| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 13:36:05 ![]() ![]() |
Sherz |
chaced |
MLG |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sherz |
Goodyear |
rfl |
|
Sherz | Non mais les pneus spécial Ev c'est souvent de la merde.... Les flancs je ne pense pas qu'ils changent comparé à un pneu standard, juste un indice supérieur rien de spécifique à la voiture électrique. Et il travail la résistance au roulement pour la réduire et souvent ça impact les perfs dans le mauvais sens. C'est encore beaucoup de blabla marketing. C'est quoi ta monte ? Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-11-2023 à 18:44:57 |
chaced |
rfl |
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 19:01:13 ![]() ![]() |
Sherz | Putain l'enfilage sur le prix... Tu prends du 104V et c'est bon, en plus c'est légal. Surtout que le goodyear Vector gen 3 et sans doute meilleur que le vredestein. |
rfl |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | ça y'es j'ai mes 4 pneus a monter, par contre quand j'ai acheté les jantes j'ai l'impression qu'on m'a donné des valves presta. possible ça ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sherz | Les falken AS210 sont bon j'en est eu. Le as210 pro y'a 0 tests pour l'instant. Hankook 4s2 H750 pareil j'en est 4 ils sont top. https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 4w-1632442 Et a 95€ tu as sûrement l'un des meilleurs pneu 4s, le goodyear vector-4-seasons-gen3 Sinon à 100 tu as le Bridgestone Turanza all season 6 qui est bon. Nexen c'est dla daube. Et puis normalement c'est par 4 les pneus. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 27-11-2023 à 11:27:57 |
Sherz | Goodyear Vector gen 3 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 27-11-2023 à 11:42:54 |
Hansaplast Hello. | Ya des Kleber 4S aussi qui sont dérivés des CC2 qui peuvent êtres correctes non ? |
Sherz |
Velocesuper |
|
gsx33 Make France great again | Michelin Primacy 4 ou Bridgestone Turanza T005, je me tâte ... encore. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sherz | Ou c'est la valve et il faut la changer dans un garage, donc le mieux c'est d'aller au premier feu vert ou autres et de faire contrôler. |
chaced |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
chaced |
"Exclusivement réservé à Speedy" plein de fois donc plus difficilement passable a une société qui te demande un scan si il y a écrit pour SPEEDY dessus Message édité par chaced le 27-11-2023 à 15:25:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed |
chaced |
Velocesuper |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
gsx33 Make France great again |
MLG |
Bon finalement je les ai commandé à 181,40 par pneus (en 18" pour moi).... mes conti 4 saisons pour ma 3008 m'avaient coutés 125euros les 2 il y a 3 ans. Vive les voitures électriques :-) Par ailleurs de Je devrais peur-être plutôt prendre des pneus neige tant que les 4 'origine ne sont pas hs. Je peux encore annuler. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 28-11-2023 à 00:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |