| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 20:50:55 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-12-2025 à 21:24:16 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ce matin il y avait un brouillard très important. Durant les 4 minutes passées à attendre le bus, 2 vélos sont passés devant moi sans aucune lumière |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 12-12-2025 à 21:58:17 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Polza Mancini |
Message cité 2 fois Message édité par Polza Mancini le 12-12-2025 à 22:19:04 |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 22:29:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AzR3L |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AzR3L |
|
bitubo GT Turbo Addict | un suv c'est moche point . --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Polza Mancini | zut Message édité par Polza Mancini le 13-12-2025 à 10:44:11 |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 13-12-2025 à 10:46:37 |
AzR3L |
Polza Mancini |
|
giorkal |
|
Polza Mancini |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-12-2025 à 18:00:27 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-12-2025 à 18:18:32 |
Polza Mancini | Ça fait un moment que je le radote : je vous invite à aller au dernier paragraphe.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le dernier complément d'enquête sur les SUV le montrait bien aussi. Et aussi pourquoi les constructeurs sont allés à fond dans ces suvs... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
salsifi34 |
J'ai un Bigster et j'assume Plus de monospaces dans les catalogues... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | XM c'etait Citroen non ?
|
patrick22000 | https://www.bmw.fr/fr/tous-les-mode [...] mw-xm.html
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
AzR3L | C'est un cas particulier.
|
|
AzR3L |
|
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-12-2025 à 14:00:09 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je ne vois pas bien le rapport entre ma vision prétendue "du vivre ensemble" (???) et l'erreur de considérer Dacia comme marque statutaire - l'erreur de statut c'est pas moi qui la fait votre discussion en vase clos sur la gueguerre militante GC à biclou vs GC en caisse faut la mener ailleur qu'ici ; ça gave et ça convaincra personne, meme dans 10 pages d'echanges + ou - sourcés "l'argument sur la page d'avant", s'il avançait qu'un Duster G100 GPL finition expression (le modele le + vendu en France ces dernieres annees) est un monstre statutaire pour briller en societé, ben, sûr qu'en comparaison avec un vélo Peugeot de récup double sacoches ... mais sinon je crois pas. Dacia c'est la marque lowcost Renault qui a un peu le vent en poupe parce qu'ils proposent de la compact bon marché à peu près fiable et compatible avec le niveau de vie de Mr et Mme Toutlemonde Tout le contraire de bagnole statutaire donc, à moins de considérer que devenir proprio d'un véhicule plus gros que le sien le soit ? tldr : 206 rincée ou velo cargo pour tout le monde, je ne crois pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |