| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Les routiers ont la solution --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 09:09:46 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-10-2025 à 10:10:10 |
jln2 |
|
StreneSaco | Et c'est reparti pour un tour... Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 10:31:10 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-10-2025 à 10:40:00 --------------- One play at a time. |
Message édité par billgatesanonym le 07-10-2025 à 10:44:45 |
StreneSaco |
L'ensemble des cyclistes se met en danger ? LOL Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 11:12:52 |
StreneSaco |
Mais qui dit ça ? Faut pas généraliser sur les conducteurs de voitures, mais faut généraliser sur les cyclistes, c'est ça ? LOL Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 11:13:00 |
perchut Deal with it ! | Tu devrais te détendre. T'es sur HFR, sur un topicatroll et tu es là avec ton 1er degré bien relou.
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-10-2025 à 10:52:10 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 10:51:55 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
joesback |
|
StreneSaco |
Personne ne nie qu'il y a des cyclistes qui font n'importe quoi, et oui, moi aussi, en voiture ou en vélo, je fais attention a ce qu'ils font. Mais tu le dis toi même, tu ne veux pas faire de vélo par ce que "c'est dangereux". Et c'est bien là le problème, tu as beau être le plus prudent du monde en vélo, des situations de mises en danger, c'est presque quotidien. Pourquoi ? Et comment améliorer ça ? Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 14:21:15 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco |
Tu vaux mieux que ça Edit : non en fait Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 16:44:20 |
StreneSaco | Et si tu étais sérieux, pour toutes ces raisons la :
|
Ali-Pacha AW |
C'est tout le problème de l'injonction faite aux cyclistes de rouler sur la route avec des engins qui peuvent facilement les tuer, alors que certains cyclistes peuvent avoir deux biais fondamentaux :
Message édité par Ali-Pacha le 07-10-2025 à 14:38:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un vélo a assistance electrique, on fait une voie semi motorisée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vigneuxamsterdam |
|
Ali-Pacha AW |
Tiens, un pnj codé à l'époque des débuts d'HFR a piqué le pseudo de gottorp.
|
StreneSaco | Il persiste et signe |
vigneuxamsterdam |
|
Mais je vois que les autres modes de transport écologiques ne plaisent pas aux cyclistes, comme quoi... Message édité par MaybeEijOrNot le 07-10-2025 à 15:31:32 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco | On a compris que t'avais rien a foutre des cyclistes, c'est bon, pas la peine d'essayer d'etre drôle, c'est raté. Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 15:34:11 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
StreneSaco |
J'ai aucun souci avec ça. Mais le dénigrement en permanence (sous couvert de troll pour certains), c'est non . Et d'ailleurs, ça vous insupporte quand on fait de même avec les automobilistes. Qu'on traite tout le monde de la même manière. Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 17:09:38 |
perchut Deal with it ! | Allez faire ça sur topic des gros cons au guidon Message cité 2 fois Message édité par perchut le 07-10-2025 à 17:12:38 --------------- One play at a time. |
StreneSaco |
|
Fouge |
Tellement insupportable qu'il y a un topic dédié de + de 5000 pages et qu'on est dessus ?
|
StreneSaco |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Essaie là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 279&page=1 |
Juxv6 |
|
StreneSaco |
|
StreneSaco |
Je le prends pas perso, je suis pas du tout un GC au guidon, je tiens a ma vie Message édité par StreneSaco le 07-10-2025 à 17:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |