| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 15:18:13 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-12-2025 à 15:24:53 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ah tu me faisais le résumé , ok |
StreneSaco | Y a pas de débat, suv dacia duster ou lamborghini urus, c’est des voitures de GC, même combat |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jln2 |
StreneSaco |
En même temps, les constructeurs poussent bien pour ça vu qu’ils margent plus sur un suv qu'une berline. Y a qu’a voir la gamme actuelle de Renault, c’est dur d'acheter autre chose qu’un SUV |
jln2 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | surtout les SUV cités... y en a je suis sûr qu'ils preferent les utilitaires un peu amenagés, ça fait moins Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 14-12-2025 à 19:18:06 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 19:15:38 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a pas d'intersection entre le dernier moment où je l’ai vu et le village suivant |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-12-2025 à 19:58:36 |
PlayTime |
La plupart des colle au cul sont des josiane des lignes droite. Au moindre virage ça disparaît. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 14-12-2025 à 20:00:09 |
|
AzR3L |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 14-12-2025 à 20:15:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
FRACTAL |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | faut se detendre hein ... y a des GC ils collent, pas pour depasser a la 1ere occas ; qu'ensuite, il ait muté en GC ecolo qui sait que s'il continue @80 en monté il faudra repasser a la pompe dans 6 jours... ou toute autre raison :
|
makinoe |
Les lourdingue ceux la, à te renifler le cul en ligne droite et 100m derrière à chaque virage |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Iv4ndi |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-12-2025 à 21:11:49 |
jln2 |
|
ClioWilliams | Petite pensée à Kévin en Golf IV TDi (aux trains roulants fatigués dès la sortie d'usine) qui pensait pouvoir suivre une TRS et qui a failli se crasher au deuxième virage. On aurait dit une Triumph Spitfire dans mon rétro. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-12-2025 à 22:29:36 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-12-2025 à 22:30:11 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
aviateur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Juxv6 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
makinoe |
Une C3 diesel de 65cv en sortis d'usine qui a dû en perdre pas mal après 200k km |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Alors oui c'est l'extrême car on a des pentes >20%, mais pour un résultat extrême, à 8-10% je pense que déjà ça se complique sévère pour ce type de modèle. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-12-2025 à 17:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |