| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 09:27:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Bah, j'attends de voir quand même. Les taxes sur le gasoil sont gelées, il est redevenu moins cher que l'essence. Bref, je crois qu'actuellement, aucun choix n'est bon ou mauvais, on est toujours un peu dans l'incertitude. --------------- old feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 surtout que le diesel moderne est moins polluant que les essences Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-05-2019 à 09:36:12 |
jmb74 Miaou | Moins polluant, je ne sais pas, mais il est devenu pas plus polluant que l'essence d'après ce que j'ai lu dans la presse automobile. Je crois que le diesel-bashing est devenu obsolète.. --------------- old feedback |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
Et dans 5 ans, ton auto sera invendable ou aura perdue énormément de sa valeur, car interdite dans la plus part des grandes agglomérations Pourquoi crois-tu qu'il y a autant de diesel à prix intéressant en ce moment
Quand j'avais ma 130i, je payais plus de trois fois plus cher. Avec ma Mini R56 JCW, je payais presque deux fois plus cher. Mais si ça t'amuse de toujours me chercher, quand tu ne auras marre d'être ridiculiser en permanence, tu arrêteras peut-être Message édité par Velocesuper le 30-05-2019 à 10:58:37 |
fegre Voleur professionnel | Ta vie privée te regarde mais tu donnes le montant que tu payes pour ton assurance |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 13:16:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel | Ce que t'as les moyens d'y mettre |
jmb74 Miaou |
bahamut49 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tu as un peu plus de précisions là-dessus ? Je viens d'avoir le service client Renault au téléphone à ce sujet. Réponse : à ce stade rien n'est prévu pour. Il faut vérifier régulièrement que le véhicule ne consomme pas d'huile. Si jamais c'était le cas, vous pourriez passer par la case garantie. Tellement fan du service client @Renault Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-05-2019 à 13:30:51 |
jln2 |
|
|
fegre Voleur professionnel | Oui c'est vrai l'honnêteté des grandes marques s'est bien démontrée avec le dieselgate |
Cosmolem | Il fallait acheter du Renault. Pas du Renault-Nissan. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 31-05-2019 à 13:55:02 |
J'ai été déçu par le service Renault, je vais ailleurs. Et si je suis déçu par ce ailleurs, j'irais encore ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-05-2019 à 13:57:54 |
jmb74 Miaou | Je ne comprends pas bien en quoi tu es déçu.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas d'exemple récent de constructeur ayant assumé des problèmes de comceptions moteurs, BMW/PSA, Porsche etc ont fait la sourde oreille pareil.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 31-05-2019 à 14:23:03 --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel |
Après t'as tout à fait raison de tenter plusieurs crèmeries, je te dis juste qu'au mieux chez d'autres tu auras la même gestion de merdes de ce genre mais servie avec un café et des petits fours mais qu'il faut pas compter entendre un "oui c'est vrai on a fait de la merde" sauf peut être en officieux par le mécano en engageant que sa propre parole.... |
Cosmolem |
Il a trouvé un topic qui parle d'un 1.2 TCe de 2018 cassé sur forum-auto. Message édité par Cosmolem le 31-05-2019 à 15:25:27 |
Sans demander des petits fours, au moins qu'ils acceptent de prendre le véhicule le temps d'un contrôle, ça me paraît le minimum vu l'ampleur qu'est en train de prendre le truc. Message édité par el_nono_masquay le 31-05-2019 à 15:27:28 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Velocesuper |
Comme s'il fallait seulement brancher la valise sur la prise diagnostic pour dire si le moteur a un problème ou pas |
Vérifier que le calculateur est à jour c'est pas une opération qui prends 3 jours non plus et accessoirement l'origine du problème se situe là Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-06-2019 à 10:09:55 |
Velocesuper |
|
bahamut49 |
|
Velocesuper |
|
bahamut49 |
|
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |