| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
par contre eux en face ils doivent penser que ta gestion auto qui fait clignoter tes phares merde sauvagement Message édité par nounounounou le 20-11-2020 à 14:04:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 14:03:48 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mikamika | Il y a ça mais aussi le simple fait qu'ils sont inattentifs au volant, lorsque tous le monde a ses feux allumés il faut y penser |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-11-2020 à 14:08:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mikamika |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tib-c |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-11-2020 à 15:32:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 15:31:59 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Les feux diurnes qui éclairent trop, donc les gus pensent qu'ils ont un peu de phares, sauf qu'a l'arrière c'est éteint du coup ce sont des gros dangers --------------- Sauce |
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Mais bref... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
manisque |
Ça fait partie des trucs que je déteste
La remarque du contraste se tient
Message édité par manisque le 20-11-2020 à 18:54:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Pas con ça, une assistance à l'utilisation des clignos, ça ce serait vraiment utile --------------- old feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tib-c |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Non non, les feux Audi bien reconnaissables de merde ou ceux de ma Mégane 4. Pure led du Q, ça éblouit tu vois plus rien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain relou j'ai encore du gratter mon pare brise de l'intérieur... ça vient d'où cette humidité? |
spacemaster2 ✌ | L'humidité dans une voiture,ça peut venir d'une entrée d'eau de pluie ou du radiateur de chauffage qui fuit dans l'habitacle, d'ou les violentes buées |
jmb74 Miaou | Je croyais que le configurateur était pas à jour et que c'était donc pas possible? --------------- old feedback |
tib-c | C'est sûrement à cause de la calandre chromée
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le mec le jour de la livraison va voir qu'au lieu d'un Captur on lui livre un Arkana --------------- Roll out ! |
noelemac |
|
noelemac |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-11-2020 à 13:00:57 |
gros minet |
Acheté sur eBay, mais faut faire gaffe car il y a 2 types de systèmes d'ouverture pour une même phase avec 2 poignées visuellement identiques. Et sur la notre c'est pas le même à l'avant et à l'arrière en prime Message édité par gros minet le 24-11-2020 à 13:39:23 |
Velocesuper | Lbc trop connu... Mais il faut faire les petites annonces pour tomber dessus, peut-être... |
gros minet |
Surtout avec une Renault oui Message édité par gros minet le 24-11-2020 à 13:58:51 |
Velocesuper | J'ai oublié le copyright : Croustx © Message édité par Velocesuper le 24-11-2020 à 14:00:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Euh le captur 2 initiale premier pack d'équipement c'est le pack easy drive Message édité par Jojo337 le 24-11-2020 à 14:07:07 --------------- Sauce |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |