| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 08:54:36 ![]() ![]() |
incassable |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-05-2015 à 14:27:02 |
Nix Yan |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Bear'sBeard |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:47:18 ![]() ![]() |
demosys61 | http://www.quelpneu.com/pneus-auto/185-60-r13.htm
Message édité par demosys61 le 06-05-2015 à 21:50:50 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça se positionne comment par rapport aux pneu cités plus haut (hors proposition farfelue de barbed'ours --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
demosys61 | Ca reste des semi...mais moins bon que des PS3 meme si ils ont un bon grip sur sec... Message édité par demosys61 le 06-05-2015 à 22:04:08 |
demosys61 | Regarde le lien que je t'es mis plus haut... |
incassable |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est ça. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon ben vendu alors. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duck69 |
Les fédéral sont comparable mais problème de craquement sur le flan et sous la flotte même des A048 HS font mieux. En dessous c'est que des pneu no name ou alors il faut taper dans du R888/A048 qui sont inutile sur une caisse comme la tienne , j'ai conduit une 205 gti 1.6 avec des advan devant , c'est overkill vu la puissance et le châssis de merde. Message édité par duck69 le 06-05-2015 à 22:40:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
|
Le prix m'importe peu à vrai dire, tant que je mets pas 150€ dans un boudin en 13". Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 07-05-2015 à 00:21:44 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bear'sBeard |
|
Velocesuper |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
pyromanu | Bon ben il était temps mais j'ai remplacé les pneus neige de la wrx par des eagle asym 2. Pas encore trop testé le grip mais en bruit, j'ai jamais eu aussi bien sur cette caisse |
Velocesuper |
Si un modèle est disponible seulement à l'arrière, tu déséquilibres l'auto. Tes Dunlop Sport RT sont dans quel état ? Tu comptes les changer dans combien de temps ? Message édité par Velocesuper le 07-05-2015 à 21:50:13 |
incassable |
vintagepilot |
|
Velocesuper |
|
incassable |
SUper, merci je vais rester sur les Goodyear, les moins chers des 3. Message édité par incassable le 08-05-2015 à 11:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |