| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 16:38:16 ![]() ![]() |
big e |
|
Dkiller |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 03-06-2019 à 07:54:13 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
braise86 |
Ben justement, en principe selon les communications officielles qui commencent à sortir je devrais pas être concernés mais avec ce que je viens de lire ici je ne sais plus à quoi m'en tenir. A votre avis je dois faire un diagnostic chez renault ? --------------- no deal true red story with it face |
paradise974 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
snatt1 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:22:19 ![]() ![]() |
Velocesuper |
15 ans plus tard, toujours les mêmes problèmes... |
jmb74 Miaou |
Athrun Zala | Chez VAG pour la même chose il aurait raqué la voiture de courtoisie, son capteur et la MO du coup ouais bien joué Renault |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jojo337 Pseudo à numéros | 218570kms pour ma clio 2 1.2 60, vient de passer le CT : Elle fuit de l'huile de boite et moteur mais a priori ça s'est pas remarqué ?!? Elle a décidé de pas fuire pendant le test.. Message édité par Jojo337 le 03-06-2019 à 21:17:15 --------------- Sauce |
Cosmolem | Comme quasiment toutes les boites JBx suintent (sélecteur en bas), le contrôleur n'a pas voulu te faire chier avec ça. Message édité par Cosmolem le 03-06-2019 à 21:51:31 |
jln2 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2019 à 11:55:03 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 04-06-2019 à 11:54:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont vendu ma Mégane marron juste avant que je passe la réserver On me propose la même en rouge flamme et en jante 17" (au lieu de 18" ). Même tarif, juste 2k km en moins et quelques mois en moins J'hésite (juste quelques heures Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2019 à 12:07:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ma clio qui crève juste avant de partir à la concession, si c'est pas un signe ça |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain le système de la roue de secours est génial sur la clio 3 Surtout le remontage, je me voyais galèrer avec le cric pour bien la positionner Y'a juste à fixer la ficelle dessus et tirer la ficelle Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2019 à 14:49:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui, en tant que passager je n'ai jamais pu monter à l'arrière Note que sur la Megane 4 ça semble aussi petit Message édité par Big Blue le 04-06-2019 à 15:16:18 |
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper | Acheter une auto (d'occasion) à crédit Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2019 à 18:17:09 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel problème ? --------------- Roll out ! |
|
KaiserCz bros before hoes | préparez vous pour un nouveau poncif de tonton Veloce-qui-sait-tout |
Velocesuper |
Pareil que toi, si je veux une caisse, je peux la payer cash et j'utilise le crédit pour faire fructifier davantage mon épargne |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:43:57 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |