| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:27:14 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et un Scandinave parle d'une alternative :
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 03-08-2018 à 17:12:39 |
croustx Modoadorateur | Pour le Webasto, des collègues Danois ont ça.
|
fegre Voleur professionnel | On appelle ça couramment un gosse |
fegre Voleur professionnel | Tant que c'est lui qui sort le matin par -20 ça vaut le coup |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 19:35:16 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Erlum |
|
Velocesuper | Sur la partie la plus longue de la courroie, une fois tendue, il faut pouvoir la faire pivoter à la main d'un angle de 90 degrés. |
croustx Modoadorateur |
Rho putain, j'ai pas envie de tout redémonter
J'ai pas trop bien compris ce que tu veux dire ?
Edit : Message édité par croustx le 06-08-2018 à 09:59:12 |
fegre Voleur professionnel | Ce qu'il dit c'est que tu attrappe la courroie à la main et tu lui fais faire un 1/4 de tour sur son axe, si tu y arrives c'est bon sinon c'est trop tendu |
croustx Modoadorateur |
|
john cleese |
Salut, Je sais que ton message est ancien Merci, JC. Message cité 2 fois Message édité par john cleese le 06-08-2018 à 13:58:08 --------------- Mi aim a zot tout'. |
croustx Modoadorateur |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john cleese | Bon sang de bon soir, j'arrive pas à quoter ton message. En fait, pour la question que t'a pas comprise, je m'explique : Pour ce qui est de mon véhicule, c'est un Renault Grand Scenic 3. Mais pour l'emplacement de la prise, je trouverai, même s'il faut désosser complétement la bagnole Message cité 1 fois Message édité par john cleese le 06-08-2018 à 14:21:21 --------------- Mi aim a zot tout'. |
Vini Vini - Le vrai | Pour ceux qui ont pas de R Link et compagnie, j'ai fait ce week-end l'intégration d'un autoradio Android Chinois dans une Fluence. Waze, Google Maps, Deezer au top grace aux conseils du TU https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1753460
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john cleese |
Message édité par john cleese le 06-08-2018 à 17:54:54 --------------- Mi aim a zot tout'. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 00:34:23 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:45:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 13:51:59 ![]()
|
Erlum |
Edit: ça a pas sa place ici, je c/c sur le topic meca. Message édité par Erlum le 07-08-2018 à 14:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:01:30 ![]()
Les D4F "récents", c'est 6 ans. Comme le K4M de la Twingo RS. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 15:03:09 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 16:21:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 16:22:26 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala | Miam miam miam la spéculation, 16K le truc rincé |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






