| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 23:54:35 ![]() ![]() |
Velocesuper | Hier, j'ai essayé l'Avon ZZR
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-04-2015 à 13:32:36 |
Velocesuper | Prends du Michelin PSS :
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à ce point ? Bon ben j'ai plus à espérer qu'il retombe un peu de neige pour profiter un peu plus longtemps de mes pneus hiver Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-04-2015 à 21:06:27 |
Velocesuper |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu leur reproche quoi exactement ? car tu ne m'avais pas répondu précisément pourquoi tu leur préférais les GY Eagle F1 asymetric machin ?
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 23:32:08 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Nix Yan |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | En 185/60R15 88H pour madame, je regardais ça : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 21-04-2015 à 09:29:45 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 21-04-2015 à 13:30:39 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Velocesuper |
|
demosys61 | Le truc c'est que je n'ai eu aucun choc...je suis loin d'être un bourrin..
|
vachfolle 赤べこ | Pour moi ce ne sont pas des hernies, mais les raccords de la structure radiale, j'ai les mêmes sur 8 pneus neufs avec grande hauteur de flanc (235/65 R15). Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 22-04-2015 à 07:26:42 |
demosys61 |
vachfolle 赤べこ | Je n'en ai pas non plus sur des BFGoodrich Radial T/A, mais présents sur les Cooper de même tailles (les 235/65 R15). La structure est différente. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
Pour moi, le défaut que tu constates (déformation vers l'intérieur du pneu), cela veut dire que la structure du pneu est endommagé et que la rigidité du pneu n'est plus comme à l'origine. Donc il y a risque d'éclatement.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-04-2015 à 13:02:13 |
duckxks |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
demosys61 | Je suis aller chez norauto et le mécano confirme tes dires silicium..
|
Velocesuper | Le problème, encore une fois, c'est GLS. 123pneus est un pionnier de la vente du pneu sur internet (site allemand). Et puis les pneus, ça ne s'use pas d'un coup Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-04-2015 à 21:48:50 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Nan, mais dans l'absolu, je suis pas pressé (enfin j'ai un peu envie de quitter mes bottes de neige |
Nix Yan |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour les gens, j'ai besoin de 4 pneus neufs pour la SLK 230K R170. Initialement j'étais parti sur du Hankook K117, mais revirement, je me tâte maintenant entre le K120 et le Eagle F1 ASY2 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vachfolle 赤べこ |
|
Nix Yan | Shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |