| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-09-2018 à 11:11:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 11:24:30 ![]()
|
Athrun Zala |
|
Pikazag |
|
croustx Modoadorateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Disclaimer : ne fonctionne pas auprès des voleurs de cité et des mauvais agents Renault. Offre soumise à condition Message édité par Eife le 12-09-2018 à 14:23:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 15:19:04 ![]()
|
Athrun Zala |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Heu, c'est normal la sellerie qui se déchire en même pas 24h sur une Clio IV Intens ? Y'a moyen qu'ils prennent ça en charge ? Pour le coup j'avais rien remarqué le jour de la réception mais vu comment c'est fait, c'est pas impossible que le défaut ait déjà été là à ce moment. Ou alors je l'ai fait avec mon gros cul Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-09-2018 à 17:38:31 |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 17:36:37 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Quel côté ? Sur le côté côté du siège (pas la ou tu t'asseois) ou sur le côté de l'assise ? --------------- Ci git une signature. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sur le côté de l'assise :
A peu près au milieu du dos, sur le côté portière, entre les deux coutures blanches sur le simili cuir. Alors après je sais pas si c'est moi en m'asseyant mais bon, si jamais c'était le cas, je suis vraiment pas serein sur le bon état de conservation de cette voiture Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-09-2018 à 18:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 18:30:07 ![]() Ça arrive même sur des caisses haut de gamme, ça vient de la façon d'entrer ou de sortir de l'auto, de l'ancien propriétaire. Il devait frotter cette partie à chaque fois. Si tu fais gaffe à ça, ça devrait plus trop bouger. C'est plus courant maintenant comme les sièges sont plus enveloppants. (et les proprios de plus en plus gros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 18:33:25 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Renault a la possibilité de réparer ça ?
Nope, même pas, zéro rivet sur mes pantalons de vendredi, samedi et aujourd'hui en plus. Message édité par el_nono_masquay le 16-09-2018 à 18:35:47 |
Velocesuper |
|
Athrun Zala | J'ai eu la bonne idée d'aller faire régler mes phares chez Renault, les personnes m'ayant croisée ce matin ont du apprécier la compétence du mec qui a fait le "travail". Pour la petite anecdote j'avais collé du scotch sur ma porte de garage pour repérer la hauteur de faisceau des halogènes, j'ai réglé les feux LED au même niveau. J'ai fait 45 minutes de route de nuit aucun pépin. Par acquis de conscience j'ai quand même demandé un réglage chez Renault Coulommiers, remarque ils m'ont déjà filé un filtre à huile de dci à la place du filtre à huile samsung pour ma clio et m'ont ruinés la géométrie pour ceux qui se rappellent. Du coup prochaine révision dans mon garage préféré j'lui demanderai de les régler ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-09-2018 à 10:29:43 |
fegre Voleur professionnel |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tiens, j'ai découvert que la Clio avait le R-Sound |
Jimmie Dimmick | Je ne doute pas de l’objectivité des intervenants |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
Pas de 4RD chez Mazda, touché de route quelconque hors MPS. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-09-2018 à 23:03:23 |
Jimmie Dimmick |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Point en faveur de la Renault : l'étendue du réseau et la dispo des pièces en long terme (vu que c'est pour l'emmener au bout).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 01:45:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 01:53:36 |
Athrun Zala |
|
Jimmie Dimmick |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 18-09-2018 à 08:30:55 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-09-2018 à 09:00:21 |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 13:35:24 ![]()
Non, c'est increvable une Laguna III. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54020204 Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 13:36:55 |
fegre Voleur professionnel | En même temps ce bleu c'est provocateur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fegre Voleur professionnel | Ma ceinture m'a évité de me faire tuer par un gars qui m'a percuté par derrière je dois me remettre en question aussi? |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |