| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 13:49:43 ![]() ![]() |
Velocesuper | https://www.elite-auto.fr/ Il y a même des moteurs de recherche de mandataires : |
noelemac |
|
noelemac | Bon, retour du CC. Et je suis pas plus avancé. Message cité 2 fois Message édité par noelemac le 16-11-2020 à 17:41:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
trashfrann Maître Poireau |
|
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 16-11-2020 à 18:52:05 |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:03:06 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
noelemac |
|
Velocesuper |
|
mirtouf Light is right ! | Z'avez qu'a acheté des Dacia. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paradise974 | j'ai le propilot sur ma Nissan leaf, c'est quand même bien gadget le maintien de voie. Le régulateur adaptatif est bien plus intéressant mais nul quand ça pile au loin dans les embouteillages, incapable d'anticiper donc freinage fort au dernier moment. --------------- Mon feedback |
LeGuideDuBledard | +1 autant le régulateur adaptatif on s’y habitue très vite, mais le maintien de voie osef --------------- la daronne est à l’abri |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mikamika |
|
jmb74 Miaou | Tout à fait, sans parler de ceux qui du coup ont les mains libres pour jeter un ptit coup d'oeil sur le malinphone.
--------------- old feedback |
noelemac | La question de toute façon ne se pose plus pour le captur 2 qui ne dispose ni du maintient dans la voie, ni du régulateur adaptatif Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 19-11-2020 à 18:34:48 |
jmb74 Miaou |
noelemac | Comme dit plus haut, entre cette option et un intérieur terne et sombre du 2008... |
tib-c |
|
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 19-11-2020 à 21:17:28 |
tib-c |
|
noelemac |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
intersigne /!\ SJW /!\ | Otan --------------- Roll out ! |
timmymeow Timmy! |
Même en pro. Sur la 308 je l'ai, et franchement c'est largement dispensable en plus d'être très agaçant dans tout un tas de cas (petites routes, rocade/périph'...).
|
jmb74 Miaou | On pourrait même dire que le gars qui trouve "très utile" le maintien dans la voie, ben c'est qu'il conduit sans doute très mal, ou qu'il est inattentif à la route. Dans un cas comme dans l'autre, ca craint. --------------- old feedback |
nounounounou | parce que le gars conduira moins mal sans bequilles electroniques? par contre c'est bien que sur l'autoroute je trouve Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-11-2020 à 13:12:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
manisque |
C'est quand même bien, ça évite les plats sur les pneus
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-11-2020 à 13:37:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mikamika |
|
trashfrann Maître Poireau |
A leur décharge, pour rouler régulièrement de nuit, la ville est tellement éclairée que les phares servent limite à rien ... Message édité par trashfrann le 20-11-2020 à 13:48:14 |
mikamika | Et il me semble aussi que sur la majorité des voitures actuelles le compteur est rétro éclairé même feux éteins, auparavant dans ma Super 5 feux éteins on ne voyait plus le compteur |
nounounounou |
par contre eux en face ils doivent penser que ta gestion auto qui fait clignoter tes phares merde sauvagement Message édité par nounounounou le 20-11-2020 à 14:04:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |