Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54087478
nounounoun​ou
Posté le 03-08-2018 à 16:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

D'ailleurs, si quelqu'un connait une astuce pour ça :
 
* l'hiver, je laisse tourner le moteur pour réchauffer la voiture ;
 
* on en peut pas fermer la voiture, sauf de l'intérieur ...
 
* je n'ai pas envie de laisser ma voiture ouverte sans surveillance ...  [:croustx]  
 
 
Comment faire ? :o


Un système de chauffe activable à distance n'utilisant pas le moteur...ils ont ça dans les pays froid...certains sur secteur d'autres utilisant le combustible façon chaudière...
Ya même des systèmes qui chauffe le liquide de refroidissement pour démarrer moteur chaud.
Bref si ça existe pas en option chez Renault il n'empêche que ça existe quand même...par contre à ta place j'eviterais parce que tu vas foutre le feu à ton espace


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 16:27:14  profilanswer
 

n°54087703
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-08-2018 à 16:48:05  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'ailleurs, si quelqu'un connait une astuce pour ça :
 
* l'hiver, je laisse tourner le moteur pour réchauffer la voiture ;
 
* on en peut pas fermer la voiture, sauf de l'intérieur ...
 
* je n'ai pas envie de laisser ma voiture ouverte sans surveillance ...  [:croustx]  
 
 
Comment faire ? :o


 
Tu dois connaitre puisque c'est sur HFR que j'en ai entendu parler.
https://www.webasto.com/fr/produits [...] -voitures/
 
A creuser pour voir si ça marche contact coupé, voiture fermée.

n°54087725
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-08-2018 à 16:51:05  profilanswer
 

Et un Scandinave parle d'une alternative :

Citation :


Normalement, le Webasto fonctionne moteur éteint. 99% des véhicules sont équipés d'un chauffage auxiliaire ici.
 
Une alternative consiste en un petit module avec une résistance électrique que l'on installe dans le bas moteur, ainsi que d'une prise électrique à l'intérieur du véhicule, ou l'on branche un chauffage d'appoint. Une petite prise est accessible depuis l'extérieur. Ca marche et protège la mécanique très très bien, c'est pas cher à installer (environ 150€), mais il faut une prise électrique pas loin (ce qui est le cas un partout en Scandinavie), et il faut le démarrer 30 à 120 minutes en avance.
 
Le Webasto n'a pas vraiment d'intérêt pour un moteur essence, étant donné que des prises 220 sont dispo partout là ou il fait vraiment froid. Et si il n'y en a pas, en général un moteur essence démarre sans problème jusqu'à -30. Ce n’est pas bon du tout, mais ça démarre quand même.
 
Pour un diesel en revanche, en dessous de -15, sans Webasto ou prise additionnelle, c'est foutu pour le démarrer. Donc pour un commercial, Le Webasto est obligatoire si les températures sont très froides. Dans le cas des camions, c'est la même chose. Le prix d'un Webasto est assez élevé, aux environ de 1000€ installation comprise.


ici : http://forum-auto.caradisiac.com/a [...] 366963.htm

n°54087891
mikamika
Posté le 03-08-2018 à 17:11:59  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


Un système de chauffe activable à distance n'utilisant pas le moteur...ils ont ça dans les pays froid...certains sur secteur d'autres utilisant le combustible façon chaudière...
Ya même des systèmes qui chauffe le liquide de refroidissement pour démarrer moteur chaud.
Bref si ça existe pas en option chez Renault il n'empêche que ça existe quand même...par contre à ta place j'eviterais parce que tu vas foutre le feu à ton espace


J'ai bossé à PSA et il y a le système Webasto sur leurs uitlitaires léger https://www.webasto.com/fr/produits [...] chauffage/
 
 [:graffin]   Bordel ça m'apprendra à ne pas lire les derniers posts :o


Message édité par mikamika le 03-08-2018 à 17:12:39
n°54088335
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-08-2018 à 18:22:39  profilanswer
 

Pour le Webasto, des collègues Danois ont ça.
Pilotable par SMS, c'est plutot pas mal.
 
... mais c'est cher ...
 

flagadadim a écrit :


Tu parlais pas d’un démarrage à distance il y a quelques pages? Si ça ouvre les portes ça sert à rien


 
Pas compatible Espace 5 apparemment :/
 

Jojo337 a écrit :

Ou alors tu essaie de gérer avec les deux cartes, tu verrouille avec la seconde moteur en marche. Mais bon c'est quand même jouer avec le feu :o


 
Si le moteur tourne, la fermeture à la carte ne fonctionne pas.

n°54088516
nounounoun​ou
Posté le 03-08-2018 à 18:54:01  profilanswer
 

ah ben si en plus ca doit pas etre cher il te reste l'esclave qui se leve 1H avant toi le matin et vas demarer ta voiture... un bol de pelure de legumes une paire de coup de fouets et franchement le rapport prix/ service rendu est imbatable :o


Message édité par nounounounou le 03-08-2018 à 18:54:37

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54088549
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-08-2018 à 18:58:02  profilanswer
 

On appelle ça couramment un gosse :o

n°54088572
nounounoun​ou
Posté le 03-08-2018 à 19:00:54  profilanswer
 

tu fouete ton gosse toi?  
un gosse coute très cher au contraire... faut le nourir de vrai nourriture, l'habiller et le transporter...... pas interessant... et pas fiable vu que tu peut pas le foueter :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54088659
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-08-2018 à 19:22:36  profilanswer
 

Tant que c'est lui qui sort le matin par -20 ça vaut le coup :o  
 
Et j'ai pas de gosse j'ai 20 ans on se calme :o

n°54088721
nounounoun​ou
Posté le 03-08-2018 à 19:35:16  profilanswer
 

Alors tu sais pas que c'est eux qui usent du fouet sur les parents...tu es pardonné


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 19:35:16  profilanswer
 

n°54089039
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-08-2018 à 20:29:14  profilanswer
 

croustx a écrit :


 

croustx a écrit :


 
Pas compatible Espace 5 apparemment :/
 


 


si compatible megane3 ça m' intéresse  :D  
tu as un lien?
 
Un collègue a ça sur une volvo, je sais pas si c'est de série ou pas mais c'est le top: la caisse démarre toute seule, les portes restent fermées et le dégivrage est enclenché... bref que du bonheur pour un toulousain qui voit le givre deux fois par an  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54100129
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-08-2018 à 09:16:36  profilanswer
 

Faut fouiller dans les option de DDT :)
 
 
... bon sinon j'ai fais la distrib' du D4F de la clio de week end.
Renault m'en demandait 850€.
 
Quel bonheur les 16 soupapes avec UN arbre à came !  
 
Bon , par contre je comprends mieux pourquoi ils demandent 200 balles uniquement pour faire la  pompe à eau : faut démonter l'alternateur pour UNE vis d'une PUTAIN DE DURITE.
 
Remise en route de la voiture : RAS ça tourne bien :)
 
J'ai juste l'impression que le moteur a un bruit différent, il fait un bruit de bagnole électrique (moins rauque, il tire plus dans les aiguës à l'accélération).

n°54100233
Erlum
Posté le 06-08-2018 à 09:33:00  profilanswer
 

croustx a écrit :


J'ai juste l'impression que le moteur a un bruit différent, il fait un bruit de bagnole électrique (moins rauque, il tire plus dans les aiguës à l'accélération).


 
Courroie probablement trop tendue, ça m'est déjà arrivé. Y'avait trop de contrainte sur la pompe à eau.

n°54100356
Velocesupe​r
Posté le 06-08-2018 à 09:49:23  profilanswer
 

Sur la partie la plus longue de la courroie, une fois tendue, il faut pouvoir la faire pivoter à la main d'un angle de 90 degrés.

n°54100397
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-08-2018 à 09:55:39  profilanswer
 

Erlum a écrit :

 

Courroie probablement trop tendue, ça m'est déjà arrivé. Y'avait trop de contrainte sur la pompe à eau.

 

Rho putain, j'ai pas envie de tout redémonter :/

 
Velocesuper a écrit :

Sur la partie la plus longue de la courroie, une fois tendue, il faut pouvoir la faire pivoter à la main d'un angle de 90 degrés.

 

J'ai pas trop bien compris ce que tu veux dire ?

 


-----

 

Edit :
En fait ça peut pas venir d'une sur-tension de la distrib, puisque le galet tendeur n'a qu'une position. La tension ne se règle pas.
Je vais dé-serrer la courroie accessoire ce soir :)


Message édité par croustx le 06-08-2018 à 09:59:12
n°54100483
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-08-2018 à 10:08:04  profilanswer
 

Ce qu'il dit c'est que tu attrappe la courroie à la main et tu lui fais faire un 1/4 de tour sur son axe, si tu y arrives c'est bon sinon c'est trop tendu ;)

n°54100599
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-08-2018 à 10:22:59  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ce qu'il dit c'est que tu attrappe la courroie à la main et tu lui fais faire un 1/4 de tour sur son axe, si tu y arrives c'est bon sinon c'est trop tendu ;)


 
Je viens de comprendre :o
 
Je vais regarder ça :)

n°54102335
john clees​e
Posté le 06-08-2018 à 13:50:42  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

:hello:

 

Petit retour de l'activation d'android auto sur mon rlink  :D

 

Le plus long dans la manip c'est d'enlever ce foutu cache pour avoir accès à la prise diag [:grrrv] ensuite la programmation prend 10 sec, on redémarre le rlink et l'icone "Réplication Smartphone" apparait  [:flagadadim]

 

Avoir Waze en plein écran à la place d'une carte tomtom de 4 ans ça vaut largement l'investissement (ELM327 à 19€ et rallonge à 7€ et en fouillant on peut trouver moins chère).

 

J'ai donc activé: Mirrorlink, Android auto et SPVR for Iphone, faut que je regarde ce que je peux faire avec tout ça maintenant  :D

 


 

Salut,

 

Je sais que ton message est ancien  :o mais je me permets de rebondir dessus, des fois que tu zonerais toujours par ici (au pire je passerai par MP, mais je me dis que l'info peut en intéresser d'autres).
Je cherche à faire la même manip sur mon Grand Scenic 3, et donc j'ai deux/trois (voire plus) questions pour toi....
- saurais-tu me dire quel modèle de ELM327 tu as utilisé (et où tu l'as acheté) ?
- saurais-tu me dire quel modèle de rallonge OBD tu as utilisé (et où tu l'as acheté) ?
- pourrais-tu me dire où on peut trouver la prise diag sur le véhicule ?
- est-ce que ça fonctionne avec la télécommande fournie avec le Tomtom ?
- avec le recul, est-ce que tu es content d'avoir sauté le pas ?

 

Merci,

 

JC.

 

Message cité 2 fois
Message édité par john cleese le 06-08-2018 à 13:58:08

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°54102416
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-08-2018 à 13:58:04  profilanswer
 

john cleese a écrit :


 
Salut,  
 
Je sais que ton message est ancien  :o mais je me permets de rebondir dessus, des fois que tu zonerais toujours par ici (au pire je passerai par MP, mais je me dis que l'info peut en intéresser d'autres).
Je cherche à faire la même manip sur mon Grand Scenic 3, et donc j'ai deux/trois (voire quatre) questions pour toi....
- saurais-tu me dire quel modèle de ELM327 tu as utilisé (et où tu l'as acheté) ?
- pourrais-tu me dire où on peut trouver la prise diag sur le véhicule ?
- est-ce que ça fonctionne avec la télécommande fournie avec le Tomtom ?
- avec le recul, est-ce que tu es content d'avoir sauté le pas ?
 
Merci,  
 
JC.
 


 
Désolé, mais il parle d'un Scénic 4.
Et je suis certain que tu parle d'un Scenic 3 ... Et là Android auto ne fonctionne pas :(

n°54102433
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-08-2018 à 14:00:00  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Désolé, mais il parle d'un Scénic 4.
 


 
nan, sur mégane 3  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54102473
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-08-2018 à 14:04:39  profilanswer
 

john cleese a écrit :


 
Salut,  
 
Je sais que ton message est ancien  :o mais je me permets de rebondir dessus, des fois que tu zonerais toujours par ici (au pire je passerai par MP, mais je me dis que l'info peut en intéresser d'autres).
Je cherche à faire la même manip sur mon Grand Scenic 3, et donc j'ai deux/trois (voire plus) questions pour toi....
- saurais-tu me dire quel modèle de ELM327 tu as utilisé (et où tu l'as acheté) ?
amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
- saurais-tu me dire quel modèle de rallonge OBD tu as utilisé (et où tu l'as acheté) ?
amazon et j'ai fait l'inversion des fils
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
- pourrais-tu me dire où on peut trouver la prise diag sur le véhicule ?
quel véhicule? (mégane 3 c'est en bas de la console centrale)
- est-ce que ça fonctionne avec la télécommande fournie avec le Tomtom ?
??? pas compris la question, l'interet pour moi c'était de remplacer un vieux tomtom par waze
- avec le recul, est-ce que tu es content d'avoir sauté le pas ?
ben oui :o  
 
Merci,  
 
JC.
 



---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54102655
john clees​e
Posté le 06-08-2018 à 14:20:51  profilanswer
 

Bon sang de bon soir, j'arrive pas à quoter ton message.
Bon, pas grave.
Tout d'abord merci pour tes réponses.  [:emanu]

 

En fait, pour la question que t'a pas comprise, je m'explique :
Tomtom est fourni avec une télécommande - du moins avec mon modèle - qui ressemble à ça :http://www.groupeducarin.com/img/accessoires/image4cbd5f72b559b_accessoire7_clio.jpg
Et dans le même temps, l'écran n'est pas tactile (ça se trouve c'est déjà là que le bât blesse).
Donc, dans mon esprit pas nécessairement éclairé, je me dis que si Android Auto marche pas avec cette télécommande, je vais pas pouvoir interagir avec Waze. D'où ma question.

 

Pour ce qui est de mon véhicule, c'est un Renault Grand Scenic 3. Mais pour l'emplacement de la prise, je trouverai, même s'il faut désosser complétement la bagnole  :o

Message cité 1 fois
Message édité par john cleese le 06-08-2018 à 14:21:21

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°54102694
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-08-2018 à 14:24:22  profilanswer
 

Pour ceux qui ont pas de R Link et compagnie, j'ai fait ce week-end l'intégration d'un autoradio Android Chinois dans une Fluence. Waze, Google Maps, Deezer au top grace aux conseils du TU https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1753460
 
https://reho.st/self/7cbd65ddda8df40da1a5b2202f862c86f0b4ab5d.jpg


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54102750
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-08-2018 à 14:28:20  profilanswer
 

john cleese a écrit :

Bon sang de bon soir, j'arrive pas à quoter ton message.
Bon, pas grave.
Tout d'abord merci pour tes réponses.  [:emanu]  
 
En fait, pour la question que t'a pas comprise, je m'explique :  
Tomtom est fourni avec une télécommande - du moins avec mon modèle - qui ressemble à ça :http://www.groupeducarin.com/img/a [...] 7_clio.jpg
Et dans le même temps, l'écran n'est pas tactile (ça se trouve c'est déjà là que le bât blesse).  
Donc, dans mon esprit pas nécessairement éclairé, je me dis que si Android Auto marche pas avec cette télécommande, je vais pas pouvoir interagir avec Waze. D'où ma question.
 
Pour ce qui est de mon véhicule, c'est un Renault Grand Scenic 3. Mais pour l'emplacement de la prise, je trouverai, même s'il faut désosser complétement la bagnole  :o  


 
si t'as pas l'écran tactile la manip n'est pas possible il me semble, il faut le rlink evolution (tactile)


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54102793
john clees​e
Posté le 06-08-2018 à 14:31:49  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
si t'as pas l'écran tactile la manip n'est pas possible il me semble, il faut le rlink evolution (tactile)


 
Ah ben voila, je me disais aussi...
Merci !
 
Edit : bon, ben, sur le coup je suis un boulet. C'est pas R-link que j'ai...Donc je vais aller voir le TU signalé par Vini


Message édité par john cleese le 06-08-2018 à 17:54:54

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°54107476
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 00:34:23  answer
 

Athrun Zala a écrit :

V'la le kéké en question

 

Avec sa ph1 :

 

https://youtu.be/Qzhd0o-gwUQ

 

Avec sa ph2 :

 

https://youtu.be/59KwCoiagOc

 

Du coup forcément quand on voit ça faut pas s'étonner de prendre la boite dans la gueule parce que le mec il fait ça h24 avec sa caisse faut pas rêver :x


Je ne comprends pas ce que je vois
Le mec y va à fond puis passe neutre ?
C'est quoi le bruit du coup ?

n°54108536
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-08-2018 à 09:56:08  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Courroie probablement trop tendue, ça m'est déjà arrivé. Y'avait trop de contrainte sur la pompe à eau.


 
Bon ba merci !  [:threesixmafia]  
 
J'ai détendu la distrib' d'un chouilla, et le bruit est effectivement parti !  
 
En plus, c'est plutot accessible sur le D4F :
 
* Dégager le carter sous le moteur (au final c'est le plus chiant ...)
* Un cric sous le moteur
* Dégager le support moteur  
 
Et hop, le tendeur est accessible !
 
Quand j'y repense, c'est un peu abusé 850 balles pour ça :/
Surtout quand c'est tous les 4 ans sur le D4F ...
 
J'ai mis une après-midi en découvrant et avançant à tâtons. La prochaine fois ça sera un jeu d'enfant :)
La seule difficulté a été de dégager l'alternateur pour défaire la pompe à eau.

n°54108825
Athrun Zal​a
Posté le 07-08-2018 à 10:22:07  profilanswer
 


 
Le rupteur vu qu'en passant au neutre il a laissé le pied sur l'accélérateur, c'est rigolo ça fait prout prout prout au niveau de la ligne d'échappement  [:salade man:3]

n°54110430
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 12:45:41  answer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le rupteur vu qu'en passant au neutre il a laissé le pied sur l'accélérateur, c'est rigolo ça fait prout prout prout au niveau de la ligne d'échappement  [:salade man:3]


Et après quelques tours ça fait clack clack clack [:guillaume7520:6]

n°54111012
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 13:51:59  answer
 

croustx a écrit :


 
 
Quand j'y repense, c'est un peu abusé 850 balles pour ça :/
Surtout quand c'est tous les 5 à 6 ans sur le D4F ...


 
 ;)

n°54111117
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-08-2018 à 14:00:30  profilanswer
 


 
 [:gedebor] Correct pour les 5 ans.
 
Mais les 6 ans sortent d'ou ?
 
... en tout cas elle avait 7 ans sur la clio de ma femme ...
J'ai aucune idée du degré d'usure de la courroie en la regardant.

n°54111810
Erlum
Posté le 07-08-2018 à 14:52:33  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Bon ba merci !  [:threesixmafia]

 

J'ai détendu la distrib' d'un chouilla, et le bruit est effectivement parti !

 

En plus, c'est plutot accessible sur le D4F :

 

* Dégager le carter sous le moteur (au final c'est le plus chiant ...)
* Un cric sous le moteur
* Dégager le support moteur

 

Et hop, le tendeur est accessible !

 

Quand j'y repense, c'est un peu abusé 850 balles pour ça :/
Surtout quand c'est tous les 4 ans sur le D4F ...

 

J'ai mis une après-midi en découvrant et avançant à tâtons. La prochaine fois ça sera un jeu d'enfant :)
La seule difficulté a été de dégager l'alternateur pour défaire la pompe à eau.

 

:hello:

 

Edit: ça a pas sa place ici, je c/c sur le topic meca.


Message édité par Erlum le 07-08-2018 à 14:56:35
n°54111918
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 15:01:30  answer
 

croustx a écrit :

 

[:gedebor] Correct pour les 5 ans.

 

Mais les 6 ans sortent d'ou ?

 

... en tout cas elle avait 7 ans sur la clio de ma femme ...
J'ai aucune idée du degré d'usure de la courroie en la regardant.

 

Les D4F "récents", c'est 6 ans.

 

Comme le K4M de la Twingo RS.


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 15:03:09
n°54112734
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 07-08-2018 à 15:59:15  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
 [:gedebor] Correct pour les 5 ans.
 
Mais les 6 ans sortent d'ou ?
 
... en tout cas elle avait 7 ans sur la clio de ma femme ...
J'ai aucune idée du degré d'usure de la courroie en la regardant.


 
Je valide toutes les renault c’est 5 ou 6 ans sauf exception  :o  
 
6 ans pour les rs, j’ai d’ailleurs verif la mienne semaine dernière, pour ça tu check la tension, l’état de la courroie (craquelures et ou effilochage) et son épaisseur ;)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54112929
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-08-2018 à 16:14:06  profilanswer
 

Par curiosité, ça coute quoi un changement de courroie sur la RS ?

n°54113019
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 16:21:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 16:22:26
n°54113486
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 07-08-2018 à 17:03:06  profilanswer
 

croustx a écrit :

Par curiosité, ça coute quoi un changement de courroie sur la RS ?


 
Comme une clio, entre 850 et 1200 selon le taux horaire du garage ...  en rp du simple au double, de 60€ à 120€  :lol:


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54113715
Athrun Zal​a
Posté le 07-08-2018 à 17:28:42  profilanswer
 

Miam miam miam la spéculation, 16K le truc rincé  [:salade man]  
 
Après ça viendra dire que c'est pas surcôté à mort :o
 
https://reho.st/self/f6b348dfe19bb4c841b2707f010ee9ed6d6188a0.jpg
https://reho.st/self/0494f9a730ea300d3f35bc7d5084566b652d4910.jpg
 
"Méwi mé cé le vayre alyyyyyen"
 
 [:salade man]  [:salade man]  [:salade man]  [:salade man]

n°54113737
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 07-08-2018 à 17:30:21  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Miam miam miam la spéculation, 16K le truc rincé  [:salade man]  
 
Après ça viendra dire que c'est pas surcôté à mort :o
 
https://reho.st/self/f6b348dfe19bb4 [...] 6188a0.jpg
https://reho.st/self/0494f9a730ea30 [...] 2d4910.jpg
 
"Méwi mé cé le vayre alyyyyyen"
 
 [:salade man]  [:salade man]  [:salade man]  [:salade man]


 
Best couleur ever  :love:


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54113792
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 17:35:55  answer
 

Segmentation et coussinets. A 116k km.

 

Pas de doute, elle a été chouchoutée.  [:moonbloood:2]

 

Concours de dB les vendredis soir ?


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 17:39:13
n°54113845
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2018 à 17:42:12  profilanswer
 

Ptain cette couleur même pas digne d'une VSP :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)