| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
vashkitash kitash was here | Reprise du message précédent : --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 14:25:16 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
croustx Modoadorateur | Cette blague. J'ai l'assise conducteur qui est craquelé. La voiture a 3 ans et 2 mois. Renault m'annonce une prise en charge de 40% du changement du siège. Je leur dit que non, la voiture est encore sous garantie. "on a rien du tout sur nos ordinateurs, votre voiture n'est plus garantie" Je leur sort alors la p'tite carte (format carte de crédit) qu'on m'a donné à l'achat de la voiture, prouvant que la voiture est garantie jusqu'en 2022. "M. Croustx, il semblerait que la garantie n'ai pas été activée sur votre véhicule" "l'activation prend deux mois" Message cité 4 fois Message édité par croustx le 29-07-2020 à 10:27:33 |
mikamika |
|
croustx Modoadorateur | C'est surtout pas rassurant de se dire "c'est bon, informatiquement ma voiture est marquée comme garantie 5 ans".
|
FRACTAL |
|
Yeb63 | Même l'administration doit être + efficace. Deux mois |
croustx Modoadorateur |
|
Furorento |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:14:56 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Franchement brûle ton espace.
--------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
trashfrann Maître Poireau |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Furorento |
|
Velocesuper |
Une vraie auto de course, en somme Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-07-2020 à 14:36:17 |
mirtouf Light is right ! | croustx nous rappelle pourquoi Rino n'arrive à vendre des bagnoles > 50k€, le service commercial est à chier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | j'ai des amis qui ont des Skoda Octavia et ça a l'air pas trop mal, je serais curieux de voir le reste de la gamme. |
croustx Modoadorateur |
|
enhanced |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mirtouf Light is right ! | Pour faire France grande encore et donner du travail aux prolos bien de chez nous ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur |
|
mikamika |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 29-07-2020 à 16:07:04 |
Furorento |
|
croustx Modoadorateur | J'ai testé le kodiaq RS.
|
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
helmuth |
jmb74 Miaou |
Furorento |
Yeb63 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |