| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 23:13:01 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le luxe, c'est l'espace Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 11-12-2025 à 23:48:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-12-2025 à 23:43:35 |
mikamika |
|
mikamika | https://www.laprovence.com/article/ [...] -manoeuvre Une voiture dans la piscine municipale à La Ciotat suite à une fausse manœuvre... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fouge | Et tout cela participe à une moins bonne visibilité et à moins de sécurité sur les routes. Comme quoi les ressentis |
Iv4ndi |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:55:53 ![]() ![]() |
AzR3L |
AzR3L | la Fin du permis à vie est proche !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 12-12-2025 à 11:36:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 12-12-2025 à 11:42:19 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-12-2025 à 12:09:18 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 12-12-2025 à 11:50:46 --------------- Flickr |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah tout n'est peut ètre pas vrai dans ce qui est indiqué mais pour ce qui est le 1er point la meilleure visibilité c'est un fait , c'est d'ailleurs ce qui pousse souvent les gens à passer sur des SUV
Message édité par Space le 12-12-2025 à 12:27:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
Sacré Marronnier --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Arrêtez tout ! Louis Sarkozy a la solution
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] tion-route Personne ici n'y avait pensé ! Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 12-12-2025 à 13:22:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-12-2025 à 13:32:42 |
Polza Mancini |
|
AzR3L |
Où est ce que j'ai dit que tu étais jaloux ? Là c'est différent dans le message d'avant, tu nous as fait une jolie compile, de la richesse, des retraités, des vacances à l'autre bout du monde ena vion, où au ski, ect .. désolé mais ce n'est pas du tout en rapport avec le topic, ni même de l'auto. Et vu le ton de ce message, on sent une certaine aigreur/rage. Et je défend pas vraiment le fait d'avoir des véhicule de plus en plus lourd ( c'est même le contraire, je fustige les constructeurs de VE à ne pas aller sur plus d'efficience ), mais je en suis pas non plus l'hayatollah qui veut tout interdire selon ses propres idées, car cela ne me plaît pas sur un plan personnel. J'ai même mis une article citant le début du malus du poids sur les VE, ai je critiquer ? non. Cela va venir crescendo. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-12-2025 à 13:57:17 |
vigneuxamsterdam |
|
axklaus | Sur les autoroutes peu de gens laissent les poids lourds se dépasser. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mouai
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
makinoe |
Ouai voilà ça marche tant que t'as pas Mr/Mme connards en Suv qui y va à fond parce qu'iel n'a jamais eu d'accident |
AzR3L |
|
vigneuxamsterdam |
Les NL ce sont les mêmes connards que vous sur la route, arrêtez de vous flatter, vous n'êtes pas les meilleurs dans le pire. |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 12-12-2025 à 17:54:04 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Wow, je ne pensais pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfector Memento mori | C'est un espace de liberté dans le sens où tu peux passer par les Alpes et t'arrêter 10 fois si tu as envie de faire Marseille-Lyon au lieu de suivre une route tracée d'avance comme dans un bus ou un train Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-12-2025 à 18:17:52 --------------- Randos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Désolé pour cet obvious mais il me paraissait quand meme necessaire de parler de ce concept d'espace de liberté parce que j'ai remarqué que tout le monde n'y met pas le meme sens. C'est peut etre donc toi le sens que tu donnes à ce concept "d'espace de liberté" mais vu ce que tu décris, ça s'applique à beaucoup de chose. à peu près tout devient un espace de liberté, la cogip est aussi un espace de liberté, vu que tu peux passer par le 5ème pour aller à la cafet au rez de chaussée si t'en as envie ou t'arrêter à toutes les machines à café. Je pense plus raisonnable de considérer que quand les gens parlent d'espace de liberté, ils parlent d'espace sans contrainte, ou avec un minimum de contrainte. D'après eux, c'est l'espace le moins contraint. Et c'est souvent, de mon xp, les mêmes qui se plaignent des radars, et sont vent debout contre les radars tronçons sur les autoroutes par exemple. La liberté consistent bien ici à pouvoir aller au delà des vitesses limites autorisées. Et donc je le redis, c'est pas une liberté en fait ou disons que c'était autant de la liberté que de foutre une beigne à un type qui nous emmerde. Message édité par Kiveu le 12-12-2025 à 18:29:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
milfeuilles BF1: superbanane |
Non. Ceci dit il y a une différence majeure de visibilité entre les vieilles Clio et les récentes, on a perdu pas mal.
Très occasionnel pour transporter mamie tous les six mois, bof.
Faux. Donc sentiment de merde.
Habitacle pas plus spacieux, ou à la marge, c'est ça le pire.
Bah c'est un coffre, quoi.
La dernière route dégradée que j'ai croisée c'était pour aller jouer au foot en 2004. Tous ces trucs ne voient que le bitume des routes et des villes, y'a quoi ? 1% des gens qui font du hors piste avec ?
Bah non, toujours pas.
Le marché de l'occasion est pété, tout véhicule en bon état ne perd pas grand chose et est très demandé.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori | Le Duster n'a rien d'une voiture pour faire "classe" : ça reste une Dacia et surtout c'est devenu hyper courant Message édité par Perfector le 12-12-2025 à 18:52:11 --------------- Randos |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-12-2025 à 19:54:02 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |