| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:40:25 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
c2800 | Et le crossclimate aussi donc certains devraient se détendre |
c2800 | Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je dis cest que le crossclimate est un pneu premium, il est même présenté comme tel par Michelin Le gros du compromis se situe entre la difficulté de concilier été et hiver mais certainement pas du point de vue du prix (il est plus cher qu'un P3) Mais on attend toujours les vrais tests, par rapport aux pneus étés, hiver, et 4s... Car des pneus 4s d'entrée de gamme ça existe aussi, et dje33 n'en a même pas parlé Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2015 à 13:20:19 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | https://www.youtube.com/watch?v=9HD54INDOq8 Je te laisse chercher "russian tire explosion crash" sur YouTube Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 28-07-2015 à 14:44:59 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 14:59:03 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
stephaneF |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme quasiment tous les topiks d'HFR, ça vire à l'extrémisme.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
c2800 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou tous les topik en cat hardware et O/C notamment. Si t'as pas un SLI de 980Ti point de démineur ou pinball --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
morb |
Quand il pleut c'est 110 |
alffir |
|
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour !
--------------- Steam - Topic de vente |
smiley0041 |
La réponse est dans la question. On t'a vendu un pneu "sportif", donc avec une gomme plus tendre, et avec le couple d'un diesel sur le train avant ça ne pardonne pas Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-07-2015 à 18:54:02 --------------- Mon feed |
aerandir54 Blob_Problemo |
smiley0041 | C'est quoi ta dimension exacte : 205/50 R17 puis deux chiffres et une lettre ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Rien de mieux que de regarder sur l'étiquette d'homologation dans la porte du véhicule (là où il y a les pressions préconisées) --------------- Mon feed |
morb |
C'est ce que j'ai |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 29-07-2015 à 19:37:35 --------------- Steam - Topic de vente |
Velocesuper |
Pour l'indice de charge, tu mets ce que tu veux. Du moment que tu respectes la dimension. Sinon, aucun intérêt à diminuer les indices, sauf à vouloir diminuer la qualité des pneus... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-07-2015 à 23:17:02 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C est ta bétaillère qui rame pas sa connexion Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 30-07-2015 à 06:09:24 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-07-2015 à 23:41:55 |
morb |
C'est pas un gage de qualité. Ils se sont fait griller sur les relations étroites qu'ils entretiennent avec les manufacturiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |