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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°70364280
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2024 à 16:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quitte à mettre des pneus lowcost, je mettrais plutôt les FK520 chez Falken.
Michelin PS5 et Continental PC7 pas dispo en 205.

 

Donc soit PC6, soit Primacy 4+.

mood
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Posté le 30-03-2024 à 16:11:46  profilanswer
 

n°70364343
Sherz
Posté le 30-03-2024 à 16:32:39  profilanswer
 

Pour moi lowcost c'est synonyme de mauvaise qualité/perfs en dessous, typiquement le pneu chinois bas de gamme, ce que n'est absolument pas le Falken.

 

Le falken ze310 est au moins aussi bon qu'un Primacy 4+ donc je voit pas l'intérêt de mettre plus cher pour faire 10k km par an.

 


https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm

 

Après coller du pneu sport sur un deplacoire qui roule peu je voit encore moins l'intérêt quand tu voit le peu de différence que tu obtient en conduite légal.

 

La c'est chacun son choix/porte monnaie.

 

Maintenant il a toutes les cartes en mains et il fera bien ce qu'il veut. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 30-03-2024 à 17:17:12
n°70365958
sansevan
Posté le 30-03-2024 à 22:36:42  profilanswer
 

Txs
Ouais j’aurais sûrement du mette des all seasons, mais bon j’ai 2 jeux de roues donc autant rester sur un jeu été et un hiver  
Je ne suis pas fan du low cost pour les pneus, vu la faible différence de coût sur xxx années et l’intérêt d’avoir de bons pneus  
Sinon je fais 12-15k annuels, pas si mal pour une voiture qui ne fait pas de daily  :o

n°70366314
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2024 à 00:42:35  profilanswer
 

Sherz a écrit :

Pour moi lowcost c'est synonyme de mauvaise qualité/perfs en dessous, typiquement le pneu chinois bas de gamme, ce que n'est absolument pas le Falken.

 

Le falken ze310 est au moins aussi bon qu'un Primacy 4+ donc je voit pas l'intérêt de mettre plus cher pour faire 10k km par an.

 


https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm

 

Après coller du pneu sport sur un deplacoire qui roule peu je voit encore moins l'intérêt quand tu voit le peu de différence que tu obtient en conduite légal.

 

La c'est chacun son choix/porte monnaie.

 

Maintenant il a toutes les cartes en mains et il fera bien ce qu'il veut. :D


Chinois, japonais, c'est pareil pour du caoutchouc :O

 

Dans le test que tu cites, le Primacy 4+ est premier et le ZE310 septième :D

 

Sur le déplacoire, il y a 265 ch sur le train arrière et sans autobloquant.
Il est déjà habitué à des PS4 et CPC6, donc je vois mal lui conseiller moins bien.
Pas besoin de faire 30 Mkm par an pour s'enrouler autour d'un arbre avec ce genre de véhicule au train arrière baladeur, surtout avec des pneus moyens.

 

J'avais de Pirelli Eufori@ runflat sur ce même véhicule, c'est clairement dangereux :O


Message édité par Velocesuper le 31-03-2024 à 11:06:43
n°70366318
Sherz
Posté le 31-03-2024 à 00:52:24  profilanswer
 

Je me doutais que tu allais parler du classement sans citer des chiffres, y'a parfois moins de 30cm d'écart entre le 1er et le 7ème.

 

C'est absolument pas un pneu moyen, quoique tu en pense, les chiffres parlent.

 
sansevan a écrit :

Txs
Ouais j’aurais sûrement du mette des all seasons, mais bon j’ai 2 jeux de roues donc autant rester sur un jeu été et un hiver
Je ne suis pas fan du low cost pour les pneus, vu la faible différence de coût sur xxx années et l’intérêt d’avoir de bons pneus
Sinon je fais 12-15k annuels, pas si mal pour une voiture qui ne fait pas de daily :o

 

La tu as le choix tous ce qui est cité comme pneu est bon de tte manière.

 

Ya pas de mauvais choix, choisi suivant tes préférences.  :D

n°70366608
sansevan
Posté le 31-03-2024 à 10:07:16  profilanswer
 

Txs  
Je pense partir sur les GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 6, jamais testé Goodyear  
Mes pneus hiver ont encore 3-4 ans à vivre on dirait, donc je ne vais pas les laissera l’avant cet été, peut être le prochain

n°70366727
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2024 à 10:46:30  answer
 

VeloceSuper qui descend un pneu pour des différences minimes. Et qui dit du bien d'un autre, alors qu'il se transforme en pneu chinois avec l'usure. :o

 

Le CPC6.
D'où le lobbying de Conti pour augmenter la hauteur des témoins d'usure.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160327

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 10:49:00
n°70366771
Sherz
Posté le 31-03-2024 à 11:00:23  profilanswer
 

Effectivement si au départ tout ce petit monde se tient à quelques cm, à l'arrivée l'écart est significatif...

 

C'est violent pour le conti.  :ouch:

n°70366815
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2024 à 11:14:13  profilanswer
 

Sherz a écrit :

Je me doutais que tu allais parler du classement sans citer des chiffres, y'a parfois moins de 30cm d'écart entre le 1er et le 7ème.

 

C'est absolument pas un pneu moyen, quoique tu en pense, les chiffres parlent.


Le problème, c'est qur tu dis : "falken ze310 est au moins aussi bon qu'un Primacy 4+" ce qui est factuellement faux, puisqu'il est moins bon dans tous les classements.

 

Oui, le chiffre de l'usure parle aussi, tu feras presque deux fois moins de kilomètres avec un ZE310, qu'avec un Primacy 4+  :whistle:

 


Des différences minimes  [:roller and scratcher]

 

Et à quel moment tu m'as vu conseiller le CPC6 pour une 130i ?

n°70366841
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2024 à 11:25:10  answer
 

freinage sec
primacy 4+ 36.3m
ze310 36.5m

 

tenue de route sec
ze310 116.2km/h
primacy 4+ 115.1km/h

 

freinage mouillé
primacy 4+ 43.3m
ze310 43.7m

 

tenue de route mouillé
primacy 4+ 74.5km/h
ze310 74.5km/h

 

aquaplaning ligne droite
primacy 4+ 85.2km/h
ze310 83.4hm/h

 

aquaplaning cercle
primacy 4+  4.79m/s²
ze310 4.77m/s²

 

Premier vs 7ème.  [:stefaninho:5]
Tu refais le même test avec des lots différents, c'est peut être globalement l'inverse tellement c'est serré.

 

Et pour l'usure, c'était pas un défaut ici. Car je roule pas énormément, au moins, j'ai toujours de la gomme fraiche en surface.  [:clooney15]

 

Pour rappel, j'ai dû jeter 4 Hankook dont 2 à peine usés car devenus très dangereux sur le mouillé à 3/4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 11:41:45
mood
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Posté le 31-03-2024 à 11:25:10  profilanswer
 

n°70366889
Sherz
Posté le 31-03-2024 à 11:40:48  profilanswer
 

Non puis l'usure du test c'est une estimation avec la perte de gomme après le test.

 

J'ai le falken ze 310 en 205 50 r17 mon premier jeu à fait environ 40kkm et le deuxième la va dépasser les 40kkm.

 

n°70367173
chaced
Posté le 31-03-2024 à 12:54:51  profilanswer
 

 

Curieux mes good year de 90000km sont bon en aquaplaning latéral :o

 

Bon en traction par contre c'est 0 :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70367954
cayou
Posté le 31-03-2024 à 16:16:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca vaut quoi ces pneus "été" pour une C3 II en 185/65/15/88H qui fait plutôt des trajets assez limités en distance
Nexen N'Blue HD+ / Kumho ES31  
Uniroyal rain expert 5
Kleber dynaxer HP4
Bridgestone EP150
Hankook Kinergy Eco 2 K435 / Hankook Ventus K102
Midas Tenor 3

n°70368006
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2024 à 16:30:12  profilanswer
 

Michelin Primacy 4 ou Goodyear Efficientgrip Performance 2.
Hankook Ventus Prime 3 K125, si les deux premiers sont trop chers.


Message édité par Velocesuper le 31-03-2024 à 16:35:03
n°70368090
cayou
Posté le 31-03-2024 à 16:49:22  profilanswer
 

Je ne vois pas la référence de Hankook que tu indiques dans les enseignes que je visite. Dans ce que j'ai listé rien ne va ? Pourquoi donc ?

n°70368135
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2024 à 17:05:35  profilanswer
 

Le K125 :
https://www.quelpneu.com/pneus-hank [...] 3_k125.htm

 

Ce qui ne va pas, que des pneus lowcost, d'entrée de gamme ou mauvais :whistle:

 

Pourquoi se satisfaire d'un modèle de pneu médiocre ? Alors que c'est le seul lien avec la route... Donc directement lié à ta sécurité, tes passagers et celle des autres usagers.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 31-03-2024 à 17:08:23
n°70368139
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2024 à 17:06:58  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

C'est le koople du SCE 70 qui les a bouffé en 20 000 ? C'est honteux comme durée de vie  [:cmshadow]


 
 
 
 
Y'a que l'avant qui est fatigué, l'arrière est bien sûr comme neuf. Je pense pouvoir aller jusqu'à 25000 km, je ne suis pas encore au témoin, doit rester un gros mm. Après, oui, vu la légèreté, la puissance ridicule et le kOOple inexistant, ça aurait du faire au moins 30/40000 km  :D  
 
 

Sherz a écrit :


 
Falken ze310 ou sn832
Vredestein ultrac
Hankook ventus prime 3
Pitelli p1 verde  
Goodyear efficient grip performance 2
Bridgestone T005 ou Turanza 6
 
 
Dans ta monte le Bridgestone T005 doit être le meilleur pneu.


 
 
Merci pour les refs  :hello:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70368191
Sherz
Posté le 31-03-2024 à 17:20:23  profilanswer
 

cayou a écrit :

Bonjour à tous,

 

Ca vaut quoi ces pneus "été" pour une C3 II en 185/65/15/88H qui fait plutôt des trajets assez limités en distance
Nexen N'Blue HD+ / Kumho ES31
Uniroyal rain expert 5
Kleber dynaxer HP4
Bridgestone EP150
Hankook Kinergy Eco 2 K435 / Hankook Ventus K102
Midas Tenor 3

 

Dans ta monte Bridgestone T005
Pirelli p1 verde.

 

Ya pas énormes de choix.

 

Le Hankook K435 est pas complètement nul mais moins bon que le Bridgestone T005.

 

Après oui c'est le goodyear efficientgrip performance 2 ou le Primacy 4.


Message édité par Sherz le 31-03-2024 à 17:21:13
n°70368207
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2024 à 17:24:41  profilanswer
 

J'ai vu le bridgestone ecopia en pachayr qui doit pas être mal niveau durée de vie. Quand ça parle de pneu écologique et faible résistance au roulement c'est bon en principe. (le but étant surtout une longue durée de vie).

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 31-03-2024 à 17:25:46

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70368296
Sherz
Posté le 31-03-2024 à 17:53:37  profilanswer
 

C'est malheureusement souvent au détriment des perfs...

n°70368334
cayou
Posté le 31-03-2024 à 18:06:57  profilanswer
 

Le Bridgestone que j'ai dans ma liste c'est bien un Ecopia.
Ma voiture est équipée en ce moment de Goodyear Duragrip et Dunlop Bluresponse.
Si vous ne trouvez pas sur place les pneus que vous voulez, vous commandez sur un site ? Lequel ?

 
Velocesuper a écrit :

Le K125 :
https://www.quelpneu.com/pneus-hank [...] 3_k125.htm

 

Ce qui ne va pas, que des pneus lowcost, d'entrée de gamme ou mauvais :whistle:

 

Pourquoi se satisfaire d'un modèle de pneu médiocre ? Alors que c'est le seul lien avec la route... Donc directement lié à ta sécurité, tes passagers et celle des autres usagers.

 

Les trajets que j'effectue le plus souvent sont de courte distance, par exemple je n'ai que 10km à faire pour rejoindre mon lieu de travail. Et puis c'est une voiture peu puissante que je conduis généralement tout en souplesse...


Message édité par cayou le 31-03-2024 à 18:22:43
n°70368444
Sherz
Posté le 31-03-2024 à 18:43:11  profilanswer
 

Central pneu, pneu online, pneu guru, le moins cher des trois.

 

Jamais eu de soucis avec ces trois sites.

n°70368486
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2024 à 18:56:42  profilanswer
 

TD Z221 ou vous êtes des pleutres.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70368929
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2024 à 20:52:59  answer
 

Il y a que des pneus de merde en 195/80R15. Mauvais point pour le Jimny. :o


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 20:53:24
n°70368951
FRACTAL
Posté le 31-03-2024 à 20:58:45  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'ai vu le bridgestone ecopia en pachayr qui doit pas être mal niveau durée de vie. Quand ça parle de pneu écologique et faible résistance au roulement c'est bon en principe. (le but étant surtout une longue durée de vie).


Pire daube que j'ai eu (grip pourri en plus)

 

Sur ma ignis les falken as210 ont duré 2x plus (et encore je l'ai vendue ils étaient ok)

n°70369122
Athrun Zal​a
Posté le 31-03-2024 à 21:26:03  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'ai vu le bridgestone ecopia en pachayr qui doit pas être mal niveau durée de vie. Quand ça parle de pneu écologique et faible résistance au roulement c'est bon en principe. (le but étant surtout une longue durée de vie).


J'ai ça sur la nouvelle yaris, monte d'origine, ça va viiiiiiiiiiiite dégager, je ne sais même pas si j'attends la fin de l'été pour les bazarder contre des Crossclimate 2 ou si je le fais maintenant tellement c'est d'la daube.

n°70369604
Pascal_974
Posté le 31-03-2024 à 22:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de constater ce dégât sur mon pneu arrière gauche, Michelin Crossclimate 2 qui a 15k km.
La voiture est une Tesla.
J’ignore ou il vaut mieux réparer ?
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/31/snapshot_28247524972e2d5cfaa1f4d82.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/31/snapshot_1622650073710e457337fe8365.jpg

n°70369635
Sherz
Posté le 31-03-2024 à 22:20:54  profilanswer
 

Si tu ne voit pas la carcasse métallique dans la crevasse aucun soucis.

n°70369641
bclinton
ex président
Posté le 31-03-2024 à 22:21:45  profilanswer
 

Bonjour les gens. :hello:  
 
J'ai un souci d'usure irrégulière.
Le véhicule est une citroen C5  break hdi 163 (suspension hydraulique) et les pneus des hankook ventus prime k3 125 en 245/40/19.
 
J'avais monté les 4 en même temps.
L'an dernier j'ai un peu tardé pour changer les avants, mais quand même l'usure sur l'intérieur était très prononcée : on voit la trame.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/205675
 
Mais bon, on voit bien que les reste est aussi usé, ça ne m'a pas vraiment alerté, je pensais juste avoir trop attendu.
Par contre à l'arrière les gravures sont encore vraiment profondes, mais sur les 3 derniers cm à l'intérieur c'est aussi usé à l'extrême et par endroit on voit la trame.
J'ai eu le CT refusé, et le gars m'a même demandé si les pneus avaient été à l'avant pour avoir unetelle usure.
 
Bref 2 questions :
1) ça vaut le cout de continuer à brûler des gommes à ce prix ? A vrai dire en 19" ça chiffre vite et j'ai un peu peur du premier prix. Mais les michelin > 200 € pièce c'est trop cher. Les hankook se trouvent dans les 140 €.
2) un réglage de parallélisme peut-il rattraper ça ? Surtout à l'arrière.
 
Si vous avez des idées je vous écoute.

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 31-03-2024 à 22:23:32
n°70369692
Sherz
Posté le 31-03-2024 à 22:27:28  profilanswer
 

Le parallélisme me semble être une bonne idée, surtout si le soucis est apparu récemment.

 

Dans cette monte tu as le vredestein ultrac vorti +

 

Bridgestone T005
Falken Fk520.

 

Tous meilleur que le ventus prime 3.


Message édité par Sherz le 31-03-2024 à 22:28:46
n°70369839
bclinton
ex président
Posté le 31-03-2024 à 22:42:41  profilanswer
 

Ils sont encore plus chers que le hancook. :ouch:  
Le parallélisme c'est sûr je vais le faire régler.
 
A l'avant ça devrait être efficace, mais à l'arrière je n'en sais rien. Je n'ai pas l'impression que ce souci soit fréquent.

n°70370175
Sherz
Posté le 01-04-2024 à 00:09:45  profilanswer
 

Pas sur central pneu.

 

Moins de 130€.

 

https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 8y-1363791

 

https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 8y-1207049


Message édité par Sherz le 01-04-2024 à 00:11:52
n°70370195
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-04-2024 à 00:22:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Le K125 :
https://www.quelpneu.com/pneus-hank [...] 3_k125.htm
 
Ce qui ne va pas, que des pneus lowcost, d'entrée de gamme ou mauvais :whistle:
 
Pourquoi se satisfaire d'un modèle de pneu médiocre ? Alors que c'est le seul lien avec la route... Donc directement lié à ta sécurité, tes passagers et celle des autres usagers.


Peut être car ils sont hors budget  


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70370513
Jambonhert​a
Posté le 01-04-2024 à 09:00:33  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


J'ai ça sur la nouvelle yaris, monte d'origine, ça va viiiiiiiiiiiite dégager, je ne sais même pas si j'attends la fin de l'été pour les bazarder contre des Crossclimate 2 ou si je le fais maintenant tellement c'est d'la daube.


Ahah ça me rappelle mes 2 barum 4 saisons qu'il me reste à l'avant de ma Jazz... Il datent de 2018 et hier j'ai glissé dans un rond point en roulant à 30 km/h. J'hésite a leur faire passer l'été ou les degager avant...

n°70370654
tails38
Posté le 01-04-2024 à 09:50:12  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Bonjour les gens. :hello:  
 
J'ai un souci d'usure irrégulière.
Le véhicule est une citroen C5  break hdi 163 (suspension hydraulique) et les pneus des hankook ventus prime k3 125 en 245/40/19.
 
J'avais monté les 4 en même temps.
L'an dernier j'ai un peu tardé pour changer les avants, mais quand même l'usure sur l'intérieur était très prononcée : on voit la trame.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/205675
 
Mais bon, on voit bien que les reste est aussi usé, ça ne m'a pas vraiment alerté, je pensais juste avoir trop attendu.
Par contre à l'arrière les gravures sont encore vraiment profondes, mais sur les 3 derniers cm à l'intérieur c'est aussi usé à l'extrême et par endroit on voit la trame.
J'ai eu le CT refusé, et le gars m'a même demandé si les pneus avaient été à l'avant pour avoir unetelle usure.
 
Bref 2 questions :
1) ça vaut le cout de continuer à brûler des gommes à ce prix ? A vrai dire en 19" ça chiffre vite et j'ai un peu peur du premier prix. Mais les michelin > 200 € pièce c'est trop cher. Les hankook se trouvent dans les 140 €.
2) un réglage de parallélisme peut-il rattraper ça ? Surtout à l'arrière.
 
Si vous avez des idées je vous écoute.


Y a pas l'entretien / changement des sphères ? la voiture a quel kilométrage ?

n°70370683
manisque
Posté le 01-04-2024 à 09:57:00  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Ils sont encore plus chers que le hancook. :ouch:  
Le parallélisme c'est sûr je vais le faire régler.
 
A l'avant ça devrait être efficace, mais à l'arrière je n'en sais rien. Je n'ai pas l'impression que ce souci soit fréquent.


 
Ça dépend des charrettes, l'ouverture/pincement est toujours réglable sur le train avant, c'est potentiellement un souci de ton côté :o.
Après, l'ouverture/pincement et le carrossage sont parfois réglables à l'arrière, mais pas toujours. Si c'est en dehors des specs et que ce n'est pas réglable ou en butée de réglage, c'est qu'une partie de la suspension est probablement abimée.
 
Connaissant tes talents de bricolo du Dimanche, tu peux vérifier le réglage avec une ficelle et un réglet :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70371323
chienBlanc
Posté le 01-04-2024 à 12:35:41  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Bonjour les gens. :hello:  
 
J'ai un souci d'usure irrégulière.
Le véhicule est une citroen C5  break hdi 163 (suspension hydraulique) et les pneus des hankook ventus prime k3 125 en 245/40/19.
 
J'avais monté les 4 en même temps.
L'an dernier j'ai un peu tardé pour changer les avants, mais quand même l'usure sur l'intérieur était très prononcée : on voit la trame.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/205675
 
Mais bon, on voit bien que les reste est aussi usé, ça ne m'a pas vraiment alerté, je pensais juste avoir trop attendu.
Par contre à l'arrière les gravures sont encore vraiment profondes, mais sur les 3 derniers cm à l'intérieur c'est aussi usé à l'extrême et par endroit on voit la trame.
J'ai eu le CT refusé, et le gars m'a même demandé si les pneus avaient été à l'avant pour avoir unetelle usure.
 
Bref 2 questions :
1) ça vaut le cout de continuer à brûler des gommes à ce prix ? A vrai dire en 19" ça chiffre vite et j'ai un peu peur du premier prix. Mais les michelin > 200 € pièce c'est trop cher. Les hankook se trouvent dans les 140 €.
2) un réglage de parallélisme peut-il rattraper ça ? Surtout à l'arrière.
 
Si vous avez des idées je vous écoute.


Ils sont plus que morts ces pneus, tu as abusé là.  [:siluro]


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J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70371543
chaced
Posté le 01-04-2024 à 13:30:22  profilanswer
 

87000km :o

 

https://i.postimg.cc/c40nmg2v/Resized-Image-2024-04-01-13-29-11-2495.jpg


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n°70371877
chienBlanc
Posté le 01-04-2024 à 14:54:13  profilanswer
 


A l'arrière ça compte pas. Sur nos hybrides ça peut faire 250 000.


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J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70371939
Sherz
Posté le 01-04-2024 à 15:10:53  profilanswer
 

C'est tout aussi dangereux cela dit.

 

5 ans sur une voiture et la gomme est rincé même si le témoin est loin...

n°70372034
chaced
Posté le 01-04-2024 à 15:39:51  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


A l'arrière ça compte pas. Sur nos hybrides ça peut faire 250 000.

 

Je n'ai pas une honda legende pour braquer les roues a l'arrière :d

 


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