcul du temps de trajet. Plus réactif également pour te faire éviter des bouchons, mais comme le dit Fractal, il peut parfois te faire faire un détour pour gagner 1 minute.

Tous les GPS font ça :/

Souvenir des dernières vacances dans le Jura où le GPS voulait me faire passer par des chemins de chèvre pour gagner 30 secondes.
La carte papier n'est pas complètement inutile :o

n°73658531
jeankb
Posté le 09-10-2025 à 19:08:26  profilanswer

https://www.ville-clichy.fr/uploads/Image/4f/IMF_ACCROCHE/GAB_CLICHY/67319_570_Fourriere-Clichy.jpg
Pour les mauvais conduteurs, les services de fourrière sont désormais en ligne.
Site officiel gouvernement https://www.service-public.gouv.fr/ [...] -fourriere

Article https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 43812.html

n°73658561
xilebo
noone
Posté le 09-10-2025 à 19:13:21  profilanswer

boutlatent a écrit :

On en est là quoi ? C'est quoi le problème ? Perso, je trouve ca bien que google me trace et garde mon historique, c'est plutôt bénéfique pour moi qu'autre chose. Je sais à chaque instant où sont mes membres de famille ( y compris ma mère), j'ai même retrouvé mon portable que j'avais fait tomber. Ca fait 15 ans que je n'ai que des bénéfices.

Et personne ne m'oblige, celui qui ne veut pas être  [:mapa ha ha:7] pisté  [:mapa ha ha:8] , il ne prend pas de smartphone, il ne prend pas de compte google etc.

n°73658590
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2025 à 19:18:33  profilanswer

perso pour certains de mes trajets habituels, j'ai plusieurs choix. Ben GPS aussi, si y'a un accident dans 10km je prend un autre chemin.  

Parlons des GC sur les pistes des stations services. 2 pompes l'une derrière l'autre. GC se met entre les deux ... donc ben on doit patienter "oui bon, j'ai commencé je vais pas avancer" parce qu'il est pas foutu de voir les marquages au sol.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73658624
Nico8101
Posté le 09-10-2025 à 19:24:30  profilanswer

Tiens un type m'a grillé la prio à un stop en s'insèrant de force devant moi après une embardée bien nerveuse.
Rien de méchant pour moi à part qu'il m'a forcé à un sacré ralentissement...Par contre pas pour lui vu que la voiture qui était juste derrière lui au stop était une voiture de police banalisée et ils se sont empressés de l'arrêter
 [:sub42:4]

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°73658718
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-10-2025 à 19:43:19  profilanswer

xilebo a écrit :

On en est là quoi ? C'est quoi le problème ? Perso, je trouve ca bien que google me trace et garde mon historique, c'est plutôt bénéfique pour moi qu'autre chose. Je sais à chaque instant où sont mes membres de famille ( y compris ma mère), j'ai même retrouvé mon portable que j'avais fait tomber. Ca fait 15 ans que je n'ai que des bénéfices.

Et personne ne m'oblige, celui qui ne veut pas être  [:mapa ha ha:7] pisté  [:mapa ha ha:8] , il ne prend pas de smartphone, il ne prend pas de compte google etc.

tit rajout [:aloy]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73658746
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-10-2025 à 19:48:19  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Tiens un type m'a grillé la prio à un stop en s'insèrant de force devant moi après une embardée bien nerveuse.
Rien de méchant pour moi à part qu'il m'a forcé à un sacré ralentissement...Par contre pas pour lui vu que la voiture qui était juste derrière lui au stop était une voiture de police banalisée et ils se sont empressés de l'arrêter

Ah c’est bon ça :miam:

n°73659094
StreneSaco
Posté le 09-10-2025 à 20:48:42  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tous les GPS font ça :/

Souvenir des dernières vacances dans le Jura où le GPS voulait me faire passer par des chemins de chèvre pour gagner 30 secondes.
La carte papier n'est pas complètement inutile :o

Oui, mais Waze a tendance a s'adapter un peu trop vite a un ralentissement provisoire.  
Par ex, sur autoroute, il m'a déjà fait sortir de l'autoroute pour re-rentrer direct histoire d'éviter un ralentissement qui avait lieu juste après l'échangeur. Sauf qu'en fait, ça m'a peut etre fait gagner 10 secondes, et j'aurais préféré rester tranquille sur l'autoroute sans m'emmerder a sortir.

n°73659274
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2025 à 21:17:54  profilanswer

Nico8101 a écrit :

ha tout à l'heure sur l'autoroute, je vois arriver de TRES loin une voiture, appel de phare sur tout le monde, dégagez c'est moi le chef. Arrive a mon cul, idem. Bon 2 voies, je suis dans la file de gauche qui double des camions, on a 5 ou 6 PL a doubler, j'ai du monde devant donc dans le trafic. Y'avait le giro sur le toit mais pas de 2 tons, pas de giro en marche, juste "dégagez" avec les appels de phares. Ben coco tu vas attendre, j'ai pas bougé, j'ai pris ma sortie et je crois qu'ils ont du continuer a s'exciter sur les phares.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73659462
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 09-10-2025 à 21:48:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha tout à l'heure sur l'autoroute, je vois arriver de TRES loin une voiture, appel de phare sur tout le monde, dégagez c'est moi le chef. Arrive a mon cul, idem. Bon 2 voies, je suis dans la file de gauche qui double des camions, on a 5 ou 6 PL a doubler, j'ai du monde devant donc dans le trafic. Y'avait le giro sur le toit mais pas de 2 tons, pas de giro en marche, juste "dégagez" avec les appels de phares. Ben coco tu vas attendre, j'ai pas bougé, j'ai pris ma sortie et je crois qu'ils ont du continuer a s'exciter sur les phares.

Tu as bien fait, mieux vaut qu'il arrive en vie 30 secondes après plutôt que jamais. ;)

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73659689
poney2014
Слава Україні!
Posté le 09-10-2025 à 22:34:41  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je conviens qu'il n'y a pas de bonne solution ici, comme dit pims_UTT, c'est tu te démerdes ici. Fait gaffe quand meme parce que les FDO n'auront absolument rien a faire qu'il y ait une fiche si ça provoque un accident.  
Et essaye quand meme de comprendre les cyclistes, car oui, c'est une situation dangereuse pour les vélos. Mais à part certains cyclistes véhéments, la plupart comprendront si tu leur répond calmement que tu es désolé mais que tu n'as pas le choix de te garer ici.

Avant l'invention des pistes cyclables, c'était quoi ? Question sérieuse, mais on dirait vraiment que cette qualification a été inventée avec l'apparition des pistes, pourtant ils devaient bien rouler ici avant.

n°73659715
poney2014
Слава Україні!
Posté le 09-10-2025 à 22:40:37  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Team Waze ici aussi. J'ai pu comparer plusieurs fois avec google maps et Waze est plus pertinent sur le temps d'arrivée

Pas de bol de rester bloqué dans un bouchon d'autoroute en tant que cycliste :(

n°73659726
chienBlanc
Posté le 09-10-2025 à 22:44:48  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Oui, mais Waze a tendance a s'adapter un peu trop vite a un ralentissement provisoire.  
Par ex, sur autoroute, il m'a déjà fait sortir de l'autoroute pour re-rentrer direct histoire d'éviter un ralentissement qui avait lieu juste après l'échangeur. Sauf qu'en fait, ça m'a peut etre fait gagner 10 secondes, et j'aurais préféré rester tranquille sur l'autoroute sans m'emmerder a sortir.

Il privilégie trop la durée minimum je trouve.

Ici par exemple en Idf, il me propose souvent un trajet de 20 km au lieu de 10 km, pour mettre 28 min au lieu de 30.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73659735
ClioWillia​ms
Posté le 09-10-2025 à 22:47:12  profilanswer

Si c'est le parcours du combattant, exceptionnellement, je préférerais peut être faire 10 bornes de + :o

n°73659749
StreneSaco
Posté le 09-10-2025 à 22:50:34  profilanswer

poney2014 a écrit :

Pas de bol de rester bloqué dans un bouchon d'autoroute en tant que cycliste :(

T'as oublié le redface  :o

n°73659757
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 09-10-2025 à 22:52:56  profilanswer

J'aime bien une option des itinéraires dans Google Maps qui n'est pas très connue : "Privilégier les itinéraires économes en carburant." qui favorise plutôt les petites routes.

n°73659760
chienBlanc
Posté le 09-10-2025 à 22:53:51  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Si c'est le parcours du combattant, exceptionnellement, je préférerais peut être faire 10 bornes de + :o

C'est ce parcours par exemple.

Le plus long en km prend périph puis A6
L'autre tu passes en ville

https://i.imgur.com/TWtiBpx.png

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 09-10-2025 à 22:54:19

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5520  5521  5522  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)