| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 17:42:12 ![]() ![]() |
Velocesuper | Elle se prend pour une 911 |
Pikazag |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fegre Voleur professionnel | J'en ai déjà vue en vrai j'ai eu de sales remontées gastriques |
Athrun Zala | J'le trouve magnifique ce vert alien mais bordel 116k et la moitié de la bagnole changées pour 16.000€ v'la l'enfilade |
fegre Voleur professionnel | C'est ptetre du préventif |
big e |
croustx Modoadorateur |
Foncky | Hello,
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:30:15 ![]() ![]() |
vinceminus |
Manque quand même la boîte de vitesse dans son message |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Foncky | Ah, oué, pas vraiment besoin même si je vais mettre beaucoup d'isolant et donc de poids.
|
mikamika |
croustx Modoadorateur |
+1 C'est même interdit |
fegre Voleur professionnel | Tant que tu peux le démonter avant le CT .. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 08:01:24 ![]() Changement de plan, matelas et sacs de couchage Quechua. |
Foncky | Si, j'ai déjà dormi dedans d'ailleurs |
fegre Voleur professionnel |
|
Foncky | Oui voilà, et pourtant c'est la partie du projet la plus compliquée.
|
dazouille ex dazi | toutes les meganes 3 gt ne sont pas à chaines ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 21:22:23 ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | 1.5dci courroie
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 21:32:25 ![]() GT. Pas GT Line. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 21:32:33 |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
croustx Modoadorateur |
Tu as un lien ? C'est vraiment donné -surtout si c'est une talisman initiale
Hâte de voir les résultats Tu as aussi le nombre de kilomètres passé en mode race |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mirtouf Light is right ! | Elle va devenir collector celle-là. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
vanfannel_94 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Gauthier_07 | Salut, que pensez-vous de la Clio IV ph 2 1.5 DCI 90 ?
|
Athrun Zala | Le moteur est surement très bien, dommage de lui avoir collé une boite longue comme un jour sans pain.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






