| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 19:14:47 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Des rouges on en croise plein les rues. Ce marron-bronze est original et pas moche du tout. Bravo --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 19:57:52 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2019 à 21:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 21:58:21 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Nix Yan | L'extension de garantie, surtout |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 00:48:19 ![]() ![]() |
joueur147 | Hello
|
joueur147 | Aucune idée,
|
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 11-06-2019 à 16:50:26 |
sinclair_wilde |
La presse et Que Choisir sont dans les starting blocks... Plus d'infos dans les jours à venir... |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nix Yan | Évitez le nouveau bluedci 160, vraiment. Message cité 3 fois Message édité par Nix le 15-06-2019 à 16:29:37 |
raclette 74 reblochon | Jour a tous |
Athrun Zala | Ca évite que Josiane descende de 15 mètres le temps de trouver le point de patinage, le pare choc du mec derrière appréciera |
jmb74 Miaou | J'avais ça sur une Hyundai. Ça mets le frein à main dès que tu t'arrêtes, et ça l'enleve quand tu commence à avancer à nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-06-2019 à 18:54:21 --------------- old feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nix Yan |
Je peux réclamer plein de trucs, mais contractuellement Ils n'ont pas d'obligation. Véhicule pro aussi donc je ne suis pas libre de gérer comme je le veux.
Oh le src ma dit qu'une fois que ce serait résolu il y aurait une compensation financière. Vu mes discussions sur les forums et avec des clients et fournisseurs, c'est partout pareil, de bm a Mazda. |
Cosmolem | Même Toy et Honda ? |
nounounounou |
Shitan detailer :o | Oui, enfin Nyx c'est un tout nouveau moteur, pas le 1.2 TCE. --------------- Ci git une signature. |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 10:42:53 |
raclette 74 reblochon |
C' est proposé sur la Clio avec boite EDC.........
Nan mais ça empêchera pas Josiane de reculer, surtout qu' il faut l' activer manuellement contrairement a l' assistant de démarrage en cote. Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 16-06-2019 à 14:05:45 |
jmb74 Miaou | Ah, sur la Hyundai c'était activé/désactivé dans les menus, une bonne fois pour toutes. --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon | VW Audi BMW faut activer manuellement aussi. |
Shitan detailer :o | Chez Toy faut l'activer manuellement. --------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
r1-bo | Perso j’ai testé la tce130 avec boitauto : que du bonheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |