| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 06:24:58 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Dire que je me plains avec mes pneus a 90€/pièce ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-11-2023 à 10:38:29 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
je les connais bien, je les ai deja sur ma 325d Touring en monte au carrée, non run flat. tres bon pneus sur le sec, excellent sur le mouillé pas mauvais , du michelin PS4S devant, bridge S01 derriere, mais les 4 en Runflat Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 28-11-2023 à 10:34:05 --------------- Cassoulet, again ! |
Velocesuper |
|
neosly | Les PS4S sont pas trop mal sur le mouillé.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le prix d'entretien je regarde toujours. Idem le coût distrib ou panne régulière sur le modèle. L'avantage c'est que vu le poids du véhicule et le 215mm de large les pneus s'usent peu et dure longtemps. Dès le début c'était 150€/pneu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2023 à 13:21:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:53:21 ![]() ![]() |
Sherz | Bah il t'as pas proposé de le réparer ? Si c'est pas le cas ça voudrait dire irréparables. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
chaced |
rfl |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
|
meta67 | On peut parler chaines ici ? Des avis sur ce genre de chaine ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 29-11-2023 à 17:11:00 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 29-11-2023 à 17:18:09 --------------- Nothing to Say |
Sinon si l'épaisseur de la neige est variable et que ça attrape le bitume je ne pense pas que ça dure longtemps... Message édité par burn2 le 29-11-2023 à 17:50:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 22:54:32 ![]()
Aussi parce que le diamètre du champi est plus grand, que la zone où il va être collé est préparée et que ça permet d'inspecter l'intérieur (déchirure, décollement du revêtement intérieur, etc) et d'être sûr de l'enfiler pile au bon endroit. C'est du travail de meilleur qualité, et plus sûr. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 23:54:31 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et il faut faire un rééquilibrage, pour éviter les vibrations... |
chaced |
https://www.auto-moto.com/en-bref/m [...] rope-27395
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-11-2023 à 11:30:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
chaced | Seulement 17 bloquages sur ublock pourtant, c'est correcte
Message édité par chaced le 30-11-2023 à 11:39:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Srsim | Pas mal de pneus Dunlop moto sont fabriqués en France, je ne sais pas si c'est pareil pour la gamme auto. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hyperion66 | Il y a peu de pneus Michelin fabriqués en France, hormis les Pilot 4S (et encore, pas tous), Pilot Sport Cup ou Pilot Super Sport.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Hansaplast Hello. | Michelin c'est l’archétype de l'entreprise qui à délocalisé son outil industriel hors de France depuis des années.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | triste, même de la trahison ! |
Il n'y a aucune logique ni généralisation possible. Message édité par burn2 le 30-11-2023 à 13:34:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bear'sBeard |
|
Sherz | Ils ont aussi allopneu. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 21:23:58 ![]() C'est peut être que le début pour l'Allemagne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |