| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
tib-c |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:46:33 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:11:51 ![]() A faible charge à bas régime, toutes mes boites J sifflaient un peu en 5ème. C'est quoi là ? Une boite TL4 ? Il faut voir si elle est touchée aussi. Exemple le Duster : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 13:21:59 |
tomatux |
|
croustx Modoadorateur | Bon, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer.
Message cité 4 fois Message édité par croustx le 14-09-2020 à 13:54:40 |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 14-09-2020 à 13:55:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Furorento | J’ai cru que tu la rendais pour la clio 2 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:25:06 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tu as calculé le nombre de KM utiles fait avec la voiture en faisant Km totaux - Km pour aller au garage - Km sans emmerde ? Bon ben bonne chance pour la suite. Nous on va sans doute descendre le mois prochain avec un espace 5. Je sais pas pourquoi les beaux-parents veulent absolument nous le filer. Message édité par PierrotLeDingue le 14-09-2020 à 14:28:26 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-09-2020 à 14:31:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 14:44:00 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
|
Gravedigger_1 |
|
sinclair_wilde |
|
mikamika |
jmb74 Miaou |
mikamika | |
jmb74 Miaou | J'ai même eu un véhicule où la préco constructeur c'était 34000. Bizarre comme chiffre, m'enfin c'était de l'huile avec des paillettes d'or vu le prix de la révision --------------- old feedback |
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 18:12:07 ![]() 40 000km/2 ans pour le 1.5dCi 90 FAP de mon père. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 18:42:02 |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
mikamika |
Furorento | Rouge Millésime Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-09-2020 à 21:07:46 |
croustx Modoadorateur |
Plus depuis les versions 2017 !
Un loooong rangement |
jmb74 Miaou | Une fois j'ai repris quasi le même véhicule que le précédent (j'avais une C5 II berline, et j'ai repris une C5 II Tourner). Plus jamais!! Aucun plaisir, l'impression de ne pas avoir changé de véhicule (alors que c'est quand même le plaisir de base quand on change). --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
Tu sais, ça sera mon troisième espace A côté de ça, j'ai souvent des voitures de location quand je suis à l'étranger. Ça me permet d'apprécier l'espace |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | Tu mériterais une carte de fidélité chez Renault. Mais j'étais sûr que tu repartirais sur l'Espace --------------- old feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
croustx Modoadorateur |
De dos, impossible. De côté, tu as le badge 4control. De face, tu as le logo initiale sur la calandre
Pas mal |
Yeb63 |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |