| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:42:51 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
fegre Voleur professionnel |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est bon, il a eu son c-c-c-combo breaker avec la miata. |
croustx Modoadorateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustx Modoadorateur |
Longue tradition de clio dans la famille. J'ai commencé avec une Clio S de 1992 Ma femme roule en clio qui sont à chaque fois nouvellement sorties Elle a commencé avec une Clio 2 1.2 de 60ch de 1998 ! ... et zero problème.
=> sur la clio 3, seul problème : Un jour ma femme se plaint que la boite croche un peu car elle a essayé de passer sur une route inondé de 60cm d'eau => la clio 4 : RAS. l'habitabilité est en retrait par rapport à la 3, mais jamais eut un seul problème. Bref, je pense que : Je suis just pas ultra-serein au sujet du TCE100. Mais il s'agit d'une évolution du TCE90, donc pas une nouveauté totale. Message édité par croustx le 20-06-2019 à 11:36:43 |
Cosmolem |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:46:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
croustx Modoadorateur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Depuis lundi j'ai récupéré ma Mégane 4 Ce vaisseau spatial à l'intérieur, trop de truc automatique Bon par contre la boite EDC galère un peu avec les routes de Grasse (route très vallonné et bien pourris Je crois avoir déjà refait les jantes Sinon, je vois pas comment ce type de voiture peut durer 10 ans, à voir mais je pense qu'après la garantie des 5 ans je passerais sur une autre si je peux, y'a trop de truc qui me paraissent fragile Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-06-2019 à 12:04:03 |
mikamika |
|
spacemaster2 ✌ | Le 1,2 60cv (D7f) était trés fiable et agréable a conduire,c'est pas fait pour faire la course c'est sur (si tu fais la course,tu perds) Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 20-06-2019 à 12:54:37 |
FRACTAL | Le tce 100ch je l'ai testé quand je voulais acheter la micra Avec la boîte auto cvt c'était franchement pas mal |
|
mikamika | c'est szur, idem avec l'A43 et mon Espace 3 de 115ch, dur dur de tenir le 130 sur les autoroutes assez vallonnées même si c'est 95% du temps suffisant |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala | Vu que ça parle de la clio 5 j'me permets de poser mon com j'ai été l'essayer la semaine dernière, j'arrive en mode chlaggy un dimanche matin avec la yaris hybride de ma femme qui peine à grimper la petite montée devant la concession, cette dernière étant lesté par pas moins de 800g de boites pour chat purina one .... ou p'tet que c'est le mec dedans qui fait son quintal mais j'en doute. Bref me voila donc rentré dans la concession ou je tombe nez à nez avec pas moins de 5 vendeurs pour 1 client potentiel, je me sens donc comme une frêle blonde sur un canapé lurké par 5 BBC ( comprendra qui pourra Bref je m'installe, forcément à chaque fois que j'me décide à m'installer dans une caisse en concession faut que ce soit après je passe donc à l'essai, véhicule différent, une SURPUISSANTE RS line de .... 100 poneys. Bref p'tite finition RS line, c'est beau j'dois dire, l'intérieur fait un booooond par rapport à la clio 4, pas difficile vous me direz
A la conduite c'est vraiment sympa, tout me parait "léger", j'ai pas cette sensation de lourdeur dans la direction par exemple que j'ai sur ma clio 4 mais ce n'est pas la même utilisation à la base non plus.
Bref bonne voiture je pense mais va falloir attendre le tarif mandataire Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 20-06-2019 à 16:59:29 |
jmb74 Miaou |
Athrun Zala | C'était la version RSline très bien équipée et surpuissante voyons |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou | Non mais je sais que c'est les prix actuels, mais faut quand même arrêter la déconne là!
--------------- old feedback |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 20-06-2019 à 19:53:53 |
|
fegre Voleur professionnel | Si très peu c'est des lignes droite au rupteur de 3 ça veut pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-06-2019 à 18:49:37 |
r1-bo |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
paradise974 | Sans justifier les 9000, c'est déjà pas la même puissance, pas la même boîte de vitesse et pas la même finition. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 21-06-2019 à 09:59:34 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |