| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 21:48:31 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shitan detailer :o | Je n'arriverais jamais à conduire ca au quotidien (trop gros pour moi) --------------- Ci git une signature. |
croustx Modoadorateur |
Velocesuper |
Du diesel en région parisienne, attention la décote
|
Velocesuper |
croustx Modoadorateur |
J'ai conduit énormément de bagnoles dans ma vie. J'ai pas trouvé mieux. C'est moelleux mais pas trop. |
croustx Modoadorateur |
Quand on part en Renault, on rentre en vélo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Olala, j'espère qu'il va bien rouler. --------------- Roll out ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 22:17:57 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
sinclair_wilde |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
jmb74 Miaou | Je m'en tiens aux précos constructeur, il me semble être le mieux placé pour donner les bonnes consignes, non?
--------------- old feedback |
Gravedigger_1 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2020 à 09:41:15 |
tib-c | Ou alors un combo turbo, catalyseur, FAP et catalyseur de Nox qui mettra en défaut le R-link et les sièges chauffants |
croustx Modoadorateur |
|
tib-c |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
vanfannel_94 |
|
Velocesuper |
Depuis, j'évite les moteurs merdiques et je vidange tous les 24 mois, comme préconisé D'ailleurs, ma GT 205 a fait 40 kkm en trois ans et aucun problème (mis à part les défauts de jeunesse Message édité par Velocesuper le 15-09-2020 à 11:34:23 |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Ce week-end j'ai vu un Q2 de faire embarquer par une dépanneuse. Ca fait toujours plus désordre qu'un vieux Scenic, c'est sûr --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le problème c'est que même changé ça ne fonctionne pas |
intersigne /!\ SJW /!\ |
kikou2419 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-09-2020 à 17:15:59 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est différent de la Lattitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |