| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Clairement, tu peux retirer le redface
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 19:20:35 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Vous savez si on peut faire livrer jantes et pneus directement dans un centre de montage pour les faire monter ? En suisse, les pneus sont 50 à 100% plus cher que chez les vendeurs internet fr, et accroche toi pour trouver des jantes 15" à moins de 120 balles --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui, compétitif ce 123pneus.ch Je peux m'en tirer pour moins de 600 CHF pour 4 jantes tôles (60/piece*) et 4 gommes (Continental TS870 ou Bridgestone LM005 (340 vs 300 balles) ? Y a moins cher en occaze, mais je suis bien incapable de dire si une jonte est voilée Edit : Allez hop, c'est acheté :
+ 50 balles de montage
Message édité par Kyjja le 02-11-2023 à 17:37:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hippo-fr Melon fucker ! | En 185/60/15 à part Goodyear efficient grip performance et Michelin P4 vous recommanderiez quelque chose ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 20:56:35 ![]() Le Bridgestone Turanza T005 est pas mauvais aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 20:58:29 |
manisque | Il y a peu de choix de pneus récents dans cette taille.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Falken ze310 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-11-2023 à 21:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 21:06:11 ![]() J'ai l'impression que les Ultragrip Perf+ en 195/45 R16 sont moins confortables que les Falken ZE310 en 195/40 R17. Il faudrait que je contrôle le manomètre de mon compresseur pour être sûr. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 21:06:44 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 23:32:10 ![]() ![]() |
worried |
|
chienBlanc | Margot Laffite teste le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 | Le Grand Test Allopneus :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Salut, les pros du pneu.
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non, aucun inconvénient en temps normal, ni avantage sauf à avoir besoin de monter en charge. Il n'y aucun inconvénient non plus à avoir du xl sur un véhicule standard. XL ça veut juste dire que ça supporte plus de poids en gonflant plus (donc en gros que ça supporte plus de pression). Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 03-11-2023 à 14:17:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-11-2023 à 14:22:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui tout à fait, j'ai évoqué ça pour les 4S ou c'est plus courant mais ça ne se limite bien sûr pas qu'au 4s. Et à partir du moment ou ça n'a aucun inconvénient bah... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HJ |
|
chienBlanc |
elbalafray |
Pour une Citroën C3 de 2012(195-55-R16), ce sont les mêmes références conseillées? Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 04-11-2023 à 21:06:40 --------------- Les choses se passent |
Hansaplast Hello. |
|
elbalafray |
Je voulais juste m'assurer qu'on n'était pas sur un modèle à bannir. --------------- Les choses se passent |
chienBlanc | Pneus avant de 7 ans 111 400 km, avec mini au dessus du témoin :
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 22:01:43 ![]() Ben 7 ans, devine. |
yoda34 Chemical Worker | Outre les cotes, ils sont quand même bien vieux.
|
chienBlanc |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
worried |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 00:09:07 ![]() Pneus Toyo éco en bois, qui étaient à l'arrière, et une Prius qui saute de virages en virages à l'allure d'une Renault 4. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2023 à 00:10:38 |
worried | Les vieilleries inusables laissées ad vitam sur le train arrière alors qu’on met des neufs devant, c’est dangereux.
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-11-2023 à 08:53:11 |
chienBlanc |
chienBlanc |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais avec les ronds points + route qui penchent toujours à droite c'est normal de cramer plus l'extérieur des pneus avant droit... Et plus le véhicule est lourd ou haut plus ça va être important. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-11-2023 à 09:52:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-11-2023 à 10:09:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso je l'ai sur 3 véhicules: Et toutes les géométries sont vérifiées et bonnes. Après la conduite rentre forcément en compte et amplifie le phénomène, je roule sur les mêmes routes que mon père avec le tournéo, et mon usure est homogène sur ma polo. (mais j'alterne avant/arrière aussi sur ma polo donc ça améliore aussi forcément la chose)
Message édité par burn2 le 05-11-2023 à 10:23:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chienBlanc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elbalafray |
Mes energy saver de 2016 ont dépassé les 60k km et j'avais encore de la marge sur le témoin. Le problème est qu'ils étaient à l'arrière avec mes primacy 4 à l'avant. (erreur de débutant) La pression était trop fluctuante aussi. Message édité par elbalafray le 05-11-2023 à 12:02:00 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |