| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:41:46 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Sinon, le Continental Sport Contact 5 est bien meilleur que le RT, c'est prouvé dans plein de tests, voici les plus récents (2014-2015) : Ce qui prouve que dans le test précédent, c'est un peu un coup de chance pour son 9/10 sur le sec et 7/10 sur le mouillé (je rappelle, 2/10 en usure, là où le Primacy 3 obtient 10/10) un détail pour toi, sûrement
Dans ton cas, tu devrais mettre des semi-slicks.
Si comme moi tu lis beaucoup de tests, tu sauras qu'il ne faut pas se fier à un seul test, mais les lire tous et faire une moyenne de tous les tests afin de dire si un modèle de pneu est bon ou pas. Pour revenir au Goodyear EfficientGrip Performance, il y a un pneu qui a des performances très proche, c'est le Dunlop Sport BluResponse et tu remarqueras dans ce test de 2015, il se permet de chatouiller les performances d'un Continental Sport Contact 5 : Pareil dans un autre test de 2015 (avec le Goodyear EfficientGrip Performance) : Donc, on peut déduire que si la tenue de route du Continental Sport Contact 5 est supérieure au Dunlop RT en moyenne et que le Goodyear EfficientGrip Performance a des performances proche d'un Continental Sport Contact 5 : Mais pour en arriver là, il faut lire beaucoup de tests Message édité par Velocesuper le 24-07-2015 à 12:42:17 |
c2800 |
L'usure, la tenue de route et le freinage sur pluie, la consommation, le confort, en fait tout est un détail pour toi et si un pneu à 9/10 à un test sur le sec même s'il est largement moins bien que l'autre sur tous les aspect, à partir du moment où l'autre a veulent 8/10 sur le sec c'est de la merde... Pour 99 % des lecteurs pas besoin de conclure mais bon je vais le faire quand même pour toi : n'importe quoi !! Et au passage vu que l'attente est quand même assez atypique, fallait préciser TON critère si tu voulais une réponse à TON critère, le souci étant que tu ne trouveras pas beau coup de test qui ne s'intéressent qu'à TON critère Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-07-2015 à 13:53:52 |
Jambonherta | enn gros il faut dire qu'il a les meilleurs pneus quoi! |
asters | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par asters le 24-07-2015 à 14:48:59 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Velocesuper |
Je te conseille, dans ta dimension, le DUNLOP Sport Bluresponse. Message édité par Velocesuper le 24-07-2015 à 15:48:45 |
asters | Si certains ont pu comparer ces pneus par rapport à d'autres marques sur une même voiture je suis preneur de vos retours.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
joulpouille |
|
c2800 |
Je te souhaite que tes pneus soient grillés au bout de 2000 km et que tu aies à les changer tous les 6 mois Ca t'apprendra à être aussi obtus et sûr de ta demande alors qu'elle n'était pas clair au début contrairement à ce que tu laisses entendre Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-07-2015 à 18:56:10 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 18:54:40 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si seulement mes pneus pouvaient tenir 2000 km --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
joulpouille |
|
stephaneF |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stephaneF |
|
Velocesuper |
D'ailleurs, merci aux possesseurs de RainSport 3 de me donner l'UTQG de ce pneu, afin de compléter le premier message du topic. |
Bennoip |
Velocesuper |
|
duckxks |
tomcat8390 BF1 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 27-07-2015 à 22:11:59 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Velocesuper |
Mais le consommateur reste éternellement un rêveur ! Tu mets quelques pub à la télévision et voilà plein de questions qui arrivent sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-07-2015 à 23:28:51 |
Velocesuper |
Pas de PSS ou Cup2 dans ta dimension, donc la question ne se pose pas. |
dje33 |
dje33 |
Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. |
Velocesuper |
|
dje33 |
|
Velocesuper |
Après, tu peux continuer à te conforter dans ton choix Et au dessus du Primacy 3, il y a le PS3, le PSS et le Cup2. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-07-2015 à 12:11:16 |
stephaneF |
|
dje33 |
Les PS3 ne sont pas dispo sur ma taille de pneu. Sauf si je passe en 18". J'ai une C5 HDI 140 que j'utilise en majorité sur l'autoroute. Je pense que mettre des Cup2 dessus c'est un peu overkill. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-07-2015 à 12:25:48 |
stephaneF |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
gsi spirit |
T'es certain d'y connaitre quelque chose en pneus ?
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-07-2015 à 12:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |