| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Donc soit PC6, soit Primacy 4+. |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Sherz | Pour moi lowcost c'est synonyme de mauvaise qualité/perfs en dessous, typiquement le pneu chinois bas de gamme, ce que n'est absolument pas le Falken. Le falken ze310 est au moins aussi bon qu'un Primacy 4+ donc je voit pas l'intérêt de mettre plus cher pour faire 10k km par an.
Après coller du pneu sport sur un deplacoire qui roule peu je voit encore moins l'intérêt quand tu voit le peu de différence que tu obtient en conduite légal. La c'est chacun son choix/porte monnaie. Maintenant il a toutes les cartes en mains et il fera bien ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 30-03-2024 à 17:17:12 |
Velocesuper |
Dans le test que tu cites, le Primacy 4+ est premier et le ZE310 septième Sur le déplacoire, il y a 265 ch sur le train arrière et sans autobloquant. J'avais de Pirelli Eufori@ runflat sur ce même véhicule, c'est clairement dangereux Message édité par Velocesuper le 31-03-2024 à 11:06:43 |
Sherz | Je me doutais que tu allais parler du classement sans citer des chiffres, y'a parfois moins de 30cm d'écart entre le 1er et le 7ème. C'est absolument pas un pneu moyen, quoique tu en pense, les chiffres parlent.
La tu as le choix tous ce qui est cité comme pneu est bon de tte manière. Ya pas de mauvais choix, choisi suivant tes préférences. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 10:46:30 ![]() VeloceSuper qui descend un pneu pour des différences minimes. Et qui dit du bien d'un autre, alors qu'il se transforme en pneu chinois avec l'usure. Le CPC6. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 10:49:00 |
Sherz | Effectivement si au départ tout ce petit monde se tient à quelques cm, à l'arrivée l'écart est significatif... C'est violent pour le conti. |
Velocesuper |
Oui, le chiffre de l'usure parle aussi, tu feras presque deux fois moins de kilomètres avec un ZE310, qu'avec un Primacy 4+
Et à quel moment tu m'as vu conseiller le CPC6 pour une 130i ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 11:25:10 ![]() freinage sec tenue de route sec freinage mouillé tenue de route mouillé aquaplaning ligne droite aquaplaning cercle Premier vs 7ème. Et pour l'usure, c'était pas un défaut ici. Car je roule pas énormément, au moins, j'ai toujours de la gomme fraiche en surface. Pour rappel, j'ai dû jeter 4 Hankook dont 2 à peine usés car devenus très dangereux sur le mouillé à 3/4 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 11:41:45 |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 11:25:10 ![]() ![]() |
chaced |
Velocesuper | Michelin Primacy 4 ou Goodyear Efficientgrip Performance 2. Message édité par Velocesuper le 31-03-2024 à 16:35:03 |
cayou | Je ne vois pas la référence de Hankook que tu indiques dans les enseignes que je visite. Dans ce que j'ai listé rien ne va ? Pourquoi donc ? |
Velocesuper | Le K125 : Ce qui ne va pas, que des pneus lowcost, d'entrée de gamme ou mauvais Pourquoi se satisfaire d'un modèle de pneu médiocre ? Alors que c'est le seul lien avec la route... Donc directement lié à ta sécurité, tes passagers et celle des autres usagers. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 31-03-2024 à 17:08:23 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sherz |
Dans ta monte Bridgestone T005 Ya pas énormes de choix. Le Hankook K435 est pas complètement nul mais moins bon que le Bridgestone T005. Après oui c'est le goodyear efficientgrip performance 2 ou le Primacy 4. Message édité par Sherz le 31-03-2024 à 17:21:13 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai vu le bridgestone ecopia en pachayr qui doit pas être mal niveau durée de vie. Quand ça parle de pneu écologique et faible résistance au roulement c'est bon en principe. (le but étant surtout une longue durée de vie). Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 31-03-2024 à 17:25:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sherz | C'est malheureusement souvent au détriment des perfs... |
cayou | Le Bridgestone que j'ai dans ma liste c'est bien un Ecopia.
Les trajets que j'effectue le plus souvent sont de courte distance, par exemple je n'ai que 10km à faire pour rejoindre mon lieu de travail. Et puis c'est une voiture peu puissante que je conduis généralement tout en souplesse... Message édité par cayou le 31-03-2024 à 18:22:43 |
Sherz | Central pneu, pneu online, pneu guru, le moins cher des trois. Jamais eu de soucis avec ces trois sites. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | TD Z221 ou vous êtes des pleutres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 20:52:59 ![]() Il y a que des pneus de merde en 195/80R15. Mauvais point pour le Jimny. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 20:53:24 |
FRACTAL |
Sur ma ignis les falken as210 ont duré 2x plus (et encore je l'ai vendue ils étaient ok) |
Athrun Zala |
|
Pascal_974 |
Sherz | Si tu ne voit pas la carcasse métallique dans la crevasse aucun soucis. |
bclinton ex président | Bonjour les gens. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 31-03-2024 à 22:23:32 |
Sherz | Pas sur central pneu. Moins de 130€. https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 8y-1363791 https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 8y-1207049 Message édité par Sherz le 01-04-2024 à 00:11:52 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jambonherta |
|
tails38 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz | C'est tout aussi dangereux cela dit. 5 ans sur une voiture et la gomme est rincé même si le témoin est loin... |
chaced |
Je n'ai pas une honda legende pour braquer les roues a l'arrière --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |