| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 16:44:27 ![]() |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 16:44:27 ![]() ![]() |
helmuth |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-07-2020 à 18:31:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 31-07-2020 à 22:47:59 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 20:52:58 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Je commence à sérieusement regarder les DS7.
|
croustx Modoadorateur |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
croustx Modoadorateur |
|
fibroblaster |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tib-c |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Vivement l'hybride 360 en Performance line --------------- Roll out ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Furorento | DS nous sort ce machin immonde alors qu’ils avaient la sublime Divine DS |
intersigne /!\ SJW /!\ | Concept sortie après celui du SUV, et encore après celui de la berline .. . --------------- Roll out ! |
Furorento |
|
Velocesuper |
|
Yeb63 | Même les chinois n'en veulent pas, ils doivent en vendre 2-3000 par an la bas (pour une usine calibrée pour 200K par an) . Message édité par Yeb63 le 04-08-2020 à 02:42:17 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 04-08-2020 à 08:32:33 --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tib-c |
|
timmymeow Timmy! | Moi le DS7 me choque moins que le DS3 Crossback, et il a pour qualité d'être moins insipide qu'un Audi par exemple...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est surtout pas du tout la même taille, pour moi.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou | Pas faux! D'ailleurs dans un AutoPlus pas si vieux, le DS7 était mis dans un comparatif avec des SUV compacts. --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Prend la version hybride 360cv, comme on voit quels sont les problèmes de fiabilité dessus. --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
vanfannel_94 | Les tarifs sont abusifs pour un dérivé de 3008 maquillé ... Après la présentation intérieure est loin d’être désagréable sur les finitions hautes pour avoir été passager plusieurs fois. |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |