Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14000608
croustillo​u
Posté le 07-02-2008 à 23:56:27  profilanswer
 

Ceci n'est pas un topic rageux. [:chaos intestinal] Juste un constat amère.  
 
Ce jeudi soir :
 
Scène de crime : Mk2 bibliothèque, Paris.  
Film : Rambo ( cool d'ailleurs  )
Projection nickel du point de vue technique.  
 
Mais pourquoi donc faut il toujours que des gens pourrissent la séance :
 
« On n'entre pas comme dans un moulin. On n'entre pas dans les salles 10 minutes apr�s le d�but du film. On ne change pas de salle en cours de projection »
 
( Charte UGC – MK2 )
 
Pendant une vingtaine de minutes, les retardaires, un par un forcément entrent. Et j'ouvre la porte, et je la referme, et j'ouvre la porte, et je vais pisser, et je referme la porte... va et viens. Et pis les couples ont le culot de parler....commentaires de film en live. Bonus, les deux gros geeks placés derrière qui rient grassement ( genre j'ai saisi la référence haha trop fort ) et qui frappent pendant l'heure et demi de film nos fauteuils. Des qu'une tete explosait j'avais des secousses sismiques dans le dos. Pour courroner le tout, notre voisine couinait toutes les 15 secondes, une sorte de Han ! Le meme que l'on entend et voit en subliminal dans Fight Club. Han ! Je pense qu'elle le faisait malgré elle, tic, toc, difficulté, la tolérance s'impose. Mais vis à vis des autres non !
 
 
Mercredi soir : Cloverfield au Mk2 bibliothèque, Paris.  
 
Le film le plus attendu de ce début d'année. Le début de la séance se passe bien. Et là une conne se pointe avec 20 minutes de retard sur le début du film.J'imagine le dialogue :
 
GUICHET
Monsieur, la séance est commencée depuis plus d'un quart d'heure.  
 
LA CONNE [:ciriltoul]
Pa grave. Spasse jamé rien dan lé film avan 1demi h.  
 
 
Je cite la charte Ugc et donc Ugc-Mk2 par extension depuis septembre :
 
« On n'entre pas comme dans un moulin. On n'entre pas dans les salles 10 minutes apr�s le d�but du film. On ne change pas de salle en cours de projection »
 
Un client est un client. Ils vont pas passer à côté d'un ticket. Humpf.  
 
Bon, ok, retard, c'est pas si grave, du moment qu'on est discret. Sauf que là, la demoiselle sort de son sac un gros sandwich. Et un coca. Et pschittt, et frrrr et frrrr.  
 
Le « frrr » est le bruit de la poche/sac plastique pour ce qui captent pas.  :D  
 
Donc Frrr frrr de une demie heure. Et elle arretait pas de gigoter !  
 
 
Autres exemples :
 
Scène du crime : UGC Georges V. 30 jours de nuit.  
 
Salle à balcon. En haut les spectateurs qui ont envie de voir le film, en bas les cons qui ont envie de le pourrir. J'ai du sortir deux fois pour aller voir et demander le calme. Jusqu'à ce que les gens du ciné interviennent. Et forcément je me suis pourri une bonne scène.  
 
Décembre
 
Scène du crime : Gaumont disney Village.  
Beowulf en 3D Imax. Youppppiiii !  
 
Début de la séance : quelque chose nous gênent. Hum c'est quoi ce bruit parasite. C'est la musique du film ? Étrange, on dirait de.... la salsa....  
 
Un coup d'oeil rapide vers les légum....spectateurs : ils sourient et apprécient le spectacle.  
Putin on devient fou ? Et beh non. Les gens du gaumont ont gentiment laissé la musique d'attente pendant les dix premières minutes. Forcément, on était dans la salle la plus éloignée des caisses. Personne de croisé dans les couloirs, sprint.  
 
MOI
Le...la....zik....musique.....( souffle )...salle...snif.....ambiance....fais chier  !  :sweat:  
 
Re sprint, 5 minutes ratées. Grrr. Ils enlèvent la musique. Cool. Ils ont enlevé aussi le surround. Moins cool. Donc fin de séance avec l'unique enceinte placée derrière l'écran, pour de la 3D on repassera. ( 3d audio j'entends, visuellement c'était génial ).  Dommage pour eux, y'avait un mec du dsitributeur du film avec moi, il a vu rouge... ça a savonné. Au prix de la place : 11 euros, mais le minimum c'est quand meme une bonne projo ! Et puis on a beau se plaindre, et expliquer, que la séance était pourri...on se retrouve face à des [:agkklr]  
 
Combien de films sont mal jugés à cause de leur son, de leur image, flou, pas de 5.1, sous titres flous etc... je n'incrime pas les projectionnistes mais les conditions de travail font qu'ils ne peuvent passer trop de temps à vérifier chaque séance. Souvent 2/3 projectionnistes max pour 15 salles...  
 
Mais surtout, ce qui devient saoulant c'est les gens :  
 
les retardaires
les geeks  qui rient fort ( une séance tarantino ou film Sf avec eux c'est l'horreur )
les merdeux
les mecs qui parlent fort et réagissent comme si la salle les soutenait et avait envie de leur dire « ouais t'as trop raison! » ( je me souviens d'un con qui a dit tres fort « l'enc*lé ! » pendant Death Sentence, et il tournait la tête voire si les gens acquiescaient...on croit rever )
les bouffeurs de popcorns et autres, par pitié mangez la bouche fermée, ne faites pas de bruit en mangeant je vous en supplie, calmez vous sur les bruits de déglutitions.  
Ceux qui parlent, ceux qui chuchotent.
Les cons qui regardent l'heure sur leur portable toutes les cinq minutes et puis vas y que je mets mon phone bien en évidence.
Les cons qui ont de sale coupes de cheveux et qui cachent l'écran de ceux de derrière ! [:gnarkill]
Les gens qui ont des grosses têtes.  
.Les grands.  :D  
Les gens qui ont mauvaise haleine et qui respirent la bouche ouverte. John Waters serait fier, les films en odorama sont de retours.  
Les gens qui se lèvent au moment du générique et reste debout face à leur fauteuil. Et en bon geek je regarde le générique jusqu'au bout. Et je dois me décaler...me lever, changer de place...mumpf.
Etc....
 
Voilà pour le coup de gueule. N'hésitez pas à raconter vos histoires, anecdotes, mais aussi les bonnes expériences, les cinémas qui valent le coup, font un effort !

Message cité 9 fois
Message édité par croustillou le 28-01-2010 à 00:30:52
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 23:56:27  profilanswer
 

n°14000635
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-02-2008 à 00:00:08  profilanswer
 

joli premier post [:tinostar]

 

Quand je peux je choisis les séances tard le soir où il y aura personne pour éviter ça :o

 


Dans les vieux films (années 40/50 ) quand les gens vont au cinoche ça a toujours l'air d'être un bordel monstre avec des gens qui lisent le journal, fument, parlent, crient des trucs aux acteurs .... [:ddr555]


Message édité par Raph50 le 08-02-2008 à 00:00:35

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14000655
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2008 à 00:02:11  profilanswer
 

Séances du matin powa.

n°14000680
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 00:06:31  answer
 

En même temps tu vas voir des films de merde [:__olimou__]

n°14000685
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 00:07:21  answer
 

Tu as l'air dans avoir gros sur la patate.

n°14000695
Scissorhan​ds
Posté le 08-02-2008 à 00:08:25  profilanswer
 

Celles et ceux qui ont eu à faire à des "[:mistral_ winner]" dans des salles de cinoches sont prié(e)s de venir témoigner ici.
Les "air max - jogging - survet" ont tellement envahi le grand complexe cinématographique près de chez moi que je n'y vais plus. C'est un enfer [:kzimir]

n°14000707
croustillo​u
Posté le 08-02-2008 à 00:10:18  profilanswer
 


 
Haha !  :lol:  Bien vu !
 
J'ai voulu entrer dans la salle qui passait "La Fabrique des Sentiments" mais  
ils m'ont pas laissé entrer.  
 
En ce moment je suis pas trop tenté par les films français, les films de potes en fait,  
avec les prises de son direct et l'image pas éclairée, quand je ferai un topic sur
le son mono au cinéma j'y penserai.

n°14000711
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 00:11:14  answer
 

Moi je bouffais des haribo l'autre jour au ciné, et une grosse connasse faisait CCCCCCCHHHHHuuuut quand je mettais la main dans le paquet en plastique toutes les 20 minutes pour choper 5 bonbons. J'ai pas su qui c'était mais je lui aurais bien rentré le paquet vide dans l'oreille apres le film.
 
Moi je dis que c'est casse couille les casse couille mais aussi les casse couille qui n'aime pas les casse couille.
voila.

n°14000714
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 00:11:38  answer
 

Typiquement le genre de truc ou t'investit dans un video projecteur et un kit son sympa :s

n°14000726
Thocan
La loi du silence
Posté le 08-02-2008 à 00:14:09  profilanswer
 

Pendant un moment, j'ai cru que c'était un topic sur les films daubesque de la rentrée... :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 00:14:09  profilanswer
 

n°14000733
uxam
Posté le 08-02-2008 à 00:15:14  profilanswer
 

Scissorhands a écrit :

Celles et ceux qui ont eu à faire à des "[:mistral_ winner]" dans des salles de cinoches sont prié(e)s de venir témoigner ici.
Les "air max - jogging - survet" ont tellement envahi le grand complexe cinématographique près de chez moi que je n'y vais plus. C'est un enfer [:kzimir]


faut augmenter les prix c'est le seul moyen


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14000734
croustillo​u
Posté le 08-02-2008 à 00:15:23  profilanswer
 


 
Bah voui...je suis exigeant et c'est aussi une partie de mon métier, et encore ma liste d'exemples n'est pas exhaustive, en fait je me rends compte
que j'ai pas eu une bonne séance depuis.....  
 
D'ailleurs petit rajout !  
 
10 % de bandes annonces, 90 % de pubs !  
 
Et on se plaint que les films sont mal vendus en France ! C'est pas dans le service public qu'il faut supprimer la pub mais
dans les salles de ciné merde ! [:tigui]

n°14000735
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 00:15:28  answer
 

Y a encore des gens qui vont au cinéma?

n°14000744
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2008 à 00:16:09  profilanswer
 


 
comme celle-ci vu sur le topic des images...
 
http://blog.audiovideointeriors.com/208great.1.jpg
 
http://blog.audiovideointeriors.com/images/archivesart/208great.2.jpg
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13993342


---------------
drugs designer
n°14000752
croustillo​u
Posté le 08-02-2008 à 00:18:12  profilanswer
 


 
Il devrait donner quelques enceintes à l'ugc de Bordeaux haha !

n°14000797
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-02-2008 à 00:30:42  profilanswer
 

Au cinéma j'emmerde les gens, je suis un gros con et j'assume [:spamafote] (putain que c'était marrant le dernier Rambo :D)

n°14000832
uxam
Posté le 08-02-2008 à 00:39:13  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Au cinéma j'emmerde les gens, je suis un gros con et j'assume [:spamafote] (putain que c'était marrant le dernier Rambo :D)


j'espère etre dans la meme salle que toi pour te casser la tete [:cerveau jap]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14001219
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 02:23:25  answer
 
n°14001229
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-02-2008 à 02:31:19  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Ceci n'est pas un topic rageux. [:chaos intestinal] Juste un constat amère.  
 
Voilà pour le coup de gueule. N'hésitez pas à raconter vos histoires, anecdotes, mais aussi les bonnes expériences, les cinémas qui valent le coup, font un effort !


blablabla :o
 
pour eviter les connards rien ne vaut les vostfr car les connards ne savent pas lire

n°14001230
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-02-2008 à 02:33:40  profilanswer
 


[:gamercool_02]

n°14001358
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-02-2008 à 05:44:20  profilanswer
 

Ouais, j'ai même lu qque part que sur l'Europe c'est en France qu'on va le plus au cinéma...
 

croustillou a écrit :

D'ailleurs petit rajout !  
 
10 % de bandes annonces, 90 % de pubs !  
 
Et on se plaint que les films sont mal vendus en France ! C'est pas dans le service public qu'il faut supprimer la pub mais dans les salles de ciné merde ! [:tigui]

Faut aller dans les cinoches de petites villes :o
Chez moi, 6€ la séance, 4.80€ tous les lundis, 5 minutes de bande-annonces avant le film...
J'ai halluciné quand je suis allé dans un ciné à Paris, c'était affreux! le prix, l'entrée du "cinéma", y'avait même de la pub fournie avec le ticket :ouch:  (mais le film était bien et les spectateurs tranquilles, pas de connards. En même temps c'était un film allemand VOST fr [:ddr555])


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14001363
ParadoX
Posté le 08-02-2008 à 06:01:21  profilanswer
 

Ya pas deja eu un topic similaire ? [:transparency]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14001415
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 07:10:38  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ya pas deja eu un topic similaire ? [:transparency]


 
Je crois que c'est celui là: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0990_1.htm


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14002545
croustillo​u
Posté le 08-02-2008 à 10:47:06  profilanswer
 

totoz a écrit :


blablabla :o
 
pour eviter les connards rien ne vaut les vostfr car les connards ne savent pas lire


 
Tous les films dont je parle étaient en VOST...,  
 
Effectivement, je me rends compte qu'il y a un topic similaire, mea culpa, pourtant j'étais sur d'avoir bien fouillé
...  :D , on dira que celui ci est plus "société", car au final, c'est pas le téléchargement ni internet ni le home cinema
qui va tuer le cinéma en salle, c'est tous les cons !

n°14002667
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 08-02-2008 à 10:57:32  profilanswer
 

Nous avons abandonné malheureusement les salles de cinéma depuis un bon moment déjà à cause de ce qui est indiqué dans le premier post.  :(  
 
A la fin on avait même le droit au gars qui fumait et qui en avait "rien à foutre" des autres.
 
Le pire c'est que mon meilleur ami dirige un cinéma et que je ne payais même pas la séance mais trop galère la non éducation.
 
On se fait encore des "séances" entre nous vers 2-3 heures du matin après la dernière séance officielle.
 
A 2 ou 3 dans le cinéma c'est agréable surtout que la salle est géniale.  :love:  
 
Sinon que j'ai la chance d'avoir une grande maison et nous nous sommes fait un pièce "cinéma" dans la maison. (pas celle au dessus mais déjà de bonne qualité)
 
A+


Message édité par angra le 08-02-2008 à 10:58:07
n°14003683
piro867
Posté le 08-02-2008 à 12:26:06  profilanswer
 

Avec de plus en plus de Multiplex en région parisienne.
le public à vraiment changé, le prix des places aussi.
Avant une séance dans le cinéma du quartier revenais à environ 5 euros.
On entendait les gens se marrer quand il y avait une bonne blague ou piocher dans le pop-corn.
Pour moi ce genre d'ambiance justifiait de sortir et d'aller au cinéma en plus de voir les films sur une toile géante.
 
Aujourd'hui une place est au minimum à 9-10euros.
Le pop-corn et autres sucreries est hors de prix.
Qui n'as pas vu dans une séance un mec décrocher son portable et taper la discute "oui, non je suis au ciné tu me déranges pas..."
Les gars qui viennent par grape de 5-6 et qui tapent la discute tout le long du film.
Les "Wesh" avec la casquette en équilibre qui te pourrissent la vue.
Le petite lumière devant toi qui viens du portable du gars en face qui tape son SMS.
L'état déplorable de la salle quand tu essayes de sortir aprés le générique en slalomant entre les déchets au sol.
 
J'ai du mal  à braver tout ça et pas attendre la sortie du film en DVD.
 
 
 

n°14004771
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:30:11  answer
 

La dernière fois que je suis allé au ciné en France, yavait une bande de gamines qui lancaient des pop corns derrière. Je m'en suis pris quelqu'uns pis me suis levé pendant le film, pointé devant elle et lancé un "le prochain pop corn que je prends c'est une tarte dans la gueule pour tout le monde §§§ c'est clair [:di_canio] §§§§"
 
Après, tranquille tout le film  [:crosscrusher]  
 
Bref ya quand même un problème de mentalité et d'éducation dans tout ça :/


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 14:30:48
n°14004865
Taliesim
Posté le 08-02-2008 à 14:38:03  profilanswer
 

Ce qui m'étonne toujours sur la région parisienne ce sont les gens qui se mettent à applaudir à la fin du film...  

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 08-02-2008 à 14:38:40
n°14004880
sephii
Posté le 08-02-2008 à 14:39:34  profilanswer
 

La dernière fois, des pseudo racailles qui crient leurs remarques débiles pendant tout le films. Genre on est super intéressé par leurs réflexions, ils se sentent obligé de partager !!
 

n°14004930
FLeFou
Posté le 08-02-2008 à 14:43:51  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Ce qui m'étonne toujours sur la région parisienne ce sont les gens qui se mettent à applaudir à la fin du film...  


 
C'est pour réveiller ceux qui se sont endormis


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14004948
Taliesim
Posté le 08-02-2008 à 14:46:01  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
C'est pour réveiller ceux qui se sont endormis


Ca part d un bon sentiment alors ok :o

n°14005181
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2008 à 15:03:19  profilanswer
 

:o parlons aussi des cons qui bousillent les films.
 
Dans le "multiplex" récent construit pas loin de chez moi, salles neuves, sono nickel et projecteurs transparents. Enfin normalement.
Normalement car dans le plus vieux cinéma de la ville, je n'ai pas eu autant de déboire que dans le nouveau, pourtant propriété du même bonhomme.
J'ai eu droit à tout dans ces salles, que je n'ai même pas vu en Afrique pendant une projection extérieure (je n'ai rien contre les africains, juste un constat de différence de moyens, hein).
 
- panne de courant, film qui fond (le film s'arrête devant la lampe chaude sans refroidissement)
- Suite à la panne décalage son/image. Super, comme un mauvais divx.
- neige sur le film (1 semaine d'exploitation) depuis le début pendant 10 minutes : oust!
- film flou au milieu.
- pas la bonne bobine alors que bonne salle.
- son saturé
- etc. le reste est accessoire et déjà décrit dans les post précédents.
 
Donc messieurs les exploitants, faites un peu attention à ce que vous projetez :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14005273
lancevo7
Posté le 08-02-2008 à 15:09:49  profilanswer
 

vous attendez combien de temp avant de gueuler sur le voisin de derriere ?

n°14005337
FLeFou
Posté le 08-02-2008 à 15:14:04  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

vous attendez combien de temp avant de gueuler sur le voisin de derriere ?


 
3 coups dans le fauteuil. Car le 1er cela peut arriver à n'importe qui, le deuxième peut passer mais le troisième faut le pourir le type.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14007845
Bayou-Bill​y
Posté le 08-02-2008 à 19:02:39  profilanswer
 

Drapal j'ai qq histoires a raconté j'le ferai tranquilement a tete reposé, là je taf

n°14008224
misszgoune
Posté le 08-02-2008 à 19:45:04  profilanswer
 

ouais ben moi quand y'en a un qui fait chier je lui fous la honte direct, je supporte pas les commentaires! Si c'est pour foutre le bordel autant rester chez eux au lieu d'enquiquiner les gens!

n°14008283
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-02-2008 à 19:50:32  profilanswer
 

Voila pourquoi je deteste aller au cinema. Rien de mieux que de se taper un film sur sa télé HD peinard affallé sur son canapé sans emmerdeur (ou alors des gens qu'on apprécie ).

n°14008310
jello
Posté le 08-02-2008 à 19:53:41  profilanswer
 

Z'avez qu'a aller voir du cinéma, pas du contenu promotionel pour vendre du pop-corn à des ados hydrocéphales. [:a-side]

n°14008343
misszgoune
Posté le 08-02-2008 à 19:56:54  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Voila pourquoi je deteste aller au cinema. Rien de mieux que de se taper un film sur sa télé HD peinard affallé sur son canapé sans emmerdeur (ou alors des gens qu'on apprécie ).


 
 
Oui c'est vrai mais parfois une sortie ciné sa fait du bien

n°14008394
Alisteroid
Posté le 08-02-2008 à 20:01:26  profilanswer
 

Les coups de genoux dans les fauteuils  [:boulax]
"Vous pourriez arreter de donner des coups dans mon sièges"
"J'ai rien fais je vous assure"
"............................TU TE FOUS DE MA GUEULEEEEEEEEEEEEE"  :fou:

 

Bizarement,j'ai plus rien senti après  [:zaib3k]

Message cité 2 fois
Message édité par Alisteroid le 08-02-2008 à 20:11:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR