|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Dans combien des comportements suivants vous reconnaissez-vous ? (votez)
Message cité 26 fois Message édité par 3615Buck le 17-11-2020 à 18:19:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 10:39:26 |
Mxtrem | Je suis exemplaire (mis à part les montées à +180 sur autoroute pour mettre un peu d'adrénaline sur les longs trajets ) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Parce qu'il peut bloquer le passage, bloquer l'accès à une seconde pompe, etc. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:49:40 Un bon topic de vendredi ca
quelle que soit ta file, y'a toujours un gros con pour s'insérer dans ce qu'on appelle une distance de sécurité (enfin j'men fous, je roule en moto, a 180 entre les files ou sur les bandes d'arret d'urgence, et selon l'humeur je claxonne/ détruit les rétros des totomobilistes qui se serrent pour ne PAS te laisser passer dans les bouchons ) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 10:51:08 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | La liste est bien entendu incomplète.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | N'empêche je reconnais que cela m'est arrivé d'être un gros con, pas par volonté mais par distraction. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 10:51:12 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:51:38
Les gens oublient trop souvent la chance énorme qu'ils ont de pouvoir se déplacer aussi vite et aussi loin, chose qui était absolument impensable il n'y a même pas un siècle !! Donc bon, attendre une ou deux minutes de plus à la pompe, quelle importance ? Enfin bref, moi le gros con que je conchie par-dessus tout, c'est le gros con qui respecte les limitations alors il se sent dans son droit... et en profite pour conduire comme un connard : squat de la file de gauche sur l'autoroute, pas de clignos, slalom comme un sagouin, file des coups de frein pour rien du tout (peut-être pour désactiver son régulateur de vitesse ), et, le pire, SE FOUT DES DISTANCES DE SECURITE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 10:52:45 |
Mxtrem | Quand t'as un boulet qui roule à 30 ou 40 en ville et que tu le colle au cul en faisant rugir le moteur, on fait parti des gros cons ? Parceque dans ce cas j'en suis un de première |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:53:14
50 km/h c'est la vitesse MAXI autorisée hein, pas la vitesse à adopter en toute circonstance... |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mxtrem |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:57:08 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | pour ma part c'est ca :
Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 13-02-2008 à 10:58:58 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:59:02
|
Mxtrem |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 13-02-2008 à 11:01:08 |
Mxtrem |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Mxtrem |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Les gros cons qui se stationnent en double file sur des deux voies, estimant certainement que l'une des deux est superflue pour la circulation et que les quelques depenses engendrees par l'Etat est encore un enorme gaspillage scandaleux. --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
potemkin Optimisateur relativiste. | Etant piéton, mention special aux gros connards qui mettent pas leurs cligno dans les sens giratoires
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:02:02
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Faudrait des klaxons qui crient un beau "Connard!" au lieu des sons habituels. |
Mxtrem |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Le gros con qui non content de se garer sur un passage pieton, s'assure que vous ne puissiez plus sortir en vous collant a mort (vu que la voiture de derriere a evidemment fait la meme chose, vu que vous etes juste devant le passage pieton).
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:04:57 Ah et puis, étant motard, il y a aussi une catégorie particulière de gros con qui fait bien chier : le gros con qui veut changer de file alors que je suis à côté de lui. Mais comme je suis à moto, je compte qu'à moitié et du coup monsieur commence à se décaler sur ma voie alors que j'y suis.
|
Mxtrem | Y'a aussi les gens qui roulent au milieu de la route sur une deux voies... Du coup impossible de le doubler et on doit souvent se le tapper jusqu'ou bout puisqu'il roule < 50km/h (et va souvent au même endroit que vous ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-02-2008 à 11:07:16 |
Mxtrem |
Nicodonald | Hier a pied, je suis sur un passage piéton en attendant que ça passe au vert, un taxi me klaxonne pour que je m'avance parce qu'il veut se garer dessus, quel con |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |