| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:24:36 ![]() ![]() |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 30-07-2020 à 13:28:00 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tib-c |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur | Bon, c'est reparti avec la guerre contre Renault.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La solution pour toi :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 16:26:56 ![]() ![]() |
nounounounou | pas grave elle est sous garantie non ?
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-07-2020 à 19:15:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non mais c'est clairement un problème de gaz, elle siffle… |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est sur mais là je commence à en avoir ma claque. Je vais regarder le marché mais le problème c'est que rien ne me botte. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Prend une Prius. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 30-07-2020 à 21:01:34 --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | La IV est belle, et au moins tu auras pas de problèmes --------------- Roll out ! |
|
Furorento |
|
Furorento |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon je regarderais bien à passer sur Megane GT + Kangoo si le budget le permet |
helmuth |
|
Pikazag |
Dommage la voiture me plaisait bien, fiable, sympa à conduire et en la faisant rouler à l'éthanol super économique. Message édité par Pikazag le 30-07-2020 à 23:22:51 |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 00:05:26 ![]() En 2020, oui. |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
Quand t'y as goûté, c'est compliqué de re passer sur système daubé Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-07-2020 à 07:02:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | C'est pas la question d'un système daubé. Le bluetooth en bagnole me suffit bien pour capter mes appels. Pour le reste ya rien d'essentiel ni de vital. J'suis pas un drogué de spotify, la FM me va bien. Un GPS embarqué me suffit également pour aller d'un point A à un point B, waze c'est bien mais pas essentiel non plus dans la vie.
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
FRACTAL |
Après je l'ai dans ma voiture actuelle c'est quand même vachement pratique la commande vocale pour la destination + Spotify , Amazon music donc je me sers quand même souvent en gros dans se faire chier
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |