| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:37:39 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si c'est bien implanté comme souvent, c'est invisible à l'usage hormis le bruit en moins --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Voilà, on devrait faire un parking à camion centralisé, par ville et village, et ensuite le livreur fait des A/R entre son bahut et le point de livraison avec son chariot élévateur ou son transpalette. Message édité par Kiveu le 03-10-2025 à 17:31:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
StreneSaco |
Je suis a peu près sûr que ton affirmation est fausse Edit : L’article R417-11 du Code de la route stipule : "Le stationnement des véhicules est interdit sur les pistes cyclables et sur les bandes cyclables. Il est également interdit de s’y arrêter, sauf nécessité absolue." Le chauffeur/livreur est donc totalement en tort s'il y a un controle. Après, j'imagine que les FDO font preuvent de tolérance dans ce cas s'il n'y a absolument aucune autre alternative avec par exemple une place livraison dans les 500m autour. Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 03-10-2025 à 18:25:41 |
salsifi34 |
Plutôt dans le camion, fermer le tout et direction la plage de Calais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
joesback |
|
houckaye Wouff |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'allais dire qu'il est interdit de stationner nanana mais grilled. Message édité par muzah le 03-10-2025 à 22:44:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 22:42:29 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
si tout le monde se garait comme notre ami, au moins la peinture aurait été preservée j ignorais le concept de 'marquage de courtoisie' ; c'est un peu le principe du 'STOP inutile' : les habitués savent |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
StreneSaco | On arrivait presque à avoir une discussion courtoise et argumentée, et paf un anti-cycliste à message haineux débarque |
westyle Mr. Worldwide | J'ai quand même hésité entre le roupillon et regarder avec un petit sourire la bouteille d'huile de tournesol percée qui se déverse au travers de la palette sur la piste...je suis pas si haineux que ça --------------- Flickr |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
StreneSaco |
Ah bon ca va alors, pendant 2 secondes j’ai cru que tu étais un GC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
boutlatent | …sur la route, et sans lumières alors qu'il fait noir… --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
aviateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joesback |
|
chienBlanc |
WATT1000 Gringatcho Demento |
a contre sens sur une autoroute |
joesback |
|
joesback |
|
chienBlanc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai du mal à trouver ça possible le «en cas d'infraction ou d'accident, c'est la responsabilité du magasin» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joesback |
|
joesback |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
westyle Mr. Worldwide | +1 pour le protocole, j'ai rempli les fiches de 5/6 fournisseurs avec qui on bosse.
Message édité par westyle le 04-10-2025 à 19:12:16 --------------- Flickr |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais vu le bordel entre l'absence de quai de déchargement, la rue en double sens et la piste cyclable de Schrodinger... (TTD = Tu Te Démerdes) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la livraison par drone alors ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco |
Je conviens qu'il n'y a pas de bonne solution ici, comme dit pims_UTT, c'est tu te démerdes ici. Fait gaffe quand meme parce que les FDO n'auront absolument rien a faire qu'il y ait une fiche si ça provoque un accident. Message cité 4 fois Message édité par StreneSaco le 04-10-2025 à 20:14:11 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu crois qu'un vélo respectera la rue fermée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PlayTime |
Il vaut mieux obliger une voiture en face à de décaler dans la bande cyclable, vu que s'il y a un cycliste devant lui il le verra forcément parfaitement que de te garer comme tu l'as fait. Il faut toujours raisonner sur ce qui met le plus en danger les personnes les plus vulnérables. Après sur la photo on a l'impression qu'il y a la place mais je me trompe peut être Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 04-10-2025 à 20:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |