Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54113845
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2018 à 17:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptain cette couleur même pas digne d'une VSP :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 17:42:12  profilanswer
 

n°54114206
Velocesupe​r
Posté le 07-08-2018 à 18:19:22  profilanswer
 

Elle se prend pour une 911 :/

n°54114653
Pikazag
Posté le 07-08-2018 à 19:05:45  profilanswer
 

Bordel cette couleur dégueulasse  [:cerveau vomi]

n°54114692
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 07-08-2018 à 19:10:31  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ptain cette couleur même pas digne d'une VSP :lol:


 

Pikazag a écrit :

Bordel cette couleur dégueulasse  [:cerveau vomi]


 
En vrai c’est mieux que en photo mais c’est une affaire de gout et perso ça et bleu dynamo  :love:


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54114811
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2018 à 19:26:47  profilanswer
 

J'en ai déjà vue en vrai j'ai eu de sales remontées gastriques :o

n°54115355
Athrun Zal​a
Posté le 07-08-2018 à 20:31:28  profilanswer
 

J'le trouve magnifique ce vert alien mais bordel 116k et la moitié de la bagnole changées pour 16.000€ v'la l'enfilade

n°54115619
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2018 à 20:57:53  profilanswer
 

C'est ptetre du préventif  [:framboize:1]

n°54115902
big e
Posté le 07-08-2018 à 21:24:27  profilanswer
 

Donc en gros avec tout ça on repart sur du propre  ?   :o

n°54116098
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-08-2018 à 21:43:31  profilanswer
 

big e a écrit :

Donc en gros avec tout ça on repart sur du propre ? :o

 

Elle et nom neuv

n°54121328
Foncky
Posté le 08-08-2018 à 14:30:15  profilanswer
 

Hello,
 
Vous savez ce que ça donne un Trafic de dernière génération niveau confort, insonorisation, etc ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 14:30:15  profilanswer
 

n°54123277
vinceminus
Posté le 08-08-2018 à 17:14:14  profilanswer
 

big e a écrit :

Donc en gros avec tout ça on repart sur du propre ? :o

 

Manque quand même la boîte de vitesse dans son message  :O

n°54124455
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 08-08-2018 à 19:41:54  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Hello,
 
Vous savez ce que ça donne un Trafic de dernière génération niveau confort, insonorisation, etc ?


 
Mon frère en a un tout neuf, c'est franchement correcte, en version dci 145 grand confort, équipé comme une mégane 4, c'est pas mal pour un fourgon, un vito/transporteur reste au dessus mais le tarifs aussi, après j'avais souvenir d'un dci110 mou et je parle pas de 95  :lol:  
 
on est loin des trucs d'y à 15ans  :)  
 


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54124854
Foncky
Posté le 08-08-2018 à 20:34:21  profilanswer
 

Cool! De ce que je lis à droite à gauche, pas sur qu'un Transporter fasse beaucoup mieux, sur l'insonorisation par exemple. C'est plus sexy mais osef.  
 
Moi ce serait pour le mettre à nu et l'aménager grand confort :)

n°54124863
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 08-08-2018 à 20:35:26  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Cool! De ce que je lis à droite à gauche, pas sur qu'un Transporter fasse beaucoup mieux, sur l'insonorisation par exemple. C'est plus sexy mais osef.  
 
Moi ce serait pour le mettre à nu et l'aménager grand confort :)


 
 :jap:  le transporteur c'est aussi le 4x4 possible et un moteur plus performant


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54125661
Foncky
Posté le 08-08-2018 à 22:15:41  profilanswer
 

Ah, oué, pas vraiment besoin même si je vais mettre beaucoup d'isolant et donc de poids.
 
M'enfin les tarifs n'ont rien à voir, même sans parler des Transporter aménagés d'origine.

n°54125979
mikamika
Posté le 08-08-2018 à 23:10:41  profilanswer
 

Gaffe au nouveau ct moins tolérant envers les camions aménagés.

n°54126088
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-08-2018 à 23:33:18  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Gaffe au nouveau ct moins tolérant envers les camions aménagés.

 

+1

 

C'est même interdit

n°54126314
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-08-2018 à 00:26:14  profilanswer
 

Tant que tu peux le démonter avant le CT ..

n°54126710
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 08:01:24  answer
 

Changement de plan, matelas et sacs de couchage Quechua.  [:la chancla:1]

n°54126978
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 08:55:00  profilanswer
 

:D  
 
Ca, c'est pas vraiment un problème. Soit j'ai un aménagement vraiment complet et alors l'immatriculation "camping car" est assez simple à obtenir.
Soit je peux démonter juste les meubles en quelques heures et c'est pas gênant.
 
Ce serait infaisable s'il fallait démonter le revêtement intérieur, l'isolant, et remettre les plastiques d'origine…

n°54127015
fatah
Posté le 09-08-2018 à 09:01:07  profilanswer
 

T'as plus la Laguna du coup ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54127028
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 09:03:57  profilanswer
 

Si, j'ai déjà dormi dedans d'ailleurs :D  
 
Je cherche un projet DIY pour m'occuper cet hiver et ça la remplacerait au printemps 2019 :o

n°54127032
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-08-2018 à 09:04:36  profilanswer
 

Foncky a écrit :

:D

 

Ca, c'est pas vraiment un problème. Soit j'ai un aménagement vraiment complet et alors l'immatriculation "camping car" est assez simple à obtenir.
Soit je peux démonter juste les meubles en quelques heures et c'est pas gênant.

 

Ce serait infaisable s'il fallait démonter le revêtement intérieur, l'isolant, et remettre les plastiques d'origine…


L'isolation et les revêtements osef je pense, tout les camions de locs bardés en bois je pense pas qu'ils enlèvent les panneaux avant le CT :D

n°54127123
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 09:13:35  profilanswer
 

Oui voilà, et pourtant c'est la partie du projet la plus compliquée.

n°54134256
dazouille
ex dazi
Posté le 09-08-2018 à 21:00:35  profilanswer
 

toutes les meganes 3 gt ne sont pas à chaines ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54134492
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 21:22:23  answer
 

2.0dCi : chaine
2.0TCe : courroie

n°54134612
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-08-2018 à 21:30:56  profilanswer
 

1.5dci courroie
1.6dci chaine


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54134632
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 21:32:25  answer
 

GT.

 

Pas GT Line.  :o


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 21:32:33
n°54134652
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-08-2018 à 21:33:53  profilanswer
 

:o à merde


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°54135850
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-08-2018 à 00:57:23  profilanswer
 

Y'a pas mal de destock dans ma région j'ai l'impression et les prix me semblent alléchants....
 
Megane GT 1.6 dci 130cv 0km à 20,500€
Megane GT 1.6 tce 205cv 0km à 23,700€
Talisman 1.6 dci 160cv 6kkm 4control de 2017 à 23,900€
 
ça liquide pour les nouveaux moteurs?

n°54136410
Athrun Zal​a
Posté le 10-08-2018 à 08:44:52  profilanswer
 

Ce soir ou demain je vais m'amuser à fouiller la dedans sur ma caisse, j'suis sur qu'il y a moyen de connaitre le taux d'usure des embrayages.
Je passerai rapidement sur l'onglet launch control savoir si je brûle la concession ou je l'ai acheté ou pas.
 
https://reho.st/self/e48e9f3a55044c1269f2da1fe20d77fedba3b7e4.jpg
https://reho.st/self/e5e69b7df27f9d8b92206be09884f7ef4a4860ed.jpg

n°54139099
Shitan
detailer :o
Posté le 10-08-2018 à 13:29:58  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Y'a pas mal de destock dans ma région j'ai l'impression et les prix me semblent alléchants....

 

Megane GT 1.6 dci 130cv 0km à 20,500€
Megane GT 1.6 tce 205cv 0km à 23,700€
Talisman 1.6 dci 160cv 6kkm 4control de 2017 à 23,900€

 

ça liquide pour les nouveaux moteurs?


Semble t'il
Mes beaux parents vont certainement se commander via leur assureur une Megane 4 Tce 130 intens bleu iron avec CG etc à moins de 20k euros, neuve, provenance concession française
Ça va leur permettre d'offrir à leur fille une jolie Clio 4 intens phase 2 de 2015, totalisant 13000 km :o


---------------
Ci git une signature.
n°54139253
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-08-2018 à 13:45:36  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Y'a pas mal de destock dans ma région j'ai l'impression et les prix me semblent alléchants....

 

Megane GT 1.6 dci 130cv 0km à 20,500€
Megane GT 1.6 tce 205cv 0km à 23,700€
Talisman 1.6 dci 160cv 6kkm 4control de 2017 à 23,900€

 

ça liquide pour les nouveaux moteurs?

 

Tu as un lien ?

 

C'est vraiment donné -surtout si c'est une talisman initiale

 
Athrun Zala a écrit :

Ce soir ou demain je vais m'amuser à fouiller la dedans sur ma caisse, j'suis sur qu'il y a moyen de connaitre le taux d'usure des embrayages.
Je passerai rapidement sur l'onglet launch control savoir si je brûle la concession ou je l'ai acheté ou pas.

 

https://reho.st/self/e48e9f3a55044c [...] a3b7e4.jpg
https://reho.st/self/e5e69b7df27f9d [...] 4860ed.jpg

 

Hâte de voir les résultats :o

 

Tu as aussi le nombre de kilomètres passé en mode race

n°54140451
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-08-2018 à 15:16:05  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Y'a pas mal de destock dans ma région j'ai l'impression et les prix me semblent alléchants....
 
Megane GT 1.6 dci 130cv 0km à 20,500€
Megane GT 1.6 tce 205cv 0km à 23,700€
Talisman 1.6 dci 160cv 6kkm 4control de 2017 à 23,900€
 
ça liquide pour les nouveaux moteurs?


Une GT estate essence me tenterais bien pour remplacer ma meg 3 GT Line DCI  :o


---------------
Topicon !
n°54140660
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2018 à 15:34:41  profilanswer
 

Elle va devenir collector celle-là. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54142131
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-08-2018 à 18:28:30  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Tu as un lien ?
 
C'est vraiment donné -surtout si c'est une talisman initiale
 


 
Pas initiale par contre.
 
https://www.autoccasion.be/voiture- [...] te-1321471
 
Les Megane sont là:
 
https://www.wwauto.lu/vehicule/rena [...] tce-205-cv
https://www.wwauto.lu/vehicule/rena [...] dci-130-ch

n°54143149
vanfannel_​94
Posté le 10-08-2018 à 20:36:03  profilanswer
 

Ahlala si seulement j'avais plus d'argent. La megane GT le daily parfait  :love:

n°54143388
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-08-2018 à 21:01:15  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :

Ahlala si seulement j'avais plus d'argent. La megane GT le daily parfait  :love:


 
Idem... je vais me mettre un crédit immo là :(

n°54170864
Gauthier_0​7
Posté le 14-08-2018 à 17:33:47  profilanswer
 

Salut, que pensez-vous de la Clio IV ph 2 1.5 DCI 90 ?
Je suis entrain de regarder ce modèle en finition Intens pour changer prochainement ma Swift sport de 2008.

n°54171154
Athrun Zal​a
Posté le 14-08-2018 à 18:04:49  profilanswer
 

Le moteur est surement très bien, dommage de lui avoir collé une boite longue comme un jour sans pain.
Elle galère à tenir le 80 en 5eme donc bon ...

n°54173598
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-08-2018 à 23:43:46  profilanswer
 

Gauthier_07 a écrit :

Salut, que pensez-vous de la Clio IV ph 2 1.5 DCI 90 ?
Je suis entrain de regarder ce modèle en finition Intens pour changer prochainement ma Swift sport de 2008.


Ca va te changer de ta SSS.
35cv de moins dans 200kg de plus.
Pour le reste le moulin est fiable mais ramollo. (Déjà le cas sur la clio3).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)