| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message édité par PierrotLeDingue le 31-07-2018 à 17:30:10 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 17:29:45 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Y a un mec sur FA qui a pété 3 boîtes. AZ te diras que le mec conduisait comme un goret. |
fegre Voleur professionnel | C'est peut être une des raisons aussi hein |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 20:52:53 ![]()
Et il ne se remet pas en question ? Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 20:53:29 |
Athrun Zala |
Plus précisément le mec a fait 2 fois boite + volant moteur sur sa première clio Bref le genre de mec bien présent sur les fofo/groupes à un moment avant de se faire basher par tout le monde et de disparaitre de la circulation une fois la conduite du bonhomme dévoilée ... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:12:11 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fegre Voleur professionnel | +1 on veut voir sinon DDB |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 03:29:24 ![]()
|
Athrun Zala | C'était sur un groupe FB, vous vous doutez bien que face à la levée de boucliers sur le groupe le mec à supprimé sa vidéo dans les 30 minutes ... C'est pour ça qu'au final faut vraiment faire attention à qui dit quoi sur tel ou tel véhicule. J'me suis même fait ban de la page digiservice pour avoir osé demander des infos sur cette fameuse marge. Y'a beaucoup de Clio 4 qui vont se retrouver en PLS dans un avenir proche mais ça sera pas à cause de Renault ou d'un manque de fiabilité quoi
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 01-08-2018 à 08:46:54 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 08:44:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2018 à 09:16:05 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustx Modoadorateur |
D'ailleurs, sur le calculateur, il y a un compteur a Lauch Control. Il y a aussi un odometre de mode Race ... Donc quelques trucs possibles ... * A l'achat, demandez à brancher votre PC avec DDT4ALL pour voir ce compteur * A la vente, supprimez la valeur dans ce compteur ... * En cas de casse, avant de porter la voiture chez Renault, vérifier que le nombre de LC n'est pas trop élevé Edit :
Message édité par croustx le 01-08-2018 à 12:27:05 |
Athrun Zala | Oh putain, jamais de la vie je ferai un launch control, j'ai très envie et en même temps pas envie de savoir si la concession s'est amusée avant la livraison ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Athrun Zala | Non jamais, je vois pas l'intérêt, même les départs musclés en mode RACE j'ai du en faire 2 à tout casser parce qu'on me l'a demandé, je vois pas trop l'intérêt |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vu le faible couple et puissance c'est pas une voiture faite pour ça de toute façon.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
intersigne /!\ SJW /!\ | En tout cas bien négocié Pascal Funk, ou ton fils je sais pas. |
fibroblaster |
|
Athrun Zala | V'la le kéké en question |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça fait rêver, voiture de passionay temps de chauf respecté, jamais de circuit ou de run |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 14:37:50 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zoreil | Mais quel tocard.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 14:44:31 ![]() Le mec de mémoire avait une 4RS ph1 et ph2 noire, c'est un autre dont tu parles AZ là ? |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
En fait, c'est hyper fragile, du cristal quoi... Vous achetez tous des RS pour conduire comme des papy ? |
Athrun Zala |
|
Pascal Funk |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Velocesuper |
S'il fait trop de hauts régimes, il devrait niquer le moteur et pas la boîte dans ces conditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






