Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54076081
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-08-2018 à 12:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je viens de tester le double clic sur le verrouillage, et même appui long de 5 secondes, ça reste ouvrable de l'intérieur...

 

La gestion du poids du passager est elle prise en compte, genre quelqu'un assis par sécurité porte avant déverrouillable ?


Message édité par fabcool le 02-08-2018 à 13:00:12
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 12:59:37  profilanswer
 

n°54076273
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2018 à 13:18:44  profilanswer
 

T'as pas essayé de péter une vitre pour voir? :o

n°54076299
Athrun Zal​a
Posté le 02-08-2018 à 13:20:51  profilanswer
 

Je sais pas mais faut que je trouve une personne de confiance pour tester de l'intérieur, si j'dis à ma nana de m'enfermer dans la caisse pour tester elle va me laisser caner en plein cagnard :o

n°54076457
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 13:34:36  answer
 

lezioul a écrit :

Oui et du coup, l'ouverture main libre ne fonctionne plus. Il faut que je déverrouille avec la carte.

 
Athrun Zala a écrit :

 

2 appuies sur la carte ?
Bizarre  [:hish:4]


Pas de super condamnation sur Clio 4.
C'est simplement le verrouillage avec la télécommande qui désactive le déverrouillage automatique via mains libres jusqu'au prochain démarrage. CQFD.

 

Si tu veux vérifier @Athrun Zala tu laisses une vitre ouverte et tu testes les 2 types de verrouillage : via mains libres et via télécommande et tu verras qu'il n'y en a pas.


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 13:35:56
n°54076537
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2018 à 13:40:00  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Je sais pas mais faut que je trouve une personne de confiance pour tester de l'intérieur, si j'dis à ma nana de m'enfermer dans la caisse pour tester elle va me laisser caner en plein cagnard :o


Tu peux aussi le faire seul, suffit de garder la télécommande sur toi  [:maestun]

 

Laisser la vitre ouverte ne fonctionne pas, car deux appuies devraient les fermer.

n°54076558
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-08-2018 à 13:42:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu peux aussi le faire seul, suffit de garder la télécommande sur toi  [:maestun]
 
Laisser la vitre ouverte ne fonctionne pas, car deux appuies devraient les fermer.


 
Si la télécommande est dedans je suis pas sur que cela fonctionne.
 
De plus, sur Megane 3, deux appuis sur la télécommande = fermeture des ouvrants donc à voir sur Clio 4 :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54076653
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2018 à 13:49:27  profilanswer
 

Il se peute que je raconte de la merde, hein  [:kyjja:5]  
Faudra que je reteste, mais ce qui est sûr, c'est que le double-clic a un comportement différent.

n°54076771
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 13:58:38  answer
 

Velocesuper a écrit :


Tu peux aussi le faire seul, suffit de garder la télécommande sur toi  [:maestun]
 
Laisser la vitre ouverte ne fonctionne pas, car deux appuies devraient les fermer.


Ça ne se verrouille pas automatiquement sur la Clio 4. Economie ...

n°54077102
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2018 à 14:24:33  profilanswer
 


D'ailleurs à ce propos, la commande à impulsion, elle est juste côté conducteur ou c'est déréglé sur la mienne?

n°54077602
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-08-2018 à 15:07:24  profilanswer
 

As-tu prix l'option vitre avec impulsion côté conducteur ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 15:07:24  profilanswer
 

n°54077629
Pikazag
Posté le 02-08-2018 à 15:09:26  profilanswer
 

lezioul a écrit :


D'ailleurs à ce propos, la commande à impulsion, elle est juste côté conducteur ou c'est déréglé sur la mienne?


Ça dépends de ton niveau de finition.
T'as pris une voiture de pd2pov' ?  :o

n°54077646
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 02-08-2018 à 15:10:36  profilanswer
 

Pitite question aux spécialistes.
 
Sur ma clio GT de 2010, j'ai une clé de démarrage classique. Mais au niveau des poignées de portes j'ai le capteur (je sais pas si c'est le capteur ou juste la capsule) des cartes mains libre.  
 
C'était une option de l'époque ? Parce que sur mon Scenic de 2007, la carte main libre existait déjà.  
 
Je vois pas pourquoi Renault nous ressort en 2010 des clés de contact ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54077665
Athrun Zal​a
Posté le 02-08-2018 à 15:12:18  profilanswer
 

lezioul a écrit :


D'ailleurs à ce propos, la commande à impulsion, elle est juste côté conducteur ou c'est déréglé sur la mienne?


 
Y'a que côté conducteur :D

n°54077715
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 02-08-2018 à 15:17:02  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Y'a que côté conducteur :D


 
Rs  [:julm3]


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54077741
Athrun Zal​a
Posté le 02-08-2018 à 15:19:41  profilanswer
 

faire toutes les vitres auraient rajouter au moins 150 grammes, light is right

n°54077863
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-08-2018 à 15:31:53  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Pitite question aux spécialistes.
 
Sur ma clio GT de 2010, j'ai une clé de démarrage classique. Mais au niveau des poignées de portes j'ai le capteur (je sais pas si c'est le capteur ou juste la capsule) des cartes mains libre.  
 
C'était une option de l'époque ? Parce que sur mon Scenic de 2007, la carte main libre existait déjà.  
 
Je vois pas pourquoi Renault nous ressort en 2010 des clés de contact ?


 
La carte était reservée aux finitions les plus hautes - Initiale et privilège

n°54078890
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2018 à 17:06:41  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

faire toutes les vitres auraient rajouter au moins 150 grammes, light is right


Vitre en makrolon sinon rien :o

n°54079708
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 18:48:05  answer
 

lezioul a écrit :


D'ailleurs à ce propos, la commande à impulsion, elle est juste côté conducteur ou c'est déréglé sur la mienne?


 

Athrun Zala a écrit :


 
Y'a que côté conducteur :D


 


 
 
Comme ma Twingo 3 que côté conducteur.
Tu veux les 2 ? Passe sur de l'Initiale Paris [:leve le pied jeannot:2]

n°54080510
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 02-08-2018 à 20:51:04  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
La carte était reservée aux finitions les plus hautes - Initiale et privilège


 
Et ben dit donc il faut s’y retrouver dans toutes ces finitions. Merci pour la réponse   :jap:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54080920
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 21:40:24  answer
 

Athrun Zala a écrit :

faire toutes les vitres auraient rajouter au moins 150 grammes, light is right


 
Fallait rajouter 3 lignes de code dans le firmware mais la ROM de 8kB était full :jap:
 
Sincèrement Renault fait ça depuis une éternité, c'est de la radinerie pure, aucune raison valable.

n°54081688
fibroblast​er
Posté le 02-08-2018 à 23:35:04  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Y'a que côté conducteur :D


un scandale la gestion des vitres sur la clio
impossible de fermer une vitre si une porte a ete ouverte une fois le moteur coupé !
 
remettre le contact ne fait rien, il faut redémarrer  :fou:

n°54082732
Velocesupe​r
Posté le 03-08-2018 à 09:26:12  profilanswer
 


Si c'est économique.

 
fibroblaster a écrit :


un scandale la gestion des vitres sur la clio
impossible de fermer une vitre si une porte a ete ouverte une fois le moteur coupé !

 

remettre le contact ne fait rien, il faut redémarrer :fou:


Ferme la porte !  :O

n°54082850
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 09:38:19  answer
 

Vous plaignez pas, sur le C4 Cactus 1er du nom aucune vitre n'était séquentielle même sur le haut de gamme Shine / Shine Edition.

n°54082880
Athrun Zal​a
Posté le 03-08-2018 à 09:42:43  profilanswer
 

Ouais enfin bon comparer une voiture et un playmobil steuplay quoi :o

n°54082935
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-08-2018 à 09:48:23  profilanswer
 


 
Tu serais surpris de voir certains clients passer à la finition du dessus pour une histoire de lève vitre.
 
C'est l'idée derrière ce genre de chose : proposer un Duster à 11k€ et ne vendre que des finitions à 25k€.
Idem pour l'Espace 5 : presque 70% des ventes sont réalisée en finition Initiale.
 
Renault est très bon en gestion des effets de seuil sur ses finitions.

n°54083583
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-08-2018 à 10:43:11  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :


un scandale la gestion des vitres sur la clio
impossible de fermer une vitre si une porte a ete ouverte une fois le moteur coupé !
 
remettre le contact ne fait rien, il faut redémarrer  :fou:


 
Ou mettre la clé dans la fente.
 

croustx a écrit :


 
Tu serais surpris de voir certains clients passer à la finition du dessus pour une histoire de lève vitre.
 
C'est l'idée derrière ce genre de chose : proposer un Duster à 11k€ et ne vendre que des finitions à 25k€.
Idem pour l'Espace 5 : presque 70% des ventes sont réalisée en finition Initiale.
 
Renault est très bon en gestion des effets de seuil sur ses finitions.


Ben sur une RS, tu pourrais quand même avoir 2 commandes à impulsion bordel.
 
Tiens une question : on peut bloquer l'ouverture des portes AR? J'ai trouvé un loquet, mais ça n'a pas l'air de bloquer quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 03-08-2018 à 10:44:49
n°54083828
-Thorgal-
Posté le 03-08-2018 à 11:00:55  profilanswer
 


sur les Clio 4 du boulot, aucunes n'ont les vitres séquentielles (porte conducteur/passager ) :D

n°54083926
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-08-2018 à 11:08:36  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Ou mettre la clé dans la fente.
 


 

lezioul a écrit :


Ben sur une RS, tu pourrais quand même avoir 2 commandes à impulsion bordel.
 
Tiens une question : on peut bloquer l'ouverture des portes AR? J'ai trouvé un loquet, mais ça n'a pas l'air de bloquer quoi que ce soit.


Le bloquage des portes arrieres c'est la securité enfant dispo sur n'importe quel modele.

n°54086170
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 03-08-2018 à 14:34:51  profilanswer
 

On peut pas bloquer l'ouverture par l'extérieur, mais uniquement l'intérieur pour l'arrière.
 
Sur Clio 2 on retrouve ce que vous dites (manipuler les fenêtres tant que une porte n'a pas été ouverte (ouverture : mise en mode veille), fermeture centralisée qui bloque les poignées intérieures arrières mais pas l'avant, une seule impulsionnelle,...)


---------------
Sauce
n°54086304
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-08-2018 à 14:45:55  profilanswer
 

D'ailleurs, si quelqu'un connait une astuce pour ça :
 
* l'hiver, je laisse tourner le moteur pour réchauffer la voiture ;
 
* on en peut pas fermer la voiture, sauf de l'intérieur ...
 
* je n'ai pas envie de laisser ma voiture ouverte sans surveillance ...  [:croustx]  
 
 
Comment faire ? :o

n°54086334
Erlum
Posté le 03-08-2018 à 14:48:15  profilanswer
 

Ne pas laisser sa voiture chauffer à l'extérieur parce que c'est inutile ?

n°54086492
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-08-2018 à 15:00:09  profilanswer
 

Erlum a écrit :

Ne pas laisser sa voiture chauffer à l'extérieur parce que c'est inutile ?


Pas certain qu'il fasse cela pour le moteur  :o  
 
Solution : déménager et avoir une cour ferme


---------------
Topicon !
n°54086662
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-08-2018 à 15:13:35  profilanswer
 

Erlum a écrit :

Ne pas laisser sa voiture chauffer à l'extérieur parce que c'est inutile ?


 
Quand il y a 5cm de glace sur la bagnole, j'aime bien avoir un peu de visibilité avant de rouler :o

n°54086664
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-08-2018 à 15:13:38  profilanswer
 

Drapal :o
 
Propriétaire d'une Fluence 2012 1.5 DCI avec volant à droite pour remplacer ma C4 Française hors la loi.
 
Installation d'un Andoid chinois ce week-end histoire d'ajouter un peu de modernisme dans toute cette sobriété intérieure  [:humanrage:5]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54086743
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-08-2018 à 15:21:03  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Quand il y a 5cm de glace sur la bagnole, j'aime bien avoir un peu de visibilité avant de rouler :o


Le degivrant en bombe c'est pas pour les chiens :o

n°54086761
Pikazag
Posté le 03-08-2018 à 15:22:57  profilanswer
 

fegre a écrit :


Le degivrant en bombe c'est pas pour les chiens :o


T'es fou c'est mauvais pour les joints !
Un bon seau d'eau bouillante plutôt  :O

n°54087018
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-08-2018 à 15:43:33  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'ailleurs, si quelqu'un connait une astuce pour ça :
 
* l'hiver, je laisse tourner le moteur pour réchauffer la voiture ;
 
* on en peut pas fermer la voiture, sauf de l'intérieur ...
 
* je n'ai pas envie de laisser ma voiture ouverte sans surveillance ...  [:croustx]  
 
 
Comment faire ? :o


Tu parlais pas d’un démarrage à distance il y a quelques pages? Si ça ouvre les portes ça sert à rien


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54087086
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-08-2018 à 15:49:33  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


T'es fou c'est mauvais pour les joints !
Un bon seau d'eau bouillante plutôt :O


Et crac les impacts en fissures :o

n°54087199
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 03-08-2018 à 15:58:10  profilanswer
 

Ou alors tu essaie de gérer avec les deux cartes, tu verrouille avec la seconde moteur en marche. Mais bon c'est quand même jouer avec le feu :o


---------------
Sauce
n°54087215
Pikazag
Posté le 03-08-2018 à 15:59:12  profilanswer
 

fegre a écrit :


Et crac les impacts en fissures :o


Nouveau pare-brise, ça lui fera au moins un truc fonctionnel sur son Espace  :O

n°54087478
nounounoun​ou
Posté le 03-08-2018 à 16:27:14  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'ailleurs, si quelqu'un connait une astuce pour ça :
 
* l'hiver, je laisse tourner le moteur pour réchauffer la voiture ;
 
* on en peut pas fermer la voiture, sauf de l'intérieur ...
 
* je n'ai pas envie de laisser ma voiture ouverte sans surveillance ...  [:croustx]  
 
 
Comment faire ? :o


Un système de chauffe activable à distance n'utilisant pas le moteur...ils ont ça dans les pays froid...certains sur secteur d'autres utilisant le combustible façon chaudière...
Ya même des systèmes qui chauffe le liquide de refroidissement pour démarrer moteur chaud.
Bref si ça existe pas en option chez Renault il n'empêche que ça existe quand même...par contre à ta place j'eviterais parce que tu vas foutre le feu à ton espace


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)