Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Unique] Comment embrassé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment embrassé ?

n°24646823
-Atemo-
Posté le 19-11-2010 à 22:31:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout dabord j'ai hésité à mettre ce sujet dans Sciences ou dans Art & Culture  :lol:  
 
J'ai actuellement 15 ans et autant vous dire que je n'ai encore jamais "embrassé" une fille ...
Je sais que ce forum n'est pas consacré à ceci mais un peu d'amour ne fait pas de mal  :love:  
 
Je voulais donc vous demander votre avis sachant que la plupart d'entre vous sont majeurs ( voir papa  :ange: ) pour savoir comment faire et ne pas etre comme un abruti en face d'une fille  :ouch:  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :sol:  
 
PS : j'ai dis embrassé, pas coucher avec  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 22:31:30  profilanswer
 

n°24648629
-louve-
Posté le 19-11-2010 à 23:34:24  profilanswer
 

Désolée de pas t'aider jeune homme (je n'ai pas de conseil à donner en la matière, j'ai oublié comment c'était "avant" ) mais ça m'écorche les yeux : c'est "comment embrasser" ou "comment être embrassée", mais pas ça quoi [:arod]
 
[:nixnbk:1] [:grammar nazi]
(mais contre les notes à l'école primaire)
 
Néanmoins, je te souhaite de bons roulages de pelle.  
Cordialement,
-louve-


Message édité par -louve- le 19-11-2010 à 23:40:04

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°24649216
Esska
Posté le 19-11-2010 à 23:56:26  profilanswer
 

Nous sommes sur hfr : aucun d'entre nous n'a jamais embrassé une fille :o
 
Cordialement :o

n°24649353
cartemere
Posté le 20-11-2010 à 00:01:38  profilanswer
 

ouh là mon gars... pour savoir ça il vaut mieux aller sur doctissimo.
 
En plus vu ton niveau orthographique tu te fondras parfaitement dans la masse :o

n°24649395
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 20-11-2010 à 00:03:22  profilanswer
 

-Atemo- a écrit :

Bonjour,
 
Tout dabord j'ai hésité à mettre ce sujet dans Sciences ou dans Art & Culture  :lol:  
 
J'ai actuellement 15 ans et autant vous dire que je n'ai encore jamais "embrassé" une fille ...
Je sais que ce forum n'est pas consacré à ceci mais un peu d'amour ne fait pas de mal  :love:  
 
Je voulais donc vous demander votre avis sachant que la plupart d'entre vous sont majeurs ( voir papa  :ange: ) pour savoir comment faire et ne pas etre comme un abruti en face d'une fille  :ouch:  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :sol:  
 
PS : j'ai dis embrassé, pas coucher avec  :whistle:


 
 
 
 :hello:  
t'inquiéte pas ça se fera naturellement :)
y'a pas de bonne ou de mauvaise façon d'embrasser :)
 


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Unique] Comment embrassé ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La Martinique. Plages, palmiers, soleil et cyclones[Topik unique] Retour vers le futur
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc[Topic unique] La presse quotidienne
[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions[Topic unique] Ca vous coûte combien d'équiper votre studio ?
Topic Unique Tracteurs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment embrassé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR