| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 19:34:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 21:16:32 ![]()
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Antionn | En Juin dernier pour une simple vidange, sans filtres à air et carburant, j'avais dû payer environ 120€ si ma mémoire est bonne. J'avais trouvé ça un peu cher dans l'absolu, pour juste quelques litres d'huile et un filtre... --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-05-2022 à 03:37:59 --------------- Topicon ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 05:37:02 ![]() ![]() |
nounounounou | les gens ont quand même tendance a compter que le prix de l'huile et du filtre et dire que c'est cher en oubliant totalement que derrière y'a un mecano qui doit vivre de son job, une secrétaire qui fait la compta les factures etc, des locaux du matos a amortir, des assurances a payer.... Message cité 8 fois Message édité par nounounounou le 09-05-2022 à 06:09:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 07:40:31 ![]() ´tain avec vos histoires de revision vous pourriez me faire peur vu que je viens de commander un Captur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2022 à 08:05:56 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FRACTAL |
|
Antionn |
Oui bien sûr. Mais pour une vidange, qui était la première que j'avais à faire, je m'attendais davantage à 70€ ou un montant proche de ça. Ça m'avais surpris à ce moment-là que ce soit "si cher".
Donc ce n'est pas des "voleurs" non plus - enfin, ça ne me le semble pas. Juste le prix du forfait vidange qui m'a surpris la première fois Message édité par Antionn le 09-05-2022 à 11:06:39 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
croustx Modoadorateur |
|
Kayou |
|
Velocesuper |
|
raclette 74 reblochon |
|
philsw |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Il est facile de trouver des garages qui divisent par deux les factures Renault, pour un travail de qualité équivalent et avec garantie constructeur préservée. Pour les associations, c'est comme les garages, il faut bien les choisir
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 10-05-2022 à 12:29:56 |
mko |
Message édité par mko le 10-05-2022 à 14:03:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raclette 74 reblochon |
|
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Les 97 points de contrôle !!
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-05-2022 à 16:44:15 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-05-2022 à 20:57:14 |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 10-05-2022 à 19:20:32 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 10-05-2022 à 21:22:40 --------------- Mon feedback |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-05-2022 à 21:31:46 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |