| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:58:46 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Pour moi, c'est un faux problème, sauf si tous tes potes sont basketteurs, car il est toujours possible de mettre la plus petite des personnes derrière toi. Et pour le peu de temps qu'on roule à quatre ou à cinq dans une auto... Une rotation des passagers à mi-parcours et tout le monde est content |
Velocesuper |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
Mais comment le sais-tu ? Pour comparer la Laguna avec l'Espace, sièges reculés à fond :
En soit je m'en fou des passagers C'est surtout pour les gamins et ne pas à subir leurs pieds dans le dos ... Message cité 3 fois Message édité par croustx le 04-08-2020 à 11:34:35 |
jmb74 Miaou | @Ulaw : Le Toolbox ne te propose pas de mise à jour quand tu insères ta clef usb? Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 04-08-2020 à 11:35:29 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 11:34:56 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 04-08-2020 à 11:36:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jmb74 Miaou | C'est par le logiciel Rlink Toolbox que l'on obtient les mises à jour de carto.
--------------- old feedback |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tib-c |
helmuth |
|
Bon j'a itrouvé un autre lien, ça passe direct par le rlink store sur le site ( qui était bloqué par mon anti pub Le toolbox plante après installation, java qui chie, mais j'ai réussi àle lancer quand meme et j'ai plein de maj à DL, je vais voir ça ( va bien me falloir quelques heures de DL ). Message édité par ulaw le 04-08-2020 à 12:07:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-08-2020 à 12:22:40 |
jmb74 Miaou | Ah OK, pour un Scenic court, je trouve que la place reste honnête à l'arrière! --------------- old feedback |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-08-2020 à 12:37:11 |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 13:33:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2020 à 13:34:20 |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
FRACTAL |
Pour la gen2 dans le catalogue on' avait soit des types en costume avec un pc portable en mode réunion au sommet ou les lits à l'arrière |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mirkadog |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque | J'ai glissé, chef --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-08-2020 à 15:22:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
manisque |
Je pensais faire beaucoup de virages à gauche pour user le bord droit autant que le gauche
Message édité par manisque le 04-08-2020 à 16:04:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 16:15:10 ![]() Quand je permute les roues après un long moment sans le faire, la voiture a un comportement très louche pendant 300km~ même à basse vitesse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2020 à 16:16:29 |
Vini Vini - Le vrai | Belle chaleur dans le Sud Ouest, après avoir roulé 40km j’ai voulu mettre la clim en ville. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Pour une Renault, oui Message édité par Chapeau de Paille le 05-08-2020 à 20:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |