|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
croustillou | Ceci n'est pas un topic rageux. Juste un constat amère. Message cité 9 fois Message édité par croustillou le 28-01-2010 à 00:30:52 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:56:27 |
Raph50 The great geek in the sky | joli premier post Quand je peux je choisis les séances tard le soir où il y aura personne pour éviter ça
Message édité par Raph50 le 08-02-2008 à 00:00:35 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Séances du matin powa. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:11:38 Typiquement le genre de truc ou t'investit dans un video projecteur et un kit son sympa :s |
Thocan La loi du silence | Pendant un moment, j'ai cru que c'était un topic sur les films daubesque de la rentrée... |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:14:09 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:15:28 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
croustillou |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Au cinéma j'emmerde les gens, je suis un gros con et j'assume (putain que c'était marrant le dernier Rambo ) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 02:23:25
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Larry_Golade In soviet russia | Ouais, j'ai même lu qque part que sur l'Europe c'est en France qu'on va le plus au cinéma...
Faut aller dans les cinoches de petites villes
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ParadoX | Ya pas deja eu un topic similaire ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
croustillou |
|
Taliesim | Ce qui m'étonne toujours sur la région parisienne ce sont les gens qui se mettent à applaudir à la fin du film... Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 08-02-2008 à 14:38:40 |
sephii | La dernière fois, des pseudo racailles qui crient leurs remarques débiles pendant tout le films. Genre on est super intéressé par leurs réflexions, ils se sentent obligé de partager !!
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Taliesim |
lancevo7 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bayou-Billy | Drapal j'ai qq histoires a raconté j'le ferai tranquilement a tete reposé, là je taf |
Le professeur Chaos | Voila pourquoi je deteste aller au cinema. Rien de mieux que de se taper un film sur sa télé HD peinard affallé sur son canapé sans emmerdeur (ou alors des gens qu'on apprécie ). |
jello | Z'avez qu'a aller voir du cinéma, pas du contenu promotionel pour vendre du pop-corn à des ados hydrocéphales. |
misszgoune |
|
Alisteroid | Les coups de genoux dans les fauteuils Bizarement,j'ai plus rien senti après Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 08-02-2008 à 20:11:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |