| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 10:36:25 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 09-12-2017 à 20:52:08 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fegre Voleur professionnel | Moi j'ai une voiture à accès facile et de la LED |
croustx Modoadorateur |
Quand h'étais aux States, je roulais en Ford Explorer. Il y avait une fonction super pratique : tu "double click" sur un bouton de la télécommande, et la voiture démarre, ventilation à fond, dégivrage allumé. Quand la voiture est recouverte de 5cm de glace, t'es bien content de lancer son chauffage pendant que tu prends le petit dej'. A coté de ça, sur les Renault, impossible de verrouiller la voiture avec la carte quand le moteur tourne. Donc quand vraiment il fait froid, je laisse la voiture tourner avec les portes non-verrouillées - en espérant la revoir quand je sortirai 5mn plus tard Du coup là je rêve d'un Webasto depuis qu'un collègue m'a montré le sien : un texto à sa voiture, et ça se met en route
Super pratique quand tu va chercher des courses au Wall-mart tout seul Message édité par croustx le 11-12-2017 à 09:04:52 |
paradise974 | Achète une Zoé, programmation (ou déclenchement) du chauffage sur appli mobile, moteur éteint --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 09:23:09 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Ouhai mais encore faut-il un loquet de ce genre :
Ce qui n'existe plus sur les Renault depuis une 10aine d'années Message édité par croustx le 11-12-2017 à 09:47:53 |
fegre Voleur professionnel |
|
mrbebert |
Le but, c'est de le faire quand elle est encore branchée |
fegre Voleur professionnel | Bien vu |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou |
|
Velocesuper |
J'ai dû louper des messages...
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-12-2017 à 14:00:37 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou |
|
Velocesuper |
Le reste du temps, j'ai opté pour le box ou garage couvert, même si je dois me garer un peu loin de mon habitation. Et ça évite de se faire tirer sa caisse (avec fonction main libre), avec leurs boîtiers amplificateur de signaux Message édité par Velocesuper le 11-12-2017 à 15:06:59 |
vanfannel_94 |
|
jimi1664 | Bah 180000km en même temps, surtout que ça devait être celles vendues sans entretien, et que c’est plus le cas maintenant |
big e |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-12-2017 à 22:17:26 |
Zoreil |
niku viaggiando controvento |
Intox26 | Ouaip, aucune inquiétude à avoir |
niku viaggiando controvento | Merci |
r1-bo |
|
flagadadim harley quinn fanboy | C’est sur une megane3 ph3 de fin 2013 (rlink1) --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mikamika | Bonjour,
|
Vatoo Le billet qui mène à tout | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






