| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 12:59:37 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as pas essayé de péter une vitre pour voir? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 13:34:36 ![]()
Si tu veux vérifier @Athrun Zala tu laisses une vitre ouverte et tu testes les 2 types de verrouillage : via mains libres et via télécommande et tu verras qu'il n'y en a pas. Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 13:35:56 |
Velocesuper |
Laisser la vitre ouverte ne fonctionne pas, car deux appuies devraient les fermer. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il se peute que je raconte de la merde, hein |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 13:58:38 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mirtouf Light is right ! | As-tu prix l'option vitre avec impulsion côté conducteur ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 15:07:24 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
Athrun Zala |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala |
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 18:48:05 ![]()
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 21:40:24 ![]()
|
fibroblaster |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 09:38:19 ![]() Vous plaignez pas, sur le C4 Cactus 1er du nom aucune vitre n'était séquentielle même sur le haut de gamme Shine / Shine Edition. |
Athrun Zala | Ouais enfin bon comparer une voiture et un playmobil steuplay quoi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 03-08-2018 à 10:44:49 |
-Thorgal- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Erlum |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Pikazag |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fegre Voleur professionnel |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Ou alors tu essaie de gérer avec les deux cartes, tu verrouille avec la seconde moteur en marche. Mais bon c'est quand même jouer avec le feu --------------- Sauce |
Pikazag |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






