| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
yoyo4259 | Reprise du message précédent :
Pour le coup que ça soit le 1.0L ou le 1.5L ce sont les mêmes tailles de pneus Message édité par yoyo4259 le 07-04-2025 à 12:37:41 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
mirtouf Light is right ! | En train de regarder ceci:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienBlanc | 3 semaines après le changement de pneus sur la Clio, crevaison à l'avant sur les anciens pneus qui étaient à l'arrière. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Winpoks |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai lu, et ça me semble logique, qu'on pouvait pas rouler avec un train été et un train 4S. Il y a 5 ans, j'avais mis 4x les mêmes 4S. Malheureusement, 2 ans 1/2 après, j'ai dû changer ceux de l'arrière pour crevaison. Là, j'ai changé ceux à l'avant. Mais je vais continuer comme ça éternellement à alterner les trains et à ne jamais pouvoir passer en pneus été. J'ai pas envie de bazarder des pneus qui ont encore qq années de durée de vie, y a-t-il une solution pour passer progressivement en pneu été ou tant pis, faudra faire les 4 d'un coup ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manisque |
Où as-tu lu qu'on ne pouvait pas rouler avec des pneus de type différent à l'avant et à l'arrière ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
FRACTAL | ah ok javais rien compris Message édité par FRACTAL le 07-04-2025 à 18:02:40 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:02:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Bon, Michelin est moins affirmatif que d'autres sites où ça disait qu'il ne fallait surtout pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-04-2025 à 19:07:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hansaplast Hello. |
nhemles Mort aux assistés | Pour info, Boursorama via The Corner offre 4% de cashback chez Allopneus |
Sherz | Le prix je suppose le falken Ze320 fait aussi bien pour 2x moins cher. Falken ze310 ou 320 |
jln2 |
|
jln2 | Je note le Falken Ziex Ze310 |
Hansaplast Hello. |
|
patrick22000 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
mirtouf Light is right ! | Pirelli a beaucoup appris de son passage en WRC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bluesnakes | Ou en F1 |
Winny29 Breizh Atao!! | Ils font des pneus maintenant chez Pirelli? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
troble |
Message cité 1 fois Message édité par troble le 10-04-2025 à 12:54:55 |
jln2 |
|
Sherz | En ce moment Hankook H750 4s2 (4 équipé sur une citadine en 195 et jamais de soucis depuis 3 ans) Pirelli sf3 qui tape souvent la première place des tests(j'en ai ils sont impeccables en toutes circonstances ) Goodyear Vector gen 3(pareil ici jamais eu de soucis avec) Michelin Crossclimate 2 Je suis dans le grand Est donc niveau froid et mauvais temps on est gâté https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] 4-2025.htm Message édité par Sherz le 10-04-2025 à 13:35:52 |
troble | @Sherz : Goodyear proposait un cashback, je viens de commander ceux que tu citais |
tails38 | ALD qui a donné des consignes à SUDauto que les pneus doivent désormais n'etre que du Continental ou Hankook |
Sherz | Ils ont bon les premium 7 rien à regretter. |
btd | D'ailleurs j'en viens à me demander quelle est la marque qui selon vous à le meilleur rapport qualité prix |
Velocesuper |
|
btd | Je dirais plutôt de la gamme: ecocontact vs energysaver, allseasoncontact vs crossclimate et sportcontact vs pilotsport etc... |
jln2 |
philsw |
Bah les EPrimacy sont montés d'origine sur pas mal d'autos ( Stellantis, BMW, Mercedes...) .Pas connaissance que ca pose tant de probleme que ca. D'ailleurs j'en ai aussi sur mon electrique Message cité 3 fois Message édité par philsw le 11-04-2025 à 16:25:10 |
Velocesuper |
|
jln2 |
C'est pas parce que c'est monté d'origine sur une voiture que c'est forcement des bons pneus. Quand j'ai dégagé les Continental ecocontact 6 sur ma voiture neuve pour des Continental allseason contact, la conso à légèrement grimpée, et l'adhérence des pneus bien plus. Message édité par jln2 le 11-04-2025 à 17:08:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |