| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:19:50 ![]() ![]() |
patineur Fan la bizz | Des nouvelles de mes péripéties avec ma boîte a vitesse et mon pignon de 5 HS...
Message cité 1 fois Message édité par patineur le 27-11-2020 à 11:05:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
"finalement Renault ne vend plus ses modèles, ils ressortent les anciens... Laguna etc... spa ma faut Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2020 à 12:07:33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 29-11-2020 à 11:11:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 15:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:57:01 ![]() https://www.planeterenault.com/2-sp [...] urce=forum Renault prévoit une petite surprise pour le GP d’Abu Dhabi: https://youtu.be/IpgftB-YdEY?t=92 Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 19:02:12 |
timmymeow Timmy! | |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 12:47:04 ![]() C'était mieux avant. https://www.youtube.com/watch?v=L96tYRRF1qI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2020 à 12:53:17 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Clair, mais dommage pour la vidéo en 50hz. Message édité par tomass le 14-12-2020 à 09:52:22 |
Kamille Bidan | Bonjour |
manisque |
vanfannel_94 | C’est vrai que sans les péripéties se croustx ça perd de son charme le topic. Il avait pas acheté une clio 5 aussi ? Elle doit être fiable du coup. |
jmb74 Miaou |
FRACTAL | j'ai foiré un quote sur mobile |
gui3gui | Salut les mécanos, je ne sais pas comment mais ma mère a réussi à bloquer deux cd dans le lecteur de son espace IV 2.2 de 2014. Des solutions pour les sortir ? |
jmb74 Miaou |
gros minet | Mon père en a déjà sorti avec une pince à épiler il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 20:26:02 ![]()
Si je comprends bien ce que tu veux vraiment dire. "Elle" (tu) ferait mieux d'aller aux urgences. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 20:28:17 |
manisque |
fatah | Article sympa sur la R21 La Renault 21 Nevada, star des routes dégradées de Guinée --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | J'y connais rien en pneu, c'est mieux du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:57:00 ![]() Beaucoup mieux, c'était des pneus entrée de gamme, "toutes saisons" M+S, mais inefficaces sur neige/verglas en réalité, même pas de symbole 3PMSF. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 15:58:24 |
manisque |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 27-12-2020 à 18:40:25 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Ah ok, tant mieux donc. Par contre je compte me rendre en Savoie en janvier, ça sera probablement enneigé je risque de galérer donc
Ah oui la Meg 98 avait ses avantages "Vintage" mais bientôt bannie à Paris (Crit'air 3 out en 2024) donc j'ai saisi la prime à la conversion + bonus pour les hybrides.
Oui j'aime toujours beaucoup la config et c'est un régal à conduire, un vrai tapis volant. Message cité 3 fois Message édité par DenSaga le 27-12-2020 à 19:11:08 |
jln2 |
r1-bo | Dommage pour le pack mais c’est bizarre l’indispo...
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:44:57 ![]() On devrait la filer à quelqu'un qui a un diesel mal dépollué. Pas l'envoyer à la casse. Ou la GPLisée. 62500km, bordel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 21:46:26 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Ah ça c'est sûr que le ratio de non roulage atteint des records. Elle avait du mal à démarrer ces cinq dernières années (forcément, roule trop peu) donc c'est un cercle vicieux, on a pas envie de se retrouver en galère donc on s'en sert peu, donc roule pas... etc
Tout le monde me dit ça, c'est sûr qu'elle aurait pu tenir bien 10 ans de plus avec quelqu'un qui la bichonnerait. Mais malheureusement impossible avec la prime à la conversion. Ca me fait bizarre de la revoir, ça me donne l'impression d'avoir abandonné mon chien ou chat. Comme quoi on s'attache à des bouts de ferraille
Mégane 1,4e 75ch Symbol 1998 (série spéciale) Bon après le Captur la différence c'est une autre dimension, comme si on passait d'un Pentium 3 à un i5 dernière génération pour parler HFR. Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 28-12-2020 à 18:48:01 |
r1-bo | Fatch ! Elle étais neuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |