| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 07:19:42 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Perso l'indicateur de changement de vitesse je n'en tiens pas compte du tout. J'adapte le rapport engagé au moment où je sens le moteur "a l'aise". L'indicateur lui est juste là pour faire en sorte qu'on consomme le moins possible mais le résultat c'est qu'on est toujours bas dans les tours,le moteur ne "respire" pas. --------------- old feedback |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 13-09-2020 à 10:46:25 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 11:08:22 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ya toujours des anti de quelque chose. Anti BVA, anti BVM, faut jamais les écouter car eux n'écoutent que leur nombril --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
Velocesuper |
Mais avec les vibrations en rampage, ça sent le problème d'embrayage.
Et dès que ça monte ou qu'on a besoin de plus de dynamisme, on ne regarde plus l'indicateur. D'ailleurs, en conduite sportive, l'indicateur de changement de rapport est aussi utile pour éviter de monter trop dans les tours pour rien...
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
manisque |
On dérespecte pas la Mégane 1
Sans transition sur les rougnes des années 90 :
Ce monsieur du topic conduit une Renault avec des reprises impressionnantes sur le dernier rapport Message cité 2 fois Message édité par manisque le 13-09-2020 à 12:10:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raclette 74 reblochon |
|
sinclair_wilde |
Lors du changement de boîte, je n'ai plus la voiture qui part sèchement et plus d'à coup non plus lors du passage des rapports, mais la première qui broute sévère lorsque je rampe ou démarre en côte sans appuyer sur l'accélérateur... Et j'ai toujours ce bruit à pleine charge (je ne l'ai pas en permanence mais souvent quand même).... Ah et puis j'ai toujours la boîte qui passe pas toujours la 2 en mode sport (du coup, je tape le rupteur). Je crois que c'est à peu près tout. Edit : avant le changement de boîte, j'avais aussi des problèmes de démarrage (1 à 2 par mois) où le moteur toussait à 200-300 tours pendant de longues secondes... Le garage m'avait que ça pouvait être lié à la boîte... Depuis, elle démarre au quart de tour mais je me demande si d'autres pièces comme le volant moteur n'aurait pas souffert... Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 13-09-2020 à 15:45:17 |
Velocesuper |
On dirait qu'ils ont oublié de remettre le dernier soft avec le changement de boîte... Et tu as tout niqué J'espère que tu as une extension de garantie, afin de ne pas régler les 10% (1000€) Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-09-2020 à 16:06:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou | croustx c'est pour toi:
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lsage Le sage des forums |
|
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 13-09-2020 à 18:32:11 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
manisque |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 19:47:36 ![]() En descente. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-09-2020 à 23:25:16 |
manisque |
Furorento |
|
sinclair_wilde |
En même temps, quand je vois que le mec qui a essayé ma voiture niait tout problème sur le 1.2 TCe (moteur que j'ai cassé sur mon ancienne Mégane), j'ai vite compris qu'il fallait insister lourdement pour se faire entendre... |
Velocesuper |
Tu as clairement des problèmes, retourne à ton garage et s'il se fiche de tes problèmes ou les nient, tu appelles directement le service client France et tu racontes ton histoire. Je ne sais pas comment ça se passe exactement dans les garages Renault au niveau rentabilité, mais apparemment ton garagiste préfère faire des vidanges, ça doit être plus simple et rentable Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-09-2020 à 10:10:07 |
croustx Modoadorateur |
tib-c | Vous aussi, la boîte est bruyante sur un 1.5 dCi de Clio 5 ?
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 14-09-2020 à 10:41:46 |
mirtouf Light is right ! | wat ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 14-09-2020 à 10:44:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tib-c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |