Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54419294
nounounoun​ou
Posté le 12-09-2018 à 11:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ici les voitures de la guarde civil en ont (on est en pleine campagne) et ils confirment que ça sert a rien  :D  
 vaut mieux avoir une bonne assurance ça sera plus utile

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 12-09-2018 à 11:11:04

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 11:10:40  profilanswer

n°54419495
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2018 à 11:24:30  answer

jln2 a écrit :

Tu les as trouvée ou tes cales là ?
Tu as assez confiance en leur solidité ? :o

J'en cherche aussi.  :o  

:jap:

n°54419658
Athrun Zal​a
Posté le 12-09-2018 à 11:34:37  profilanswer

jln2 a écrit :

Tu les as trouvée ou tes cales là ?
Tu as assez confiance en leur solidité ? :o

Amazon :jap: (cela dit à l'époque je l'ai ai payé 75€ pas 105€)

https://www.amazon.fr/Service-Best- [...] pe+voiture

Aucun pépin de mon côté, c'est solide (bien plus lourd au passage que les rampes métal 1er prix de norauto), quand je bosse en dessous je mets quand même 2 chandelles mais ça c'est plus ma psychose de la sécurité qu'autre chose, sincèrement le truc ne bouge pas.
J'ai préféré ça aux rampes métal 1er prix avec des tiges de métal, plusieurs fois j'ai vu des photos de tiges ayant cédée sous le poids de la voiture.

fegre a écrit :

J'en ai vu collés sous les rétros d'un DS7 Crossback tout neuf... Vu l'utilité du truc ça m'aurait fait chier de coller ça sur une caisse neuve, autant mettre un gyro orange ça fait plus d'effet :o

Oui d'ou mon intérêt pour les planquer dans le pare choc, hors de question d'avoir ça trop visible sur mon véhicule :D

nounounounou a écrit :

ici les voitures de la guarde civil en ont (on est en pleine campagne) et ils confirment que ça sert a rien  :D  
 vaut mieux avoir une bonne assurance ça sera plus utile

Sincèrement je ne sais pas à quel moment ce truc à pu fonctionner, je pense que c'est un bel attrape nigaud, surtout quand tu vois ça à 15€ chez feu vert  [:la fille au corbeau]  

n°54421345
Pikazag
Posté le 12-09-2018 à 14:05:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Amazon :jap: (cela dit à l'époque je l'ai ai payé 75€ pas 105€)

https://www.amazon.fr/Service-Best- [...] pe+voiture

Aucun pépin de mon côté, c'est solide (bien plus lourd au passage que les rampes métal 1er prix de norauto), quand je bosse en dessous je mets quand même 2 chandelles mais ça c'est plus ma psychose de la sécurité qu'autre chose, sincèrement le truc ne bouge pas.
J'ai préféré ça aux rampes métal 1er prix avec des tiges de métal, plusieurs fois j'ai vu des photos de tiges ayant cédée sous le poids de la voiture.

Merci pour le lien, j'en cherchais aussi  :jap:  
Sinon beau boulot pour les phares.  
Tu ne voulais pas désactiver les DRL du parechoc au fait ?

n°54421522
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-09-2018 à 14:17:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Sincèrement je ne sais pas à quel moment ce truc à pu fonctionner, je pense que c'est un bel attrape nigaud, surtout quand tu vois ça à 15€ chez feu vert  [:la fille au corbeau]  

Un jour, on m'a expliqué que le fait de crier le mot "Pénis" par la fenêtre de sa voiture écartait les sanglier.

A chaque fois que je rentre en forêt, j'ouvre ma fenêtre et cris "PENIS !".

Je n'ai jamais eut d'accident avec un sanglier.

Ca fonctionne donc.

Je vous conseil de faire comme moi.

(et si un jour, malgré cela, un sanglier vous percute, c'est qu'il était vraisemblablement sourd).

n°54421586
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-09-2018 à 14:22:10  profilanswer

[:ddr555]

Disclaimer : ne fonctionne pas auprès des voleurs de cité et des mauvais agents Renault. Offre soumise à condition

Message édité par Eife le 12-09-2018 à 14:23:01

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54421599
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 12-09-2018 à 14:22:43  profilanswer

croustx a écrit :

Un jour, on m'a expliqué que le fait de crier le mot "Pénis" par la fenêtre de sa voiture écartait les sanglier.

A chaque fois que je rentre en forêt, j'ouvre ma fenêtre et cris "PENIS !".

Je n'ai jamais eut d'accident avec un sanglier.

Ca fonctionne donc.

Je vous conseil de faire comme moi.

(et si un jour, malgré cela, un sanglier vous percute, c'est qu'il était vraisemblablement sourd).

Pas con  [:fredmoul:1]

n°54422452
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2018 à 15:19:04  answer

croustx a écrit :

Tu peux nous expliquer ce que sont les deux petites pastilles à coté des DRL ? :o

Tu peux nous expliquer pourquoi il y a 2 stickers sur les vitres latérales arrières avec un Pacman RS qui bouffe des ST / GTi / OPC aussi ? :o  

Spoiler :

Le mec cherche à se faire vandaliser

n°54424445
Athrun Zal​a
Posté le 12-09-2018 à 17:59:12  profilanswer

Pikazag a écrit :

Merci pour le lien, j'en cherchais aussi  :jap:  
Sinon beau boulot pour les phares.  
Tu ne voulais pas désactiver les DRL du parechoc au fait ?

Si, j'attends simplement l'autre partie de mes connectiques pour pouvoir me repiquer sur l'alimentation proprement :jap:

Moque toi ils vont bientôt sauter :o

n°54455617
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-09-2018 à 17:36:37  profilanswer

Heu, c'est normal la sellerie qui se déchire en même pas 24h sur une Clio IV Intens ? :o
J'ai un accroc  de 1cm sur le simili cuir côté conducteur. J'ai récupéré le véhicule vendredi soir chez Renault occasion.

Y'a moyen qu'ils prennent ça en charge ? Pour le coup j'avais rien remarqué le jour de la réception mais vu comment c'est fait, c'est pas impossible que le défaut ait déjà été là à ce moment.

Ou alors je l'ai fait avec mon gros cul :o
Auquel cas ça me rassure pas sur l'état de la voiture à moyen terme parce que je suis pas spécialement bourrin et que je n'avais même pas de rivets sur les poches de mon jeans.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-09-2018 à 17:38:31
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 17:36:37  profilanswer

n°54455664
Shitan
detailer :o
Posté le 16-09-2018 à 17:44:13  profilanswer

Quel côté ? Sur le côté côté du siège (pas la ou tu t'asseois) ou sur le côté de l'assise ?

---------------
Ci git une signature.
n°54455931
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-09-2018 à 18:24:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Quel côté ? Sur le côté côté du siège (pas la ou tu t'asseois) ou sur le côté de l'assise ?

Sur le côté de l'assise :

https://www.largus.fr/images/photos/rsi/_G_JPG/Voitures/RENAULT/Clio_Estate/IV/Ph2/Break_5_portes/interieuravant1.jpg

A peu près au milieu du dos, sur le côté portière, entre les deux coutures blanches sur le simili cuir.
Il y a un accroc d'environ 1cm sur 1cm.

Alors après je sais pas si c'est moi en m'asseyant mais bon, si jamais c'était le cas, je suis vraiment pas serein sur le bon état de conservation de cette voiture :/

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-09-2018 à 18:25:14
n°54455969
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 18:30:07  answer

Ça arrive même sur des caisses haut de gamme, ça vient de la façon d'entrer ou de sortir de l'auto, de l'ancien propriétaire. Il devait frotter cette partie à chaque fois.

Si tu fais gaffe à ça, ça devrait plus trop bouger. C'est plus courant maintenant comme les sièges sont plus enveloppants. (et les proprios de plus en plus gros :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 18:33:25
n°54455970
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-09-2018 à 18:30:23  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sur le côté de l'assise :

https://www.largus.fr/images/photos [...] avant1.jpg

A peu près au milieu du dos, sur le côté portière, entre les deux coutures blanches sur le simili cuir.
Il y a un accroc d'environ 1cm sur 1cm.  

Alors après je sais pas si c'est moi en m'asseyant mais bon, si jamais c'était le cas, je suis vraiment pas serein sur le bon état de conservation de cette voiture :/

Ca sent le jean ou pentalon avec pression au q  :o

---------------
Topicon !
n°54456002
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-09-2018 à 18:35:21  profilanswer

Renault a la possibilité de réparer ça ?
J'ai acheté la caisse chez eux et je l'ai récupéré vendredi soir.
A l'inspection ça m'avait pas sauté aux yeux mais bon...

foxclan a écrit :

Ca sent le jean ou pentalon avec pression au q  :o

Nope, même pas, zéro rivet sur mes pantalons de vendredi, samedi et aujourd'hui en plus.

Message édité par el_nono_masquay le 16-09-2018 à 18:35:47
n°54458949
Velocesupe​r
Posté le 17-09-2018 à 08:44:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Heu, c'est normal la sellerie qui se déchire en même pas 24h sur une Clio IV Intens ? :o
J'ai un accroc de 1cm sur le simili cuir côté conducteur. J'ai récupéré le véhicule vendredi soir chez Renault occasion.

Y'a moyen qu'ils prennent ça en charge ? Pour le coup j'avais rien remarqué le jour de la réception mais vu comment c'est fait, c'est pas impossible que le défaut ait déjà été là à ce moment.

Ou alors je l'ai fait avec mon gros cul :o
Auquel cas ça me rassure pas sur l'état de la voiture à moyen terme parce que je suis pas spécialement bourrin et que je n'avais même pas de rivets sur les poches de mon jeans.

Va les voir et discute du problème avec eux.
Regarde les vêtements que tu portais jusque là, s'il n'y aurait pas quelque chose qui aurait pu causer ce dégât à la même hauteur...

n°54459968
Athrun Zal​a
Posté le 17-09-2018 à 10:28:40  profilanswer

J'ai eu la bonne idée d'aller faire régler mes phares chez Renault, les personnes m'ayant croisée ce matin ont du apprécier la compétence du mec qui a fait le "travail".

Pour la petite anecdote j'avais collé du scotch sur ma porte de garage pour repérer la hauteur de faisceau des halogènes, j'ai réglé les feux LED au même niveau. J'ai fait 45 minutes de route de nuit aucun pépin.

Par acquis de conscience j'ai quand même demandé un réglage chez Renault Coulommiers, remarque ils m'ont déjà filé un filtre à huile de dci à la place du filtre à huile samsung pour ma clio et m'ont ruinés la géométrie pour ceux qui se rappellent.
Vu comment j'éclairais le haut des remorques de camions ce matin et le nombre d'appels de phares que j'ai pris dans la gueule sur 20 kilomètres je pense que c'est le même gus qui a fait le réglage.
J'avais même pas une clé pour m'arrêter et régler à la volée les phares.
C'était gratuit, je comprends pourquoi :o

Du coup prochaine révision dans mon garage préféré j'lui demanderai de les régler ...

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 17-09-2018 à 10:29:43
n°54460240
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-09-2018 à 10:52:06  profilanswer

Comme quoi, on est jamais mieux servis que par soi meme avec ce genre de trucs  :whistle:

n°54460836
Athrun Zal​a
Posté le 17-09-2018 à 11:43:50  profilanswer

Non mais eux c'est fait exprès à un moment je pense ...

- Filtre à huile de dci qui ressort dans leur BDD avec la carte grise ma voiture alors que le bon filtre ressort chez mon concess habituel

- La géométrie complètement explosée par leur soin après le passage  dans un nid de poule par mon ex

- La réglage des feux explosé aussi

- Les commerciaux qui ne veulent pas reprendre ma voiture par flemme de la garder sur le parc le temps de la revendre et qui me sortent que de toute façon y'a pas de dispo sur une Clio 4 RS trophy ph2
Hors la semaine dernière en me déplaçant pour le réglage des feux que vois-je sur le parc occasion déjà immatriculée ? Oh une Clio 4 RS ph2 trophy avec 9 kms au compteur, tout ça pour échapper au WLTP.

C'est fou comme des fois j'ai l'impression que certains font vraiment tout à tous les niveaux pour couler  :sweat:

Obligé de faire 1h de route pour trouver un concess compétent alors que j'en ai 3 au moins à moins de 10 minutes de chez moi ...

Message édité par Athrun Zala le 17-09-2018 à 11:45:03
n°54461023
nounounoun​ou
Posté le 17-09-2018 à 11:58:30  profilanswer

oui en meme temps si tu y retourne toujourset que tu te fait toujours niquer  c'est pas eux qu'il faut blamer mais toi...

proverbe rosbif:
fool me once shame on you fool me twice shame on me

rassure toi on a encore plus de problèmes si on roule en subaru sur rhone alpes (plus precisement region sud lyonnaise)  ( entre les mecs qui ne repondent jamais a des demande de prix pour des pneus neige et qui a force d'insistance disent je te met des yoko et me demande pas lesquels , pour 800€, ceux qui te montent ce que tu veux et qui te petent les capteurs de pression et ne savent pas les reinitialiser et donc te font revenir 4 fois en concession, ceux qui te mettent trop d'huile a la revision etc... ) bref une fois que t'en as trouvé un qui est a peu pres competent tu ne le lache plus et te tappe ton heure et demie de route pour aller faire ta revision :(

et tu prie quand tu voyage pour ne jamais tomber en panne vu la clairsemance des concessions

Message édité par nounounounou le 17-09-2018 à 12:00:01

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54461095
Athrun Zal​a
Posté le 17-09-2018 à 12:05:25  profilanswer

Subaru jamais eu de pépin avec, par contre ouais la concess est à 45 bornes :o

Et techniquement j'y suis retourné 2 fois, une géométrie foirée, bon j'me suis dit naïvement qu'un réglage de feux serait anodin.  

On ne m'y reprendra plus ^^

n°54462370
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2018 à 14:25:04  profilanswer

Tiens, j'ai découvert que la Clio avait le R-Sound [:pascom:9]  
Inutile mais tellement indispensable pour croire qu'on a une grosse voiture [:pascom:9]

n°54466179
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-09-2018 à 21:01:35  profilanswer

Je poste ici aussi

Hésitation entre 2 berlines : laguna 3 avec le M9R et Mazda 6 avec le 2.2 MZRCD.  

Le but est d’emmener cette voiture jusqu’au bout du bout.  

D’un point de vue vieillissement général (trains roulants, carrosserie, périphériques hors moteur), vous privilégieriez Mazda ou Renault ?  

Mazda dispose d’une bonne réputation d’un point de vue fiabilité et sérieux. Mais cette Renault a l’air très bien née également...

Je laisse parler hfr   [:clooney3]

n°54466208
nounounoun​ou
Posté le 17-09-2018 à 21:04:08  profilanswer

pondere les resultats t'es sur topic renault hein ;)

---------------
n°54466239
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-09-2018 à 21:06:33  profilanswer

Je ne doute pas de l’objectivité des intervenants  [:chacal31]

n°54466288
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-09-2018 à 21:10:27  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai eu la bonne idée d'aller faire régler mes phares chez Renault, les personnes m'ayant croisée ce matin ont du apprécier la compétence du mec qui a fait le "travail".

un français avec des phares avant mal réglés, c'est coutumier

n°54467835
Velocesupe​r
Posté le 17-09-2018 à 22:59:26  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Je poste ici aussi

Hésitation entre 2 berlines : laguna 3 avec le M9R et Mazda 6 avec le 2.2 MZRCD.

Le but est d’emmener cette voiture jusqu’au bout du bout.

D’un point de vue vieillissement général (trains roulants, carrosserie, périphériques hors moteur), vous privilégieriez Mazda ou Renault ?

Mazda dispose d’une bonne réputation d’un point de vue fiabilité et sérieux. Mais cette Renault a l’air très bien née également...

Je laisse parler hfr [:clooney3]

As-tu conduit les deux ?
Quelle année le M9R et quelle puissance ?

Pas de 4RD chez Mazda, touché de route quelconque hors MPS.
Le choix est trop facile pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 17-09-2018 à 23:03:23
n°54468269
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-09-2018 à 23:51:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

As-tu conduit les deux ?
Quelle année le M9R et quelle puissance ?  

Pas de 4RD chez Mazda, touché de route quelconque hors MPS.
Le choix est trop facile pour moi :D

2010 le M9R en 150ch. Vendu sans le 4ctl. J’ai conduit les deux. Sortant d’une C5 à boules, les deux m’ont parues assez sèches et rigoureuses avec avantage laguna pour le feeling du châssis en courbe et le confort général.  

Mais c’est surtout la propension à bien vieillir que je recherche (avec le bon entretien à la clé bien sur).

n°54468414
Eife
Posté le 18-09-2018 à 00:53:32  profilanswer

Point en faveur de la Renault : l'étendue du réseau et la dispo des pièces en long terme (vu que c'est pour l'emmener au bout).

Après, je sais pas si tu as un garage mazda proche de chez toi, mais ça me semble pas si répandu ;) (si jamais tu déménagez)

---------------
n°54468454
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 01:45:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 01:53:36
n°54468843
Athrun Zal​a
Posté le 18-09-2018 à 07:57:29  profilanswer

fegre a écrit :

Comme quoi, on est jamais mieux servis que par soi meme avec ce genre de trucs  :whistle:

Re réglage des phares par mes soins, faisceau propre, pas d'appels de phare et surtout cette portée comparé aux LED aftermarket  :love:  :love:  :love:

n°54468982
Jimmie Dim​mick
Posté le 18-09-2018 à 08:27:31  profilanswer

C’est sérieux ou je peux espérer mieux ?

n°54469006
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2018 à 08:30:40  profilanswer

Nimp. J'ai pas le 4C mais sinon le 2.0 dCi en 150cv est plutôt solide

Message édité par KaiserCz le 18-09-2018 à 08:30:55
n°54469203
Velocesupe​r
Posté le 18-09-2018 à 08:59:09  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

2010 le M9R en 150ch. Vendu sans le 4ctl. J’ai conduit les deux. Sortant d’une C5 à boules, les deux m’ont parues assez sèches et rigoureuses avec avantage laguna pour le feeling du châssis en courbe et le confort général.
Mais c’est surtout la propension à bien vieillir que je recherche (avec le bon entretien à la clé bien sur).

Si tu peux, vise les version après 2011 pour le M9R, car c'est un 175ch dégonflé à 150/130.
Donc ces deux derniers seront très fiables.

Le 4Control ne tombe jamais en panne, c'est même l'organe le plus fiable qui existe sur cette auto.
Et même s'il se met en défaut, c'est à dire roues arrières braquées à 3.5°, tu peux toujours continuer à rouler.
Mais je n'ai jamais entendu/lu une seule personne se plaindre de la fiabilité du 4Control sur Laguna 3.

Jimmie Dimmick a écrit :

C'est du troll, il est jaloux de ne pas avoir de 4RD :D
Et le M9R fait parti des moteurs les plus fiables.

Message édité par Velocesuper le 18-09-2018 à 09:00:21
n°54469625
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-09-2018 à 09:45:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Re réglage des phares par mes soins, faisceau propre, pas d'appels de phare et surtout cette portée comparé aux LED aftermarket :love: :love: :love:

Si seulement j'avais les moyens et que je changeais pas de bagnoles tout les 2 ans :o

n°54472145
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 13:35:24  answer

Jimmie Dimmick a écrit :

Non, c'est increvable une Laguna III.  :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54020204

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 13:36:55
n°54472245
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-09-2018 à 13:43:36  profilanswer

+1 pour la laguna.

Si tu peux rajouter un peu, il faut vraiment que tu vise les version 4control. Les roues arrières directrices m'ont évités des accidents plus d'une fois ...
C'est actuellement le meilleu rapport Q/P sur le marché de l'occasion.

Après il est vrai que la suspension est un peu plus sèche que la concurrence, surtout en version 17 pouces.

Niveau fiabilité, c'est du solide.
Seul défaut récurant : les poignées de porte qui ont tendance à tomber en panne. Elle ne détecte plus le passage de ta main. Le changement coûte dans les 200€.
L'ergonomie est supérieur dans la Laguna.
Niveau assemblage, il faut s'attendre à un peu de bruit de mobilier. Si tu es sensible à ça, il y a beaucoup de tuto pour les identifier et les supprimer :o

Enfin, il faut savoir que c'est un véhicule qui se vol facilement  :o
[:croustx]

n°54472357
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-09-2018 à 13:49:43  profilanswer

En même temps ce bleu c'est provocateur :love:  tu m'étonnes qu'elle soit volée :o

n°54472495
Eife
Posté le 18-09-2018 à 14:00:52  profilanswer

croustx a écrit :

+1 pour la laguna.

Si tu peux rajouter un peu, il faut vraiment que tu vise les version 4control. Les roues arrières directrices m'ont évités des accidents plus d'une fois ...
C'est actuellement le meilleu rapport Q/P sur le marché de l'occasion.

Après il est vrai que la suspension est un peu plus sèche que la concurrence, surtout en version 17 pouces.

Niveau fiabilité, c'est du solide.
Seul défaut récurant : les poignées de porte qui ont tendance à tomber en panne. Elle ne détecte plus le passage de ta main. Le changement coûte dans les 200€.
L'ergonomie est supérieur dans la Laguna.
Niveau assemblage, il faut s'attendre à un peu de bruit de mobilier. Si tu es sensible à ça, il y a beaucoup de tuto pour les identifier et les supprimer :o

Enfin, il faut savoir que c'est un véhicule qui se vol facilement  :o
[:croustx]

faut ptet te remettre en question là du coup :o

---------------
n°54472718
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-09-2018 à 14:20:10  profilanswer

Ma ceinture m'a évité de me faire tuer par un gars qui m'a percuté par derrière je dois me remettre en question aussi? :o

n°54472763
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-09-2018 à 14:24:47  profilanswer

Eife a écrit :

faut ptet te remettre en question là du coup :o

Un exemple : en 2010, tempête de neige en région parisienne :o

Rien n'est déneigé.  

J'aborde une descente. J'ai du mal à ralentir la bagnole.
En bas, un virage.
Je tourne tout à gauche, la bagnole continue d'aller tout droit ...

... quand tout d'un coup, l'ESP se met en route.
Et la bagnole commence à pivoter du cul.

C'est assez flagrant et étrange de sentir l'arrière vivre sa vie dans de telles circonstances :o

Le 4 control fonctionne avec l'ESP et te permet de rattraper pas mal de conneries.
Genre : huile dans un rond point, aquaplanning, évitement , ...

C'est d'ailleurs pour ça qu'après la laguna coupé je suis passé sur une Estate, puis sr l'Espace.
C'est pour moi un excellent système qui à lui seul fait que je reste chez Renault.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)